Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OMG Aaron !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:11

    Aaron regarda la jeune femme lui souriant, il la regarda il était face à elle puis il entendit sa question, il ferma les yeux, elle voulait une bonne réponse certainement, celui-ci chercha comment lui répondre et il lui dit :

    Eh bien…Mes parents mon demander de partir cher ma grand-mère…Puis maintenant j’ai mon chez moi.. J’aurais pus je sais revenir te voir et te le dire.. Je suis désolé.

    Il la regarda en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:28

    Je le regardais tout en écoutant le plus possible, malgré la musique, ca réponse. Je n'avais pensais qu'à moi durant toute ses années, sans jamais essayer de voir pourquoi Aaron et moi avions perdus contact. Apparemment, le jeune homme avait un peu vécu la même chose que moi, avec pour seule différence l'intensité. Oui parce que moi ca avait toujours était comme ca, mes parents ne m'avait jamais désiré et aimer, alors que lui, tout avait dû ce faire si brusquement... C'était totalement différent. Je lui déposai ma main contre la sienne en lui disant:

      « - Ne t’en fais pas, ce n’est rien… Rien du tout. Mais, ca va ? Je veux dire… Enfin, je suis désolée, je devrais apprendre à me taire ! »


    Il est vrai que j’aurais plus pensait à une réponse comme, J’ai trop but mes parents en ont eu trop marre de moi du coup me voilà ici… Mais surtout pas quelque chose comme ca… Je ne savais plus vraiment où me mettre quand le serveur arriva avec nos boissons.

      « -Merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:44

    Aaron écouta la jeune femme et baissa ensuite le regard car il parlait de se qu’il c’était passer, il sentit qu’elle posa sa main sur la sienne il regarda leurs mains et posa ensuite son regard dans celui de Chanelle. Il la regarda et caressa ensuite sa main et lui dit :

    T’inquiète.. Sa va .. C’est du passé…Maintenant que tu es la tout vas mieux.

    Il sourit à celle-ci et vu les boissons arriver, il la regarda et remercia ensuite le serveur et il enleva la main de la sienne pour boire une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:04

[list]Je respirais un grand coup quand celui-ci m’annonça que tout allée mieux. S’il était bien, alors moi aussi.. C’est simple. Non ? Depuis toujours, c’était comme ca. Dés que l’un plonger, l’autre le suivait. Ca peu paraitre fou mais ca a pourtant était la période la plus belle de mon éxistance.Alors oui, quand j’ai aperçu le beau visage de mon ancien ami, j’ai soufflet. Car enfin je savais que j’allais me sentir bien.


    « -Ok mais souviens ti, si tu as besoin de quoique se soit, je suis là moi, d’accord ? »


Lui dis-je avant de moi aussi prendre une longue gorgée de vodka Pomme qui était, à ma grande surprise, plus forte que chez moi. Je posais mon verre et lui demandais-je encore une fois ;

    « Alors comme ca monsieur est toujours un bourro des cœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:07

Aaron écouta la jeune femme sourire aux lèvres, il lui prit son autre main et déposa un baiser dessus et lui dit :

Ouais t’inquiète pas promit.

Il sourit et lâcha sa main et finit son verre et il rit ensuite à se qu’elle venait de dire :

Pourquoi tu dis sa ?
Je me tape certes plus d’une fille la semaine mais bon..
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:23

    Je laissais un léger rire quand celui-ci m’annonça enfin qui coucher avec plusieurs femmes par semaine. Je mis ma main sous mon menton en respirant bruyamment avant de boire une seconde gorger de vodka. Puis, tout en la posant, je lui répondis :

      « - Je vois que tu dis ca avec beaucoup de romantisme…. Enfin. »
      « - Ca ce voit en toi. Tu as la tête, l’allure et le comportement d’un bourro. C’est aussi simple que ca. »


    Je lâchais un sourire amuser . De tout façon il pourrait nier tout la nuit si cela lui ferait plaisir, j’en étais persuader. Un garçon aussi sûr de lui et aussi drôle ne pouvait que l’être. Surtout que je le connais très bien. Et que je me souviens encore son comportement quand il avait à peine quinze ans… ! C’était la belle époque !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:31

    Aaron finit donc son verre et écouta la jeune femme et ria, il ne rajouta rien de plus, elle n’avait pas tord il faut l’avouer, il la regarda et se mit de la même position qu’elle, la regarda main sur le menton et lui demanda :

    Alors..Toi et les garçons sa a avancer ?

