Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OMG Aaron !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 18:20

    Dimanche 23 Aout, 19h03 ;

    Alors que je venais tout juste d’atterrir dans cette merveilleuse île, la nuit commencer déjà à tomber et la température, encore écrasante cependant, commencer doucement à baiser. Avant de partir, ma mère ne m’avait donnée qu’un simple bout de papier tâcher par du café, avec une adresse, qui à mon avis, était l’endroit où j’allée passer la nuit. C’est alors en demandant à un vieux monsieur, assez impressionnant par son physique menaçant, au tins sublimement halé, que j’arrivée devant des marches menant à une porte rouge foncée, usée par l’air humide et saler à cause de l’océan qui n’était qu’à quelques mètres de là. J’avancer ma main vers la sonnette avant d’appuyer pour y annoncée ma présence grave à une sonnerie surprenant qui me fit sourire.

    Là j’entendis des pats, qui s’approcher de moi, puis plus un bruit. Quelque secondes plus tard, la porte s’ouvrit enfin, laissant apparaitre un jeune home, aux cheveux châtains, qui me rappela une ancienne connaissance, je m’étais accordé quelques secondes de réflexions avant de dire, doucement

      « - Aaron ? »


    Je restais là, complètement immobile, j’en étais maintenant certaine ! C’était bien lui. Quelle joie d’enfin retrouver son visage doux qui m’avait tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 18:34

    Aaron était cher lui, il regarder la télé, rien de très passionnant, il la regarder sens trop la regarder, il regarda plus son beignet. Il en mangea un et un autre. Celui-ci surveilla l'heure, une nouvelle colocataire aller arriver, tant mieux, il n'aimait pas être seule. En plus c'était une fille encore mieux. Il regarda l'heure défiler quand il entendit sonné, beignet à la bouche il alla ouvrir avalant se qu'il avait dans la bouche, il la commença à la regarder en bas pour arriver à son visage qu'il reconnut toute suite, il la regarda comme elle, puis il s'approcha d'elle et la prit toute suite dans ses grand bras protecteur et serra Chanelle.


    Chanelle...Tu m'as manquer !

    Il ne pensait pas au début que se soit elle sa colocataire, il pensait juste qu'elle était venu lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 18:55

    Cela faisait à peine une heure que j’étais arrivée ici, mais pas une seule seconde j’aurais pensée que j’allée revoir Aaron, au bout du monde et qu’en plus celui-ci allé, apparemment, être mon colocataire. Ca promettait ! Il arriva prés de moi avant de m’entourais de ses grand bras, légèrement parfumés à la vanille. Il n’avait pas changé ! Je me libérais enfin avant de le regardait plus attentivement, sa bouche, qui était entourait de sucre glace, laissa apparaitre un sourire encore plus grand que le mien.

      « - Tu habites ici ? »


    Lui demandais-je avant de mettre ma main droite sur mon énorme valise afin de lui faire remarquer que c’était aussi mon cas, je m’avancer alors dans notre demeure avant de me retourner vers lui.

      « - Je crois qu’on va être obligé de se supporter H24 ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 19:03

    Aaron était devant la porte de à regarda la jeune femme qui avait quitter ses bras, il mit sa main autour de sa bouche pour enlevait le sucre glace. Son visage n'avait pas changer, elle était toujours aussi magnifique, il regarda qu'elle avait une valise un plus grand sourire s'afficha sur son visage. Alors toujours avec ce sourire il lui dit:

    Oui, c'est un peu le bazar. Excuse, je viens de manger.

    Le dessus de la table basse était rempli de miette de beignet, d'une bouteille de coca avec une verre. Il la laissa donc entrer et il sourire toujours autant et lui dit avec un ton amuser :

    Tu vas souvent me voir nu ici.

    Il sourit et il la regarda ensuite et lui dit :

    Tu n'as pas changer toujours aussi belle.
    Dit moi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 19:15

    Un peu le bazar ? En effet ! Mais c’était du Aaron tout cracher ! Son sourire, qui s’agrandissait de plus en lus me fit rire légèrement. Je fis quelques pats vers lui tout en regardant de nouveau l’appartement. La décoration était plutôt moderne, et l’appartement en général me semblait lumineux. Deux bons points en plus d’avoir un merveilleux colocataire pour le même prix.

