Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Oh lala ! Mon dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyLun 24 Aoû - 21:40

    Je me réveilla très tard, quand je dis très tard c'est dans les environs de 13h00 et là il était encore plus que très tard.. mais 15h00 ! Et oui la marmotte à bien dormit, dès que je commence à dormir je ne m'arrête plus, sauf si je branche mon réveil ! Mais sinon, c'est vraiment du suicide. Une fois les pieds sur terre, je passa à la douche, puis attrapa une pomme au passage avant de partir rendre visite à mon meilleur ami Aaron. Je décida d'y aller, à pieds. On habitait à 10minutes l'un de l'autre, alors pour encore mieux me réveiller, une bonne marche à pieds me contemplait. Je brancha les oreillettes de mon i-pod, et écoutai la musique tout en marchant jusqu'à chez lui. Enfin arriver, je frappa puis entra comme chez moi.

    _Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyLun 24 Aoû - 21:53

    Aaron lui au contraire de celle-ci c’était lever très tôt. Enfin 8 heures c’était trop tôt pour lui mais qu’importe, il avait prit son petit déjeuner an compagnie de sa colocataire. Après un moment elle partit cher une amie à elle, il la regarda partir et alla prendre sa douche, il n’avait vraiment pas envie de bouger aujourd’hui, il alla donc à la douche et mit juste son caleçons chaussette et pantalon, il était donc torse. Il passa la plus grande partit de sa journée devant la télé, après un long moment il alla vers le frigo et il entendit frapper, la porte s’ouvrit et une voix familière venait de l’entrer, il prit ses beignets et il le posa sur le plan de table et ferma le frigo.

    Je suis comme à mon habitude dans la cuisine.

    Elle ne savait peut être pas qu’il y avait Channelle qui habiter cher lui, enfin elle va surement le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyLun 24 Aoû - 22:47

J'entra donc dans le studio d'Aaron, et juste après avoir demander s'il y avait quelqu'un, on me répondit que oui et précisément dans la cuisine alors je marcha jusqu'à la cuisine et vis Aaron torse nue avec des beignets tout d'abord la première chose que je fis c'est regarder les beignets et mettre la main dessus avant de savoir que je me ferais taper dessus !

_Aïeuuh !


Je leva la tête pour regarder Aaron en faisant la grimaçe puis je ris légèrement, et retira ma main. Ses beignets me donnaient tous très envie les uns comme les autres...

_Sa va bien, toi ?


Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyLun 24 Aoû - 22:52

    Aaron regarda son frigo et sortit les beignets, la jeune femme arriva et comme à son habitude toucher se qui lui appartenait, enfin il s’enfichait mais pas les beignets. Il tapota sa main et ria ensuite, il la regarda en souriant et il alla vers elle et posa ses lèvres sur son front et lui dit :

    Bien et toi ?

    Il lui sourit et il lui tendit un beignet et lui dit :

    Un seul car c’est toi.

    Il afficha un sourire amusé et la regarda ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 2:09

    Il rit avec moi, comme d'habitude. Y en a un qui rigole et l'autre le suit, cela à toujours été comme ça depuis que j'ai 17ans, malgré notre différence d'âge de quelques années on a toujours été sur la même longueur d'ondes, et maintenant depuis le temps on connait tout sur l'un et sur l'autre, il sait que j'étais enceinte, que j'ai perdu l'enfant et que par la même occasion mon petit ami ma laisser tomber après que j'ai fait une fausse couche, enfin toute ma vie quoi, tout mes essentiels.

    _Euh oui sa va.


    Je lui souris.

    _Oh merci Aaron ! Je t'adore toi!


    Je souris bêtement comme une gamine, et lui pris un beignet à la framboise, pour le déguster à son bar. Je m'assaya sur un tabouret, puis je reconnu un sac féminin... ce que je trouvais bizarre, alors tout de suite la question qui me vint à l'idée...

    _T'as une copine depuis quand toi ? et ne le nie pas, il y a un sac à main de femme sur ton bar ! A moins que tu ne te travestisse le soir... mais après sa, ça me regarde en rien ! Enfin j'ai pas envie de savoir
    (x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 11:46

    Aaron regarda Rosi prenant un beignet dans sa bouche et il écouta la jeune femme qui remarque le sac de Chanelle, il l’écouta parler et il lui dit :

    C’est de Chanelle, elle est ma colocataire.

    Il lui sourit et il lui dit :

    Bon..Tu as trouvé quelqu’un pour t’accompagne au bal ?

    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 13:04

    Il m'annonça qu'il avait en fait, une colocataire se qui me surpris je ne savais pas du tout qu'il était en collocation. Alors je le regardai tout en réfléchissant puis je continuai de grignoter tranquillement mon beignet à la framboise, mais je fahis m'étouffer après qu'il m'est demandé si j'avais retrouver quelqu'un... je repensais à mon ex petit ami, et sa me serrais le coeur, mais de toute façon il n'y a rien à faire je ne peu pas retourner en arrière.