    Il lui afficha un sourire et commanda un autre verre pour lui, celui-ci lui en porta un toute suite.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:51

    Je laissais apparaitre un léger sourire à sa question. Les garçons ? C’était comment dire…. Pour le moins compliqué. Oh que oui ! Depuis pas mal d’années, je n’avais rien eu si ce n’est des histoires d’un ou deux soirs. Au début ca avait beaucoup d’avantage ; mais aujourd’hui, j’ai changée. J’ai vingt ans dans quelques temps et il fallait l’avouer, je recherche aujourd’hui quelques chose qui soit un minimum durable.

      « - Ca n’avance pas beaucoup à vrai dire ! »


    Lui avouais-je avec toujours le même sourire avant de boire ma dernière et pas des moindre gorgée de cette boisson qui m’avait tant manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:07

    Aaron regarda la jeune femme, elle n’avait jamais eu des histoires durable enfaite tout comme lui, il n’était pas beaucoup différent malgré qu’elle n’avait pas beaucoup de relation. Enfin, il la regarda lui souriant, buvant une gorgé de son verre et son regard se posa sur une jeune femme qui venait de rentrer le corps était beau mais la tête…Il reposa toute suite son regard sur Chanelle qui elle avait un beau corps et une très belle tête, il afficha un sourire, c’est vrai en pensant. Chanelle est une très belle femme, même très très belle.

    SA arrivera.

    Dit-il en lui répondant sens lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:17

      «- Je l’espère…. »


    Dis-je d’un ton blaser. Je savais que mes critères de sélection, que j’avais fais à l’époque avec Aaron, étaient assez spéciaux et compliquer. Que jamais je n’avais crus au prince charment mais qu’il devrait forcément y ressembler un minimum. J’ai donc conscience que c’est à cause de ca. Mais j’en avais pourtant déniché quelques uns bien que je n’avais pas encore réussit à les garder rien que pour moi…
    Cependant je ne perdais pas espoir. Je laissais juste le destin faire ce qu’il avait à faire aux lieux de le poussait comme avant. Ca n’avancer à rien de toute manier. Et puis, comme venait de me dire Aaron, ca arrivera au moment ou ca devra arriver. Tout le monde est, un jour ou l’autre, heureux en amour non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:24

    Aaron l’écouta répondre et il lui prit la main comme pour la rassurer. Après un long moment les jeunes gens finirent de boire, celui-ci paya tout et il ce leva prenant la main de celle-ci pour sortir de cette endroit. Arriver dehors on sentit le vent frais venir sur leurs visage, celui-ci eu un frisson sur le coup mais sa aller ensuite. Il garda la main de celle-ci dans la sienne et lui dit :

    Alors..Je t’emmène visiter ou mademoiselle est fatiguer ?

    Il lui sourit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! - Page 2 Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:58

[désolée du retard, ca craint...]

    J'avais eu a peine le temps de terliner mon deusième verre qu'aaron m'avais pris dans la main avant de m'embarquer jusqu'à dehors. Le ton etait donner. Ce soir, ca aller bouger. Mais après tout... C'est ce que j'avais voulus. Et j'avais eu dans l'esprit, une soirée, comme celle ci, une soirée physiquement bien. Sinon, après ce long voyage je me serais en moins d'une heure écrouler sur cette table surement mal laver de ce bar et ca malgré la musique d'Oasis qui passer en boucle et a font. Bref, une fois dehors, dans cette ville, éclairer par de grosses et multiples lumière, j'avais toujours la main d'Aaron dans la main, avant que celui ci me demande quoi faire de cette soirée. Bien sure que je voulais faire le tour de la ville! Quelle question!

      «- Mademoiselle est morte de fatigue, mais elle n'as pas encore envie de dormir alors…. »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:27

Aaron lui qui était sortit en compagnie de Chanelle l’écouta tout en souriant lui tenant toujours sa main et il lui dit :

On peu visiter demain si tu préfère.

Il sourit caressant toujours sa main tendrement.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


OMG Aaron !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

OMG Aaron !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Quartiers Résidentiels :: Appartement&Loft&Studio :: Studio d'Aaron Statham & de Chanelle A. Hudson -