      « - Je serais curieuse de savoir ton taux de cholestérol depuis toute ses années ! »


    Tout en lui lâchant un regard amusée, je m’avenser vers ma valise, ma grosse valise noir et complètement usée par les années. Je n’avais pas pus me retenir de rigoler quand ce dernier m’annonça que j’allée fréquemment le voir nus. Je me retourner vers lui en lui disant :

      « - Comme si que je n’avais pas l’habitude.. !! » Je rigoler à nouveau quand il reprit la parole.
      « -merci bien. Toi, tu as… Grandis ! » Lui avouais-je alors en rigolant, pour changer. « - Mais je pourrais de rendre le compliment. »
      Dis-je enfin, plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 19:23

    Aaron regarda la jeune femme toujours en souriant, c'était une grosse valise, il se demandait bien comment elle faisait pour mettre tout ses vêtements dans sa valise. Il la regarda te l'entendu rire à se qu'il venait de dire, il rit à son tour à se qu'elle disait et la regarda la regarder. Il sourit et alla vers elle et lui dit :

    Tu te sentira en sécurité dans mes bras alors.

    Dit-il en souriant. Il alla vers elle et l'entoura avec ses bras et posa ses lèvres sur son front, et il lui dit :

    Tu vas souvent voir des filles venir ici..

    Il changea ensuite de sujet prenant la valise de celle et lui dit :

    Je vais te montrer ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 19:34

    Je me souviens encore, quand ses parents nous amenez au Mc donals d’en face de chez nous, et qu’ils nous laissaient avec une somme assez importante dans les mains. Et comme ca, nous nous goinfrions de glace et de Hamburgers bien gras. C’était le bon vieux temps.

    Il était vrai qu’ainsi, dans ses bras, je me sentais mieux. C’était le seul à réussir à me rendre le sourire quand ca n’allait pas fort, c’était le seul en qui, à l’époque, j’avais une entière confiance.

      « - Tu vois, mes parents ne m’ont pas supporté plus d’une semaine. Et me voilà ici aujourd’hui… »


    Lui avais-je répondu quelques minutes après que celui ci m'ai alors possait la question. Puis alors que j'étais encore dans ses bras je me mis à rire, mais nerveusement cette fois ci.

      « - Euh en parlant de ca… Vas falloir qu’on s’organise, parce que je ne tiens pas à rentrée chez moi et te voir …. Enfin, tu vois ce que je veux dire ! »
      « -Avec joie ! »


    Je le suivais alors dans cet immense couloir qui mener jusqu'à nos deux chambre, puis, il oubrit la porte droit, j'en conclut que c'était alors ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 20:03

    Aaron écouta la jeune femme, c’est parent l’avait apparemment viré de chez eux, et il était d’un cotée et déçu pour sa famille. Celui-ci prit donc la valise de celle-ci et entendit la remarque sur les filles et lui dit :

    T’inquiète pas se passe dans ma chambre et en général tu seras quand il faut entrer ou pas.

    Il rit ensuite et alla vers sa chambre qui était juste en face de la sienne, heureusement pas à coter. Il lui ouvrit la porte, une grande chambre avec une petite salle de bain, celui-ci n’avait pas de salle de bain dans sa chambre il en avait une à coter de la cuisine. Il la laissa entrer et lui dit :

    Chambre avec salle de bain cher Mademoiselle.
    Sa te va ? Sinon on change tu prends la mienne qui d’ailleurs est en bazar.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 20:21

    Oui, il faut avouer que depuis ma naissance, mes parents n’ont étaient que rarement présent, sauf pour, comme en ce moment, me remonter les bretelles ou m’abaisser plus bas que terre, enfin qu’importe, c’est ainsi depuis toujours, je mis suis habituer depuis tout ce temps. Bref, j’ai enfin réussit à me débarrasser d’eux alors, je ne devrais pas en parler autant n’es ce pas. Je me joins à son rire et lui répondit.
    « -Alors dans ce cas, ca ne me dérange pas vraiment. »
    La porte beige qui était en face de moi cacher une ravissante chambre, spacieuse, et dans le même style que le salon. Plutôt chics et moderne. Plus les minutes passées plus je me disais que cette colocation était superbe. Toute seule, je n’aurais jamais pus me permettre ce genre d’appartement. De plus, plus on est de fous plus on rit je me trompe ?!

