Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 2:08

Oui elle était une peste, et une peste sans coeur même! Elle me faisait pensée au fille du secondaire, les fameuses pom pom girl du lycée, le genre de fille trop populaire et agacante! Elle était comme elle, le genre de fille beaucoup trop occuper a se regarder elle pour voir a qu'elle point les gens son gentils ou a qu'elle point il ne mérite pas le traitement qu'elle leur inflige... Pensait-elle vraiment qu'elle était le nombril du monde? Elle se trompait parfaitement! J'aurais aimé que pour une fois elle laisse ses caprice et son caractère de coté et qu'elle me parle poliment, gentillement, qu'elle me montre a qu'elle point elle puisse être gentille avec les autres autours d'elle, qu'elle me prouve qu'elle n'était pas comme je le pensais! J'agissait ainsi parce qu'elle était ainsi avec moi...

- Je ne voit pas ce qui puisse être réaliste dans le fait de détruire quelqu'un... Si pour toi faire ce genre de chose est fréquent je ne voit pas pourquoi tu te considère comme gentille! Oui sa y changera que je pourrais comprendre pourquoi tu agit ainsi avec moi... Sa changera peut-être l'image que je peu avoir de toi en se moment...

J'étais bien loin d'être d'accord avec le fait qu'elle m'est donner un coup de poing, par chance qu'elle ne m'est pas fait mal ou qu'elle ne m'est pas laisser de marque, j'aurais été tellement en colère contre elle que je l'aurais surement retapper par la suite! Je l'avais embrasser pour une raison précise, je s'avais qu'elle me détestait et que ce baiser allait la mettre en rogne, je s'avais quand la provoquant d'une manière brutale et méchante elle réagirait! Non je n'étais pas comme tout les autres, je n'étais pas ce qu'elle pouvait bien prétendre, elle ignorais ce que je faisait de mes nuits et elle n'avait rien a y voir! J'étais un jeune homme et il était normal d'avoir les hormones dans le plafond, pour moi, il était normal de coucher avec de nombreuse fille avant de trouver la bonne. Elle releva la mains prise d'un élan de colère incroyable puis elle la rabaissa se rappelant ce que je venais de lui dire, je n'allais pas la laisser faire une deuxième fois!

- Non il n'y à pas que le sexe seulement si personne ne couche avec personne ou est la vie? Pour crée des enfants Halay il faut une relation quelquonque! Oui j'adore ma vie il n'y a rien de mal à sa! Le sexe est une source de plaisir ma chère, peut-être ne l'a tu jamais encore découvert mais l'amour ne sert a rien la dedant! Et qui te dit que je n'ai jamais aimé l'une de mes partenaires? Peut tu me dire pourquoi tu prend se baiser ainsi? Ce n'est qu'un simple baiser... on peu en revenir! Tu l'a chercher pour ensuite faire ta prude... Grandit un peu! Surtout que je suis persuader que mon baiser t'a plus, que tu te venge parce que tu tes enfins rendus compte que tu m'aimais. Non un baiser me suffirait!

Dis-je tout aussi calmement, elle ne comprenais pas qu'au fond d'elle même elle m'aimait bien, elle ne comprenait pas qu'elle me détestait parce qu'au fond d'elle j'était le seul mec qui lui plaisait vraiment, elle me faisait payer d'être le seul a avoir réussit a conquérir son coeur... Je baissa les yeux vers sa mains, pourquoi être encore méchant alors qu'elle avait surement la mains bousiller par... ma faute? Non je ne pouvais pas d'écrire la situation ainsi mais elle avait peut-être la mains briser, elle aurais surement besoin de soin et je n'étais pas celui qu'elle souhaitait pour l'amener au urgence, seulement j'allais au moins l'aider avant de l'envoyer avec quelqu'un qu'elle appréciait plus. Halay ne s'avait pas vraiment frapper, si elle l'aurais vraiment su elle ne m'aurais pas frapper sur le menton, l'endroit le plus dur du visage d'après moi, elle n'aurais pas frapper ici et elle ne se saurait pas briser le poignet... Soit Halay était royalement gaffeuse soit elle avait fait exprès pour attirer mon attentions.

- Attend moi ici... Je reviens dans deux minutes.

Je l'observa doucement attendant qu'elle approuve puis je partit doucement vers une endroit que je connaissait plutot bien... Je me rendis jusqu'au toilette d'un centre ou j'avais l'habitude de venir puis je pris l'une des petites serviettes et je pris quelques glacons, je les mit dedant puis je repartit a la rencontre d'Halay... Je lui tendit le sac doucement pour qu'elle le mette sur sa blessure puis je lui désigna un siège pour qu'elle s'assoit...

- Met sa dessus et assis toi!
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:17

    Il était certain que si il continuait de me dire que j'étais une peste, je n'étais pas prête de faire un effort pour être plus gentille avec lui ! Même si j'étais prête à le faire cet effort parce que j'avais envie, ne serait-ce qu'une minute, de lui parler... Mais qu'il pense se qu'il veut après tout je m'en foutais. Qu'est-ce que le fait qu'il pense que je sois une peste me faisait ?! Nous n'étions pas ami alors peu importe se qu'il pensait de moi... Si je savais pourquoi je ne l'aimais pas, je lui dirais sûrement si ça pouvait le faire changer d'avis à mon sujet mais bon... Puis j'en avais marre, alors je finis par simplement répondre :

    -Tu sais quoi ?! Penses se que tu veux de moi, je m'en fou !

