Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oh lala ! Mon dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:18

Il se laissa tomber au sol et il rit et lui dit :

On peut pas s'ennuyer avec moi..
Voyons...


Il lui sourit.

Moi déteindre de toi tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:01


    J'observa quelques instant Aaron, avant de me décider a parler, et puis je venais de partir dans un fous rire royal, comme d'habitude ! En même temps avec lui... il n'y a pas moyen de ne pas rire.

    _Hmm t'a très bien compris, TOI tu déteinds sur moi, et pas moi sur toi ! Mais c'est claire, que plus je suis avec toi, et plus je deviens grave..
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Oh lala ! Mon dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Quartiers Résidentiels :: Appartement&Loft&Studio :: Studio d'Aaron Statham & de Chanelle A. Hudson -