    _Hmm .. non ..
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 13:15

    Aaron regarda la jeune femme en souriant et il lui dit :

    J’ai invité Chanelle moi. Elle est nouvelle et connais personne.

    Et surtout il voulait l’inviter aussi.

    Je t’inviterais bien aussi.

    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 18:44

    Il me dit qu'il avait invité Chanelle ainsi que moi. Mais je ne comprenais absolument de quoi il parlait, j'avais beau faire la grimaçe pour essayer de comprendre cela ne m'aider absolument pas. Et il n'avait pas l'air de comprendre que je ne comprenais absolument rien, alors je souffla légèrement. Puis je décida de prendre la parole, avant d'être embarquer dans un truc ... puis je finis par comprendre qu'il parlait du bal, oui je sais que je suis assez longue à la détente mais vue que nous venions de discuter du bal, c'était normal qu'il en parle.

    _Hmm , ok c'est cool. Mais moi je ne vais pas y aller, j'ai vraiment pas la tête à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 20:08

    Le jeune homme enleva le beignet de sa bouche pour lui parler, il prit ensuite le paquet et l'enmena vers le canapé, il écouta la jeune femme et remit son beignet dans sa bouche et essaya de lui dire :

    Ah ouais.

    Dit-il en la regardant, il s'assit sur le canapé lui laissant de la place.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 20:40

    _Oui, j'ai personne pour y aller.. et puis, j'ai pas vraiment envie. Enfin de voir toute ses personnes ensemble, à se coller, à s'embrasser ... à s'aimer tout simplement. C'est tout ce qu'il me faut pour que je déprime donc ce n'est vraiment pas la peine que j'y aille.

    Je le rejoignis sur son canapé, et finis mon beignet. Je ne savais plus quoi dire, c'était comme-ci j'avais trop parler. Et tout se genre de sujet, me renversaient, alors je me tus pendant quelques instant avant qu'Aaron ne reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 20:49

Aaron l’écouta et la regarda s’asseoir il s’allongea avalant son beignet et il posa sa tête sur ses jambes et la regarda et lui dit :

J’en suis sur quelqu’un t’invitera et puis tu viens avec moi et Chanelle, c’est obliger il y a des mecs seuls.

Il la regarda manger le beignet tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 22:04

    Aaron, insistait plus ou moins à ce que j'aille à se bal, mais je n'en avais pas envie. Un gros bloc avait boulversé ma vie depuis j'avais du mal à marcher droit, il me fallait quelqu'un derrière moi pour me relever soit, mais aussi un autre appuye qui me manquait terriblement. Aaron, me dit qu'il fallait que j'aille avec lui et Channelle, et que là bas il y aurait plusieurs gars célibataire..

    _Je verrais bien. Mais j'ai vraiment pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMar 25 Aoû - 22:15

    Aaron la regarda, les yeux vers le plafond mais dans sa direction, il se pencha vers les beignets et en prit un nouveau. Il le mangea en l’écoutant, il avala et enleva le beignet de sa bouche et lui dit :

    Bon je n’insiste pas. Sinon comment celle que j’aime le plus ?

    Il lui sourit et remit le beignet dans sa bouche attendant sa réponse, il avait toujours sa tête sur ses jambes, ses jambes a lui dépasser le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMer 26 Aoû - 1:28

    Aaron m'écoutait attentivement, et connaissant mon passer il décida d'abandonner, et de ne pas insister pour ne pas enfoncer la plaie. Il sourit, et changea de conversation en me demandant si j'allais bien. J'hocha la tête légèrement, avant de répondre car j'étais très attentive après un chat, qui se situait dans le bâtiment en face, mais Aaron claqua avec ses doigts sous mon nez, et je me réveilla de mes rêves.

    _Euh.. oui excuse-moi ! Oui sa va bien, et toi ?

    sourire

    _Enfin .. je crois

    petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMer 26 Aoû - 1:33

    Aaron resta sur elle et elle ne répondait pas regardant devant elle, il ricana doucement et claqua des doigt pour la faire sortir de ses pensées, elle lui répondit, il sourit et finit son beignet :

    Moi très bien.
    Tu fais quoi se soir ma belle ?


    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMer 26 Aoû - 1:45


    Il riait en se moquant de moi, comme d'habitude ! Et il avait raison, je suis tellement dans mes nuages en ne cessant de pensée à tout et à rien. Puis il me demanda ce que je faisais ce soir, ce qui était une très bonne question, logiquement j'allais passer la soirée sur mon PC apple' à converser, et converser avec cet incroyable inconnu.. Mais pourquoi ne pas changer mes nouvelles habitudes ? pour reprendre les anciennes ! Une soirée entre meilleurs amis, m'a toujours fait du bien...

    _Euh si je réfléchis bien, je fais rien. Mais par contre! Je sais lire dans l'avenir, mais je lis l'avenir dans le chocolat chaud, alors si tu veux savoir ce que je vais faire il faut me donner un chocolat chaud.

    petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMer 26 Aoû - 13:12

    Hum..Un chocolat chaud.