      « - Whaouuu Merciii beaucoup. »
      « Non, ne te dérange pas pour moi. Garde ta chambre… ! »


    Dis-je en rigolant à nouveau. Je posais, avec un peu de difficulté, ma grosse valise puis tout en regardant une dernière fois ma superbe chambre, je lui demander :

      « -Alors, qu’es ce que tu as prévu de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 20:29

    Aaron lui laissa la valise pour qu’elle la mette ou elle veut, il s’appuya contre la porte et la regarda, puis celui-ci l’écouta sourire aux lèvres :

    Ravie qu’elle te plaise.
    Et puis je ne pense pas que tu aurais aimé ma chambre.


    Il sourit et il la regarda faire avec sa valise et il l’écouta et répondit :

    Eh bien j’ai l’intention de te laisser si tu veux être seule et j’irais m’affaler sur mon canapé ou alors je te fais visiter la ville ?

    Dit-il en espérant qu’elle choisirait la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 20:38

    Une fois ma valise posait surement, au milieu de ce lit qui m’avait l’air vraiment mouilleux, je me retourner d’un coup quand celui-ci me proposa de rester ici tranquillement. Je fis alors une grimace avant qu’il me propose de visiter la ville. Voilà un programme qui m’intéressait tout de suite beaucoup plus. J’étais assez fatiguer après ses longues heures de voyage mais cependant, je ne me voyais pas rester ici durant toute la soirée….

      « -Hum… Je crois que je vais choisir la seconde option. »


    Je m’installais sur mon ton nouveau lit qui était encore plus confortable qu’il en avait l’air. Là, j’enlevais alors mes talons noirs pour les échanger contre une paire de converse, beaucoup plus confortable.

      « - J’espère que tu connais de bon coin, parce que j’ai une de ces soiffe. »
      « -tu n’attends personne au moins ? »

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 21:19

    Aaron était toujours appuyer contre la porte et il regarda Chanelle et il lui sourit et il la regarda se mettre en tenu pour sortir et il lui dit :

    Ravie alors.

    Il l’écouta et reprit :

    J’attends personne et je te rassure moi aussi j’ai soif.

    Il sourit et sortit de sa chambre pour aller ranger se qu’il se trouver sur la table il prit un beignet dans sa bouche et lui proposa le dernier à sa cher amie.

    Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 21:31

    D’un pat décider j’avancer avec mon vielle ami, traversant alors ce long couloir, la seule partis de la maison qui m’avait l’air aussi sombre, avant de revenir sur nos pats et d’arriver dans le salon. Pièce maitresse de cet appartement. Il avait soif, lui aussi. C’était parfait. Dans l’avion, je n’avais rien but d’autre que de l’eau et là maintenant, après quasiment six heures de vol j’avais une terrible envie de vodka pomme.

      « - Parfait alors ! »

    Puis arriver au salon ce dernier attraper un autre de ces énormes beignet gras et trop sucré que presque tout les gosses adorer. C’était certain, Aaron n’avait pas vraiment changé depuis toutes ses années, ce qui me plaisait assez d’ailleurs.

      « - Heu… C’est gentil mais, non merci. »


    Dis-je accompagner d’un grand sourire. Quant à moi j’avais peut être un peu changé. Il faut dire qu’il m’est maintenant beaucoup plus compliquer de perdre toute ces matières grasse que quand j’étais gosse !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 21:39

    Celui-ci rangea tout dans sa cuisine et mit le paquet vide à la poubelle, il garda son beignet à la bouche et il regarda ensuite son amie et lui dit en enlevant le beignet de sa bouche pour le mettre dans sa main :

    T’inquiète je vais pas grossir..

    Il lui sourit et souleva son tee-shirt qui laissa apparaître ses abdos dit-il en finissant de manger son beignet, après il rebaissa son tee-shirt et alla vers elle et prit un chewing-gum sortit de sa poche. Et il lui dit :

    Alala tu ne trouve pas que je suis beau ?