    Le voilà maintenant qu'il n'était pas d'accord que je l'ai frappé, enfin il n'avait rien eut alors de quoi se plaignait-il ?! J'avais tellement envie de lui en refoutre une que je levais ma main mais rapidement je la baissais me souvenant qu'il ne se laisserait pas faire cette fois-ci... Je n'avais en aucun cas besoin d'un coup supplémentaire, oh ça non ! Je savais maintenant qu'il ne pensait vraiment qu'au sexe donc je ne m'étais pas trompée, c'était... Dommage ! Je l'écoutais parlé, me disant que le sexe était une source de plaisir et que l'amour n'avait rien à voir la dedans ! C'était vraiment bête d'espérer d'autres penser venant de lui, non ?!

    -Comment je sais que tu n'as jamais aimé personne ?! Parce que en te voyant, on se demande si tu as un coeur... Puisque tu aime tant le sexe, ne perd pas ton temps à te disputer avec moi et va te chercher une fille pour coucher avec ce soir ! Quoi ?! Moi, t'aimer ?! Mais ça va vraiment pas chez toi, t'es malade ! Tu crois vraiment que je vais t'embrasser pour te remercier ?! Écoute essaye encore une fois de m'embrasser et cette fois-ci je ferais en sorte de te faire mal en frappant !

    Par là, j'entendais surtout que je savais où frapper pour qu'un homme ait mal... Eh ben oui, c'était méchant mais si je devais en arriver là pour qu'il me laisse, je le ferais && sans aucunes hésitations ! C'était idiot de sa part de m'avoir répondu ça mais bon que voulez-vous... Le voilà en train de s'inquiéter pour ma main ! Ah bah tient, pourquoi était-il gentil soudainement ?! Se souciait-il vraiment de ma main ou il cherchait juste à me le faire croire ?! James me demanda d'attendre deux minutes, le temps qu'il revienne ! Je risquais quoi d'attendre qu'il revienne -qu'il revienne pas ouai ! Bref, j'acquiesçais sans rien dire puis j'attendis qu'il revienne... Pendant une seconde l'idée de partir pour le laisser revenir alors que je n'étais plus là, m'effleurait l'esprit mais je ne le fis pas... Quand je le vis revenir avec un sac contenant des glaçons j'eus presque envie de soupirer de soulagement.. J'en avais vraiment besoin ! Mais c'était quoi le piège dans tout ça ?! Comme une gentille personne obéissante -personne n'a jamais douté que c'était mon cas, n'est-ce pas ?! - j'allais m'assoir et mit le sac de glace sur ma main ! Se qui d'abord me fis mal jusqu'à se que doucement ça apaise un peu la douleur ! Relevant la tête pour le regarder, je cherchais une raison pour qu'il soit si gentil..

    -Heu... Merci !

    Dis-je simplement en souriant... Quoi ?! J'étais folle de lui sourire ! Dire que je ne m'en étais pas encore rendu compte... Retrouvant une expression normal, sans sourire, je reposais mon regard vers ma main...
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptySam 5 Sep - 1:42

Elle était une peste et comme je n'étais pas le moins du monde menteur je lui disait ce que je pensais vraiment d'elle mais sans être trop méchant. Je voulais faire un effort pour être gentil avec elle seulement j'épprouvais encore quelques difficulté à garder ma méchanceté en sa compagnie, vous me comprenez, j'avais tellement été habituer a la méchanceté envers elle que j'avais quelques difficulter a m'y résoudre... Je voulais faire des efforts, lui montrer que je n'étais pas qu'un simple idiot qui comptait sur le sexe plus que tout... Je voulais lui dire qu'elle s'était tromper...

- Ce que je pense réellement de toi pourrais te surprendre pourtant...

Lui dis-je en l'observant une moue narquoise au lèvre. Peut-être que si elle comprenais parfaitement ce que je pensait d'elle, elle arrêterais de me traiter d'idiot et de con qui aime le sexe plus que tout, peut-être changerait-elle d'avis sur moi? Ummm... Non, Non je ne pouvais pas croire quelque chose comme sa, qu'est-ce que sa pouvait bien me faire qu'elle m'aime ou pas? Non je ne pouvais pas perdre mon sang froid, elle était mon ennemie et rien d'autre! Je l'observa doucement écoutant chacune de ses paroles avec attention, elle ne pouvais pas dire que j'étais innatentif!

- Ha parce que c'est madame la peste qui me dit sa? Mon poussin tu est très mal placée pour me donner des conseils sur le coeur! Mais tu ses si je ne trouvais pas une raison valide a ma présence ici je me serait tout de suite enfuit vers une autre jeune fille mais peut-être est-ce toi que je veut ce soir... Bien sur que non mon poussin, le jour ou tu comprendra que tu est folle amoureuse de moi tu sera blesser de voir que tu à été méchante en ma compagnie et que tu a refuser mes avances. Oui je le crois... Un baiser sur la joue ne coute pas cher et il est gratuit dans ton cas... Je te l'offre! Touche moi encore en me frappant et je te jure de ne plus jamais te quitter pendant tout le reste de ma vie, ton coup va valloir la peine lorsque tu te rendra compte que tu est prise avec moi pendant toute ta vie.