    Il se leva et il alla dans sa cuisine lui préparer cela, il pourrait faire n’importe quoi pour elle, il pouvait faire tout pour qu’elle reste le plus longtemps possible avec son meilleur ami. Il ramener après 5 minutes son chocolat et lui donna.

    Un chocolat chaud pour madame.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyMer 26 Aoû - 22:27


    Je lui souris, après qu'il réfléchis après que je lui ai dis que s'il voulait savoir se que je faisais ce soir, sachant que je lisais l'avenir dans le chocolat chaud "se qui est complètement faux", puis alla me préparer un délicieux chocolat chaud. 5 minutes passèrent et le voilà le sourire au lèvres avec un chocolat chaud dans les mains. Je le pris, le mis sur la table de salon, et ferma les yeux.

    _Merci au fait... bon je vais commencer à lire l'avenir.

    A l'intérieur de moi, j'étais morte de rire alors je me mordais les lèvres pour ne pas rire, puis je repris concentration, et tourna mes mains tout en fermant les yeux au tout du chocolat.

    _Hmmmm MAH hmmmmm MAH je vois ... je vois une belle jeune fille blonde, dans un studio avec un beau garçon hmmmmm MAHHHH je vois, je vois... je vois le prénom de cette jeune fille et se jeune homme . Hmmmm mah qu'est-ce qu'il est beau et qu'est-ce qu'elle est belle... c'est Rosie et Aaron, HMMMMMM MAH !

    Je m'arrêta brusquement

    _Hey mais c'est moi ROSIE ! et toi t'es Aaron..

    j'explosai rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyJeu 27 Aoû - 14:22

    Aaron lui donna son chocolat chaud et il la regarda faire sourire amusé aux lèvres. Il écroula de rire à son tour d’écoutant et il lui dit :

    Donc on passa la soirée ensemble.

    Il la regarda et posa le bol de chocolat chaud et prit la jeune femme dans ses bras.

    Je vais pouvoir d’embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyJeu 27 Aoû - 14:41


    Je souris, après qu'il est bien conclus que nous allions passer la soirée ensemble. Je lui souris, et il finit par me dire avec le sourire au lèvre * à croire qu'il adore faire ça* qu'il allait pouvoir m'embêter. En même temps, si j'y repense c'est son habitude de m'embêter à chaque fois que nous sommes ensemble. En même temps lui et moi c'est un peu dans le même genre que "le chat et la souris" soit "Tom & Jerry".

    _Je vois.. je vois. Espèce de méchant vilain pas beau, je vais t'en faire baver !

    Je me mise debout sur son canapé et lui lança un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyJeu 27 Aoû - 14:53

Celui-ci la regarda et il se mit à rire la voyant se mettre debout et lui lançait un coussin.

Ok tu l'aura voulu.

Il se leva à son tour et il lui lança le coussin.

Je suis gentil je te fais pas mal.

Il rit en lui lançant.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyJeu 27 Aoû - 15:19


    Il finit par se lever aussi, et il m'envoya un coussin en pleine fasse. Je recula de deux mètres, mis mes cheveux derrières les oreilles, et avança pour le courser avec un coussin.

    _Tu vas voir ce que je vais faire de toi Statham !

    Je riais aux éclat, puis il me dit qu'il ne serait pas méchant * mes fesses oui *

    _Bien sûr... c'est moi la Bad Girl, comme toujours tu le sais bien.

    Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyJeu 27 Aoû - 16:14

Aaron la regarda qui commença à courir après lui, il se mit à courir autour du canapé et il lui dit :

Oui c'est toi la méchante, j'ai plus d'oreilleret tu m'attaque.

Il couru et essaya de crier comme une fille,
de peur, puis il s'arrêta et écroula de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Oh lala ! Mon dieu... Left_bar_bleue100/100Oh lala ! Mon dieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... EmptyJeu 27 Aoû - 16:26

    Il affirma que c'était bien moi la méchante, et je vais vous dire.. c'est bien et réellement bien ! MOI et oui, je suis la talentueuse, la grande, la magnifique , la remarquable méchante, et l'unique Rosie Castle. Fille X . * bon t'en fais trop là* .. Je continuais de lui courir après morte de rire, je n'en pouvais plus... Aaron, s'arrêta pour s'écrouler de rire. Je lui sauta sur le dos et me mise à rire aux éclat avec lui.

    _Ah je te jure, avec toi je peu pas m'ennuyer... je suis toujours obliger d'être même rien qu'un peu.. vaniteuse. Je crois, que tu déteins sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/




Contenu sponsorisé


Oh lala ! Mon dieu... Vide
MessageSujet: Re: Oh lala ! Mon dieu... Oh lala ! Mon dieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh lala ! Mon dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Quartiers Résidentiels :: Appartement&Loft&Studio :: Studio d'Aaron Statham & de Chanelle A. Hudson -