    Il rit.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 21:48

    Je le suivit du regard, quand celui-ci pris le paquet totalement vide de douze beignet qu’il avait, je l’espère, acheter il y a moins d’une heure, puis le jeta à la poubelle avant de revenir, la bouche remplit par le dernier beignet qu’il avait avalé en moins de deux. Je laisser alors échapper un rire discret. Puis, je le vit s’approcher de moi tout en soulèvent sous t-shirt blanc afin de laisser apparaitre ses abdos qui, avons-le, étaient fortement développer. Je penchai ma tête vers la gauche tout en regardant son corps jusqu’à ce qu’il remet son t-shirt en place.

      « - Oh ouii : tu es tellement beau mon Aaron adoré ! »


    Dis-je en rigolant, puis tout en le suivant de nouveau du regard, je rigolais alors de mon ânerie tout en rajoutant gaiment :

      « - D’ailleurs, je serais toi j’éviterais de me montrais ton corps. Je risquerais de ne pas résister à la tentation… »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 21:54

    Aaron écouta celle-ci et ria a se qu’elle dit et il s’approcha d’elle et lui dit :

    Je sais je suis le plus beau.

    Il rit toujours et il alla vers une armoire pour prendre des sous. Il regarda ensuite la jeune femme et lui dit :

    Intéressant..Chanelle Hudson.. Tu crois que tu vas tomber sous mon charme ou c’est déjà fais ?

    Il sourit ouvrit la porte pour sortir de chez eux. Il ferma ensuite la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 22:03

    J’éclater alors de rire sans vraiment réussir à beaucoup me controler. Cependant cela ne dura pas longtemps, j’avais reprit mon sérieux tout en suivant le jeune homme vers la sortis.

      « -Je doit bien avouer que je suis venus ici exprès pour toi. Ta beautée éxtraordinaire me manquer trop !! »


    Dis-je en rigolant de plus belle. Certes un peu moins fort. Il était déjà 21heures et il faisait nuit noire. La température était alors enfin respirable, et ca faisait vraiment du bien. Je sauter les quelques marches avant de sortir de cette immeuble qui est maintenant le notre en lui disant :

      « -Tu sais que je t’adore toi !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 22:10

    Aaron regarda son amie rire se qui le fit également rire, il aimait bien sa compagnie même beaucoup, puis il lui dit sourire amusé aux lèvres :

    Je sais je sais. Plein de fille me le font comprendre.

    Il sourit et il descendit à son tour les marches pour ensuite arriver vers elle il respira un bon coup, l’air était frais cela faisait du bien, il sourit ensuite à se qu’elle venait dire et il la prit à nouveau dans ses bras et il lui dit :

    [b]Tu vas souvent être dans mes bras Chanelle, tu m’as beaucoup manqué et je veux récupérer le temps perdu. Enfin si tu veux d'un homme musclé ?[b]

    Dit-il en ricanant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 22:20

    Nous étions tous les deux, en bas de l’immeuble totalement seul dan cette grande rue qui semblait déserte. Je passer mon temps à le regarder, comme si qu’il n’était qu’illusion, comme si que si jamais je le lâcher du regard, je risquais de le perdre. Il m’avait énormément manqué.

      « -Ca ne m’étonne pas. Qui pourrait bien résister à un corps comme le tiens ? »


    Je le regarder d’un air amusée, quant nos rires résonnèrent dans cette rue. Alors, je m’étais arrêté d’un coup avant que celui-ci reprenne la parole. Je l’écouter en souriant légèrement, pinçant ma lèvre supérieur afin de garder mon sérieux.

      « - Hum… Je n’y vois aucuns inconvégent pour l’instant ! » Dis-je en passant ma mains droite autour de son coup tout en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 22:33

    Aaron écouta la jeune femme et ne répondit pas à se qu’elle venait de dire, celui-ci répondit qu’avec un rire, puis il prit la belle femme dans ses ras la serrant doucement contre lui, comme si il ne voulait plus la quitter il voulait la garder pour elle. Il la lâcha ensuite et il sentit que sa main se plaça derrière son cou, il lui sourit et se baissa :

    Si tu veux marcher comme sa tu va avoir du mal je suis bien plus grand que toi.