J'avais parfaitement compris son illusion et je comptait avoir des enfants, je ne voulais pas être frapper dans un endroit comme celui-ci, se serait surement horrible de devoir me mettre a genoux devant elle parce qu'elle venait de me frapper dans un endroit interdit. Je l'observa un long moment observant du même coup son poignet, elle le tenait comme une mère tenait son enfant pour la première fois lorsqu'elle le voit ouvrir les yeux, cette comédie me fit sourire... Je lui dit de m'attendre deux minutes espérant que pour une fois elle m'écoute... Serait-elle consciente de l'effort que je venait de faire ou allait-elle sans moquer complètement retournant a ses vacherie? Je me rendis au centre de sport, celui que j'avais l'habitude de cotoyer parce qu'après tout je n'était pas populaire auprès des filles pour rien, mon corps était magnifique sans parler de mon visage! J'avanca vers les vestiaires, je s'avait pertinament très bien que là-bas on pouvait y trouver des bouteilles d'eau et de la glace sans parler de serviette propre pour essuyer la sueur qui coulait sur notre frond après l'activiter... Je pris une serviette et quelque glacons puis je repartit pour revoir Halay, si elle était partit ma gentillesse n'allait plus être, elle allait payer ce qu'elle auait fait, je n'aimais pas qu'on brise mon élan de générosité quand l'envie me passait. J'avanca vers elle lui ordonnant de s'asseoir et de mettre la glace sur sa mains... Elle me sourit et je ne pu que baisser les yeux, voilà notre conversation non chicannièrent était déja commencer, je releva les yeux un sourire complètement ravissant éclaira mon visage, jamais je n'avais utiliser ce genre de sourire en sa compagnie...

- Et si on recommencais...
Dis-je en l'observant de mes yeux percants. Je m'appelle James, j'ai 19 ans et je suis incontestablement le pire salop de tout l'univers... Dis-je en pouffant de rire... Tu sais je veut réellement faire des efforts Halay, tu veut bien me parler de toi sivouplait?
Je l'observa un long moment mon sourire disparu quelque instant plus tot ne voulant pas trop en faire... Je continua de plonger mon regard dans le siens puis j'attendis sa réponse avec attention...
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:05

    J'étais réellement prête à faire un effort pour être plus sympa avec lui ! J'avais envie d'apprendre à le connaître, au fond de moi, je ne savais pas pourquoi mais je savais qu'il n'était pas seulement se qu'il laissait paraître... Peut-être qu'un jour, j'aurais la chance de voir celui que je veux voir en lui ! Je me rendais compte que finalement j'aimerais qu'il soit ami avec moi... Et qu'il fallait que j'arrête de penser à ça aussi ! Je ne l'aimais pas, et c'était tout ! Pourquoi je voulais tant bien que mal lui trouver des qualités... Puis si il trouvait que j'étais une peste, qu'est-ce qu'il foutait là, à me parler ?! Sa remarque me surprit assez ! Qu'est-ce qu'il pensait réellement de moi ?! J'hésitais à lui demander mais je ne le fis pas, ayant peur d'avoir mal au fond de moi lorsqu'il déverserait ses paroles ! Je me contentais de le regarder comme si je m'en foutais plus que tout ! Mais je me rendis compte que j'éprouvais une réellement curiosité de savoir se qu'il pensait de moi...

    -Alors dis moi se que tu penses de moi ?! Vas-y...

    Lui demandais-je simplement, essayant de ne pas trop montrer à quel point ça m'intéressait ! Après tout, il m'avait laissé lui dire se que je pensais de lui, à mon tour d'entendre se qu'il pense de moi... Il était vraiment... Dégoutant ! Croyait-il réellement que j'allais coucher avec lui ?! En tout cas, il avait le temps de l'espérer, jamais, oh non jamais cela n'arrivera ! Bref, si il disait ça pour m'énerver, c'était gagné ! Là, il m'avait vraiment énervée, au point même que j'avais l'intention de le frapper dans un endroit où ça faisait particulièrement mal si il osait encore me toucher ! Après tout je ne m'en serais pas prise à lui si il ne m'avait pas embrassé !

    -Tu es dégoutant ! Tu crois vraiment que je vais finir dans le même lit que toi ce soir ?! Mais arrête, je ne suis pas amoureuse de toi, tu dis n'importe quoi là... Explique moi pourquoi tu cherche tant à se que je te dise que je suis amoureuse de toi ?! En faîtes, je ne sais même pas comment tu oses croire ça, si ça te plait de le croire, vas-y, je m'en fou mais arrête de le dire... Écoute je ne coucherais jamais avec toi et je ne t'embrasserais pas non plus, compris ?! Il n'y a pas de raison que je te frappe si tu ne me touche pas alors ne m'approche pas et on ira bien tout les deux !

    Lui répondis-je tous aussi énervée qu'auparavant ! Maintenant le voilà qu'il s'inquiétait pour mon poignet et ma main... Comme il me l'avait demandé, je restais là à l'attendre ! Si il ne revenait pas, je le retrouverais pour lui en foutre une.. Bien que pendant un instant se fut moi qui eut l'idée de me sauver mais bon, si il essayait réellement d'être gentil, je pouvais sûrement faire un effort non ?! Bref, je le revoyais revenir avec un sac de glace. Elle était où le blague là-dedans ?! Je ne cherchais pas vraiment à comprendre, ayant vraiment besoin de cette glace ! Lui obéissant -oui c'était dur à faire mais bon, il était sympa, je pouvais faire de même- j'allais m'asseoir, mettant la glace sur ma main ! Se qui au bout de quelques instants me soulagea légèrement ! Je me surpris même à sourire lorsque je le remerciais ! Bien vite je remettais mon regard vers ma main, cessant de sourire ! Je relevais mes yeux vers lui, afin de le regarder, il plongea son regard dans le mien, j'étais incapable d'en sortir, de ne plus le regarder ! Là je devais au moins avouer ça, il avait un regard qui ne laissait pas indifférent ! Finalement lorsqu'il souriait, ce n'était pas si horrible que ça, au contraire même ! Je détestais me sentir aussi.. Bizarre ! Recommencer ?! Il voulait réellement qu'on discute sans que ça parte en dispute ?! Sa description rapide de lui me fit sourire, peut-être n'était-il vraiment pas celui que je croyais... Ou alors il n'était gentil que pour se foutre de moi ! Si c'était le cas, il y arrivait là !

    -Heu... Et bien...Je m'appelle Halay, j'ai 17 ans et je suis apparemment la pire peste que l'on puisse connaître et j'ai aussi l'intention de faire des efforts ! Puis j'aimerais beaucoup comprendre pourquoi tu es devenu gentil soudainement aussi !

    Répondis-je en continuant de le regarder -je ne pouvais pas faire autrement- et j'étais même en train de sourire ! Lorsque je lui avais posé la question, ce n'était rien de méchant, je voulais juste savoir, rien de plus normal !

Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:27

Je voulais réellement qu'elle se trompe, qu'elle se rende compte que je n'étais pas qu'un simple mec comme tout le monde, je voulais qu'elle puisse m'avouer qu'un jour elle pourrait tomber amoureuse d'un mec comme moi, qu'elle puisse un jour devenir mon amie ou peut-être plus, j'étais fatiguer de toute cette chamaille a longueur de journée lorsque je la rencontrait, je voulais plus... Pour une raison que j'ignorais je venais de pensée tout sa et je ne le regrettait peut-être pas vraiment... Je voulais qu'elle puisse être mon ami sans me détester pour autant je voulais qu'elle m'avoue qu'elle s'était tromper, que je n'étais pas le salop qu'elle pensait! Je l'observa doucement écoutant ce qu'elle avait a dire... Ummm, ce que je pensait d'elle n'étais pas méchant mais gentil, je ne voulais pas qu'elle soit au courant de tout sa...

- ET bien je ne peu pas vraiment l'expliquer... Je ne pense rien qui puisse t'interesser Halay...

Lui dis-je en baissant les yeux... Après tout elle se foutait que je la trouve belle ou que je n'apprécient pas nos dispute, elle me prenais pour un salop inintelligent qui ne pensait qu'au sexe... Non je ne croyais pas qu'elle allait coucher avec moi, je l'avais dit non parce que je le désirait mais parce que je s'avais qu'elle allait être facher par cette élan de franchise, je s'avais qu'elle me trouvait dégoutant et laid et que jamais elle ne partagerais une nuit en ma compagnie qu'il se passe quelques chose ou non... Pourtant pour une raison que j'ignorais si elle aurait accepter je n'aurais pas oser aller plus loin, je me serais contenter de dormir... Je la respectait!

- Tu ignore ce qui peu arriver, tu ne peu pas niez que je suis séduisant tout de même... Non je n'ai pas dit que tu l'était seulement je suis persuader que tu l'est sans vraiment le comprendre... Je cherche a ce que tu me le dise pour te faire comprendre que tout ce que tu pense de moi est faux, qu'au fond de toi tu rêve d'avoir un mec comme moi... Tu ne veut plus que je dise que tu m'aime mon poussin, tu ne veut pas que je dise que tu adore que je te donne un petit surnom... Que tu rêve que je t'embrasse a nouveau? C'est sa? Seul l'Avenir nous le dira ma belle... Non je peu encore m'approcher parce que quoi que tu fasse tu sera toujours moins forte que moi.

Lui dis-je calme comme de l'eau sur une rivière... Non je ne m'inquiètais pas pour elle... ou peut-être juste un petit peu mais elle avait le poignet casser et elle devait souffrir le matir, et comme j'avais promis de ne plus être un salop complètement imbécile j'avais décider d'agir comme il se devait... Je lui avais ordonner de rester assise ici pendant que moi je me rendais a mon centre de gym a la course, j'étais habituer je courais tout les matin et j'avais la forme... Une fois rendu la bas je prépara tout sa puis je couru dans sa direction, un seul instant l'idée qu'elle soit partit me vint en tête, sa l'aurait été son genre de partir et de ne jamais revenir pour que j'aie l'air ridicule... Je soupira quand je la vit, elle n'était pas partit et elle m'avait fait confiance s'était plutot un bon début non? Je lui ordonna de s'asseoir sur le banc puis je lui tendit le sac de glace en lui disant de le mettre sur son poignet... Elle agit selon mon ordre ce qui me surpris puis elle m'observa doucement un sourire au lèvre... Je devais avouer qu'elle était séduise lorsque son visage n'était pas déformer par la rage. Je lui sourit a mon tour complètement heureux de cette nouvelle élan de joie puis je plongea mon regard dans le siens, son regard matirait même quand elle était facher, pourquoi ne m'attirerait-il pas quand elle était heureuse? Bref, je continua de l'observer puis je rigola quand elle se d'écrit...