    Il se redressa et c’était comme si les bras de celle-ci était en l’air, il prit sa main et lui tenait et il lui dit d’un ton amusé :

    Comme à la maternelle on se tien la main.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 22:40

    Je le regardais tout en continuant à sourire. Nous étions là, en pleins milieu de la route. J’étais dans ses bras, et j’en profitais un maximum. Vous savez depuis combien de temps ceci ne nous étiez pas arrivé ? Au moins quatre ans. Alors, j’avais bien le droit non ? Je respirais fort quand celui-ci me lâchât après plusieurs minutes. Quand il me dit qu’il était bien plus grand que moi, je le regardais en souriant avant de laissait tomber ma main sur son épaule. Bien sure ca ne lui avait rien fait mais qu’importe, je n’allais pas comme même me laisser faire n’est ce pas ?

      « -Oui comme à la maternelle…! »
      « Bon où m’amènes tu beau Aaron ? »

    Lui demandais-je en tenant fort sa main dans la mienne tout en lui souriant avec légerté.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyDim 23 Aoû - 22:48

    Aaron regarda celle-ci en souriant, il tenait sa main la serrant délicatement, il l’écouta en souriant, malgré qu’il fessait un peu nuit on voyait encore un peu devant eux, il tenu toujours sa main et n’avait pas l’intention de la lâcher. Il l’écouta et chercha l’endroit où il pouvait boire :

    Le bar ma belle Chanelle.

    Il sourit et marcha en direction de l’endroit où ils devaient aller. Toujours main dans la main ils arrivèrent dans une grande rue ou il y avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyLun 24 Aoû - 13:30

    Je lui lâchât un sourire quand celui-ci m’annonça où il avait l’intention de m’amené. Le bar, un peu logique pour deux jeunes personnes qui avaient dans l’idée de boire. Main dans la main nous nous avancions alors vers une rue un peu plus fréquenté. Surement l’une des rues centrales. Les immenses maisons étaient toutes colorée d’orange ou de rouge. C’était splendide. Toujours le sourire aux lèvres je soulever mon regard dans celui de mon ami.

      « -Je te suis alors… »


    Dis-je avant que ce dernier me fasse entrée dans un bar au couleur sombre. Où la musique était dense. Enfin, j’allais pouvoir me détendre….
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyLun 24 Aoû - 13:38

    Aaron regarda Chanelle toujours main dans la main, il avança dans la rue regarda autour de sois, il regarda quelque fille qui passer et les mater par derrière et il regarda devant lui et emmena la belle Chanelle au bar, arriver dedans ils se mirent sur une table, il regarda la jeune femme sourire aux lèvres et lui dit :

    Je suis très content de te voir.

    Il sourit et quelqu’un venu leurs demander se qu’il voulait boire.

    Whisky et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue95/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
OMG Aaron !!!! Left_bar_bleue80/100OMG Aaron !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! EmptyLun 24 Aoû - 21:44

    Nous y étions. Enfin. J’avais dû attendre plus de douze heure avant de pouvoir enfin me lâchais, ca promettait d’être joyeux. Puisqu’en plus je n’aurais pas à avoir à jouer ma timide vue que je connaissais Aaron comme ma poche. J’avais sourit quand j’avais remarqué que celui-ci regarder avec un certaine attention les jeune demoiselles en extrat court. Je me contrôler afin de ne pas rire, encore une fois. Nous étions maintenant installer quand mon ami m’avoua qu’il était content de me revoir, j’avais dû rougir tellement que je sentis le chaud me monter jusqu’aux pommettes. Je ne pus donc pas m’empêcher de rire intérieurement avant de lui répondre :

      « - Moi aussi… Tu ne peu pas savoir à quel point tu ma manqué. Jamais je n’aurais pu penser que je t’aurais croisé ici, à Hawaii ! »


    Je lui souris avant qu’un jeune homme fortement mignon vienne prendre notre commande… Il ne m’avait pas fallut énormément de temps avant de me décider…

      « - Une Vodka Pomme pour moi. »


    Une fois le serveur partis avec notre commande je me plongeais dans les yeux de mon voisin avant de lui posait une question qui me chatouiller depuis déjà plusieurs minutes…

      « - Tu ne m’as pas dit la raison de ta venu ici… »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


OMG Aaron !!!! Vide
MessageSujet: Re: OMG Aaron !!!! OMG Aaron !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

OMG Aaron !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Quartiers Résidentiels :: Appartement&Loft&Studio :: Studio d'Aaron Statham & de Chanelle A. Hudson -