- Et bien j'en avais marre de nos dispute... Je n'ai pas aimé ce que tu a pensée de moi, même si c'est vrai Halay... Je veut te prouver que je peut être autre chose que ce que tu pense... Je veut te montrer que c'est fille n'ont pas tort en voulant de moi.

Lui dis-je sans quitter son regard d'une seul miette... Je lui sourit a mon tour, pour une seul fois je ne lui avait pas mentit, je voulais être honnête maintenant avec elle, ne plus jouer un jeux stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:55

    Bizarrement j'éprouvais l'envie de le connaitre davantage... De le connaitre vraiment, de savoir comment il était réellement, qui il était au delà de se qu'il laissait montrer... Bien sur je n'allais pas lui dire que je pensais qu'au fond de lui s'était quelqu'un de bien, oh non ! Il disait que j'étais une peste, une peste n'est pas censée blesser les gens ?! Donc je garderais ma définition du méchant garçon qui lui était destiné ! Bien que je savais que mes mots n'étaient pas douloureux, quel dommage parfois ! Mais là je voulais arrêter de me chamailler avec lui.. C'était trop enfantin comme jeu... C'était lassant même si ça pouvait être amusant à certain moment. Pour je ne sais quelles raisons, une partie de moi n'aimait pas que James me déteste. Sauf que cette partie je l'enfouissais au fond de moi afin de l'oublier, jusqu'à ne plus y penser du tout... Pourquoi se qu'il pensait de moi me surprendrait-il ?! Il pensait peut-être des choses pires que se que je ne m'imaginais... J'hésitais à lui demander, je savais que ça me ferait mal de l'entendre mais finalement la curiosité l'emporta sur la peur et je lui demandais donc se qu'il pensait de moi sauf que... Sauf que monsieur ne voulait rien me dire apparemment ! Comment ça rien qui ne puisse m'intéresser ?! Il était drôle lui ! Si cela me concernait, ça m'intéressait forcément... Temps pis pour lui -et pour moi- je marmonnais un truc qui ressemblait à "bah si tu veux rien me dire, commence pas à m'en parler idiot !", je n'étais même pas certaine qu'il l'avait entendu puisque c'était pratiquement dit en marmonnant pour moi même ! J'avais également remarqué qu'il ne me regardait pas lorsqu'il avait parlé... Pensait-il du bien de moi ?! bah quoi ?! J'ai le droit de rêver non ?! Non pas de rêver mais de penser ça... Enfin bref ! Bon ok, il était séduisant mais il ne fallait pas exagérer non plus !

    -Et même si tu es séduisant, tu crois que ça va m'amener dans ton lit pour autant ?! Supposons que je sois amoureuse de toi sans le savoir, qu'est-ce que ça te ferait ?! Tu serais content de pouvoir m'envoyer balader après avoir couché avec moi ?! C'est ça ?! Tu crois vraiment que je rêve d'avoir quelqu'un d'infidèle, qui ne connait pas se que c'est que l'amour ?! JAMAIS je ne t'embrasserais, c'est clair ?! Ah et tu profiterais d'être plus fort que moi pour me toucher alors que je ne veux pas ! Très sympa tout ça...

    Répondis-je énervée... Non mais c'était pas parce que j'étais beaucoup moins forte que lui, qu'il avait tout les droits... Comme il me l'avait demandé, j'étais restée ici pendant qu'il allait je ne sais où... En revenant, il me donna un sac de glace que je ne tardais pas à déposer sur ma main après m'être assise comme il me l'avait ordonné.. Il voulait réellement me montrer qui il était ?! Moi j'étais, en tout cas, prête à faire de réel effort ! Je me surpris à lui sourire se qui était pour le moins étrange... Puis lorsque celui ci plongea son regard dans le mien, il m'était impossible d'en sortir... Je ne pouvais cesser de le regarder, c'était... très bizarre... Je me sentais bizarre. Lorsque James se décrivit je me surpris à sourire amusée, puis vint mon tour de dire se que je pensais de moi... Apparemment ça le fit rire... On pouvait dire qu'il avait un magnifique rire ! Rah ça m'énervait que je pense tant de bien de lui. Et si il avait raison ?! Si je l'aimais vraiment ?! Heu... Non, impossible ! Bref, le jeune homme m'expliqua pourquoi il était soudainement gentil...

    -D'accord... Réponds à ma question de tout à l'heure s'il te plait... Qu'est-ce que tu penses vraiment de moi ?!

    Lui demandais-je sans cesser de le regarder... J'avais envie de savoir se qu'il pensait de moi là ! Mon regard toujours plongé dans le sien -j'en oubliais ma douleur à mon poignet- je rajoutais avant qu'il ne réponds :

    -Tu sais peut-être que je ne penses pas seulement se que je t'ai dis de toi tout à l'heure !

Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 0:11

Vous savez, j'étais persuader que Halay cachais quelques chose de beaucoup plus aimable et gentil, qu'elle était celle qui allait me plaire, seulement elle ne me le démontrait jamais, pourquoi faisait-elle cela? Bref je ne devais pas esseyer de comprendre, jamais je ne comprendrais l'esprit féminin, non jamais! Je respira un bon coup repensant a tout ce que je pensait d'elle... Ummm, en réalité elle me plaisait beaucoup, j'aurais même pu dire qu'elle me plaisait autant qu'une bonne nuit de baise, avec elle s'était différent, bien sur elle me voyait comme le pire salop de tout l'univers mais elle me prenait aussi pour un mec totalement ordinaire, tendis qu'avec toute les autres que je réussissait a amener dans mon lit s'était différent, elle était en pleinne extase devant moi, comme si dieu venait de les toucher! Bref cesse de plaisanterie. Je ne ressentait pas le besoin de faire l'amour a Halay pour qu'elle me plaise bien que j'en est eu envie un nombre incalculable de fois! Non mais étais-je devenu? Étais-je entrin de me dire que j'aimais Halay? Non s'était impossible je ne pouvais pas l'aimer, elle était beaucoup trop détestable et arroguante pour que je puisse l'aimer... Je soupira fier de cette conclusion, j'avais raison maintenant il fallait que je m'en tienne a cette théorie! Elle voulait savoir ce que je pensait d'elle, j'avais pu le lire dans ses yeux, la curiosité avait emporter sur l'orgueil, elle s'était lancer pour me demander qu'est-ce que je pensait d'elle... Moi je lui avait tout bonnement répondu que ce que je pensait d'elle n'allait pas l'interesser. Après tout j'avais eu raison de répondre ainsi, elle ne m'aimait pas et elle pensait de bien mauvaise chose a mon sujet, sa ne servait a rien de lui dire que je la trouvais séduisante, adorable et surtout gentille, elle se serait surement moquer de moi comme elle le pouvait!

- Oui parce qu'un jour tu ne saura plus me résister, un jour tu t'y résignera et tu viendra a moi. Qu'est-ce que sa peu me faire? Non mais tu est idiote ou quoi? Moi j'aurais la chance d'amener madame je sais tout dans mon lit et de te dire enfin que j'avais raison sur toute la ligne. Je n'oserais jamais t'envoyer balader après une seul nuit, j'attendrais d'avoir au moins 6 nuits derrière nous, je suis galant quand même. Ha mais tu te trompe encore sur ce sujet, mais aventure ne veule pas dire que j'ignore ce qu'est l'amour, au contraire je l'ai vu beaucoup que toi même dans ma vie! Je ne t'ai pas demander de te couper une mains je t'ai demander un baiser sur LA JOUE, mon dieu je vient de dégouter la sainte vierge pour un bout de temps. Jamais je ne vais te toucher sans ton concentement, c'est beaucoup moins amusant de faire crier quelqu'un qui se débat.

Mes paroles était certes énormément vulgaire, mais je n'avais pas a controler mais parole devant elle, elle me trouvait déja bien assez dégoutant pour que je n'est a le faire! Elle me prenait vraiment pour un pauvre trou de cul, jamais je n'aurais oser la toucher sans qu'elle ne l'est voulu, je ne voulais aucun mal a Halay et sachant qu'elle était toujours vierge je n'aurais pas oser, non sa jamais, je la respectait beaucoup plus qu'elle ne le pensait! Je lui tendit le sac que je venait juste d'aller chercher, lui ordonnant de prendre place sur le banc et de se calmer en mettant le sac de glace sur son poignet, elle souffrais et si elle bougeait d'avantage sa n'allait rien arranger. Je plongea mon regard verdâtre vers le siens, ses yeux était couleur Brun mais on pouvais déceler une petite parcelle de caramel autour de l'iris, jamais je n'avais remarquer sa, elle était encore plus belle lorsqu'elle me laissait l'observer sans déformer son visage par la colère. Je fut surpris de cette pensée, moi? Je la trouvais séduisante? Non impossible, reprend toi James! Lorsque je me décrivit elle rit d'un rire franc? Comment tout sa était-il possible... Bref elle fit comme moi et je ne pu m'empêcher a mon tour de rire franchement... Puis je l'observa sans rien dire, oh non elle voulait savoir encore une fois ce que je pensait d'elle, merde!! Je m'étais promis de dire la vériter alors en prenant une grand inspiration je me lanca.

- Ce que je pense de toi n'a peu d'importance, mais si tu veut vraiment le savoir d'accord j'accepte... Je crois que tu n'est pas ce que tu essaie de me faire voir... D'un certain coté je crois que tu cache que tu est généreuse, drôle, mignonne et que tu est aussi très noble... Tu sais je n'ai jamais vue personne me répondre quand je leur parlais, toi tu le fait, c'est quelques chose de très courageux... Bref je ne fais qu'avancer des choses qui son peut-être fausse, je ne t'ai jamais vraiment connu sous ton coté gentil!

Dis-je en souriant et en baissant les yeux. Je ne s'avait pas vraiment ce qu'elle était mais je pensait beaucoup plus que ce que je venais de lui dire seulement je m'étais abstenu de dire des choses idiote.

- Et que pense tu d'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:00

    Je savais qu'une petite partie de moi aurait aimé savoir se que James pensait -de moi ! Je savais aussi qu'une partie de moi voulait le connaitre davantage mais pas seulement en tant qu'ennemi... Au contraire ! Peut-être plus comme un ami et pourquoi pas plus... Tout était confus à l'intérieur de moi, je ne me comprenais plus ! Je le haïssais mais en même temps non. Bien trop compliqué pour que je réussisse à comprendre quoi que se soit alors que s'était mes sentiments à moi j'avais du mal à les comprendre... Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser de moi ?! Sûrement des choses horriblement méchantes, désagréables à entendre et... vraies ! Peut-être qu'il avait raison à propos de beaucoup de choses ! Peut-être étais-je vraiment une peste ! Peut-être aussi que j'étais attirée par lui ! Non, si je me surprenais encore, ne serais-ce qu'une fois, à penser à ça, je me giflais ! Je ne l'aimais pas !! Ce n'était pourtant pas compliqué pour que je le comprenne, si ?! Bref, allait-il souvent répéter que j'étais vierge -enfin du moins l'insinuer- alors qu'il n'en savait rien et il n'en sera jamais rien d'ailleurs ! Se qu'il me disait été dégoutant et d'un vulgaire ! Comment pouvait-il me parler comme ça ?! Je n'osais même pas imaginer se qu'il pensait... Trop aimable de sa part d'attendre plusieurs nuits avant de me jeter, enfin encore faudrait-il que j'accepte de passer au moins une nuit avec lui && j'étais loin, très loin d'accepter !

    -Tu te rends compte à quel point tu es vulgaire et dégoutant en me parlant ?! On t'a jamais appris qu'on restait poli en présence d'une fille ?! Dis moi tu leur parle à toutes comme ça ?! Oh tu ne me jetterais pas au bout d'une seule nuit... C'est trop...gentil ! Et tu préfère commencer quand ?! Dés ce soir ou tu as d'autres projets, autant commencer dés que possible non ?! Plus vite on commencera plus vite cette semaine se terminera && donc plus vite tu auras le plaisir de me laisser !Demandais-je en me foutant de lui, j'avais l'impression d'en parler comme si on parlait d'un simple rendez-vous, enfin bien sur je disais ça pour rire, je n'avais l'intention de rien faire ! Tu vas voir se qu'elle va te faire la sainte vierge, idiot ! Dans ce cas ne perds pas ton temps puisque tu n'auras jamais mon consentement pour me toucher...

    Il était allé me chercher un sac de glace pour que je puisse le mettre sur ma main qui me faisait mal après que j'ai tenté de le frapper... M'asseyant -comme il me l'avait ordonné- je m'étais calmée et j'attendais de voir si la glace apaisé réellement ma douleur ! Je ressentais quelque chose de bizarre lorsqu'il plongea son regard dans le mien ! Il m'était comme impossible d'en sortir.. J'étais complétement attirée par ses yeux ! Lorsqu'il se décrivit mon rire se joignit au sien... C'était un rire sincère, pas forcé ! C'était la première fois que je l'entendais rire ! Reprenant ses phrases, je me décrivis à mon tour... Puis je reposais la question de savoir se qu'il pensait de moi puisqu'il avait refusé de répondre la première fois... Cette fois-ci il le fit... Étrangement, j'étais heureuse de se qu'il pensait à mon sujet ! Lorsqu'il baissa les yeux, je remis mon regard vers ma main ! C'était étrange, en quelques minutes nous discutions normalement et moi j'étais complétement idiote.. Je me sentais idiote... Je le trouvais bien plus séduisant que lorsque nous nous disputions.

    -Si ça à de l'importance puisque ça m'intéresse ! Je dois t'avouer que se que tu penses de moi me fait...plaisir ! Je croyais que tu ne pensais que des choses méchantes à mon sujet...

    Répondis-je doucement, en continuant de fixer ma main pour ne pas recroiser son regard ! Qu'est-ce que je pensais réellement de lui ?! Même moi je l'ignorais, du moins je ne voulais pas savoir que je le savais...

    -Tu n'es peut-être pas si horrible que ça finalement ! Puis je crois que... tu ne mérite pas se que je t'ai dis et je suis désolée pour le coup de poing, enfin se qui était censé être un coup de poing !

    Dis-je en riant pour la dernière phrase ! Ouai, parce que autant avouer, ça ne ressemblait pas vraiment à un coup de poing, en tout cas il n'avait pas eut mal...
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:54

J'aurais aimé être comme ce vampire, qu'elle était son nom déjà?? Ummm... Edward? J'aurais aimé avoir le pouvoir de lire dans les pensées, de pouvoir savoir ce que pensait Halay sans avoir a faire le moindre effort pour le savoir, j'aurais aimé pouvoir m'imisser dans son esprit sans lui demander la permission et comprendre enfin ce qu'elle pensait de moi, j'aurais aimé être fixer sur ses sentiment, peut-être lui aurais-je dévoiler les miens. J'étais encore dans l'incapabilité de savoir si je l'aimais, j'avais souvent tendance a mélanger le désir a l'amour, comme Halay l'avait si bien dit récemment, j'ignorais ce qu'était l'amour et elle n'avait pas tout a fait tort! Je l'ignorais. Pourtant une parcelle de moi qui ne faisait que désirer Halay voulait beaucoup plus que cela, elle voulait la tenir dans ses bras, l'embrasser et ne rien faire de plus, elle voulais pouvoir obtenir son amour sans aucune protestation de sa pars. Non je ne pouvais pas pensée de tel chose, je n'étais pas amoureux d'elle, j'étais tout simplement sous le charme, elle m'avait piéger comme me la veuve noir, cette araignée connu pour séduire une proix mâle et ensuite le manger, elle m'avait séduit pour ensuite me ridiculiser, j'en était persuader. A moins, que... Non, sa ne pouvais pas ressembler à Halay, elle était une fille honnête, jamais elle n'oserait s'abaisser a quelque chose d'aussi méchant et cruel... Jamais elle ne penserait une chose pareil.

- Oui je m'en rends compte, mais comme tu dit, je ne suis qu'un pauvre con qui ne pense qu'au sexe, a quoi bon être poli quand tu ses déja ce que je suis? Oui on me l'a appris, seulement je suis poli envers ceux qui le sont. Seulement a toi mon poussin! Je sais je suis comme sa, James le généreux. Je crois que j'aimerais bien ce soir... N'est pas peur mon poussin, je te ferais passer les 6 plus belle nuits de toute ta vie... Tu ne regrettera rien...
Dis-je empris d'un élan d'humour, non mais elle me prenait vraiment pour un imbécile, jamais je ne la croirait sur quelques chose d'aussi important qu'était le sexe... Elle ne voudrais jamais de moi et je le s'avais, cette peste allait payer un jour son arroguance. Rien de méchant j'espère, petite coquine va! C'est ce qu'on verra, j'ai les doigs magique, impossible de résister lorsque j'ai déja commencer.

J'étais partit chercher un sac de glace pour sa majester et je lui avait remis quand j'étais arriver lui ordonnant de prendre place sur ce banc et de le mettre sur sa mains qui était déja assez enfler... S'était bien ma chance, j'étais tomber sur une fille assez maladroite pour ce blesser en esseyant de me blesser... Bref je plongea mon regard dans le siens doucement n'esseyant pas d'y découvrir quelque chose, son regard était tellement beau, je ne comprenais pas pourquoi je ne l'avait pas remarquer avant, pourquoi je n'avais pas pris la peine de l'observer aussi longtemps. Je me présenta d'un style plutot humoristique, elle rigola avec moi d'un rire franc et plutot... Mignon? Elle me posa une questions qui ne me plu pas énormément, j'avais eu l'impression qu'elle avait esseyer de s'imisser dans ma tête, qu'elle avait esseyer de connaitre mon petit jardin secret, pas possible! Je lui avec franchise sans flancher, j'avais un confiance en moi qui était presque impossible a battre, j'ignorais encore pourquoi je possédais ceci mais j'en étais fier.

- Pourquoi sa t'interesse? Je n'ai aucune raison de pensée des choses mauvaises a ton sujet, Tu ne mérite pas d'être juger Halay.

Répondis-je en plantant mon regard dans le siens, jamais je n'allais oublier ce qu'elle venait de dire a mon sujet, je fut plus ému que je ne le pensait, elle venait de me dire que je lui plaisait un peu, un espoir illumina mes prunelles verte.

- Je suis désoler d'être aussi bornée et imbécile...

Dis-je en joignant mon rire au siens, elle était tellement mignonne, comment aurais-je pu croire autrement, peut-être que la colère avait bloquer ma vue!
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:12

    Je me rendais compte, au fur et à mesure que l'on discutait, que je l'aimais bien plus que se que je ne voulais croire ou même faire croire ! Je crois qu'il avait raison, la première fois que je l'avais vu, j'avais été désagréable avec lui pour une raison bien précise... Sauf que jamais je ne lui dirais ! Oh non, jamais ! Je préférais qu'il croit que je le déteste mais ça ne servait plus à rien que j'essaye de me cacher à moi se que je ressentais même si c'était encore assez confus ! Enfin pour le moment je n'avais qu'une envie, qu'il arrête de me parler comme ça... Il était vulgaire, je le méritais sûrement mais quand même ! Avoir un minimum de respect ne l'aurait sûrement pas tué ! J'étais loin d'avoir envie de coucher avec lui.. Je n'étais pas comme lui, je ne ressentais pas le besoin de coucher avec tout le monde ! Sûrement parce que lui s'était un homme -et comme il me l'avait montré il ne pensait qu'à ça, comme les autres, enfin presque tout les autres ! Je me calmais en parlant de nouveau, commençant même à me moquer de nouveau de lui, je savais que ça ne lui plairait pas que je sois ainsi arrogante !

    -Tu pourrais être poli pour essayer de me faire voir que tu n'es pas seulement se que je crois, non ?! Crois-toi généreux si ça peut te faire plaisir... Tu m'excuseras, je ne veux surtout pas que tu le prenne mal, mais je suis certaine que je trouverais mieux ailleurs pour passer les six plus belles nuits de ma vie... Mise à part t'en foutre une je n'ai pas envie de te faire autre chose, désolée ! Oui, mais comme tu n'auras jamais la chance de commencer, tu n'auras pas la chance de savoir si je te résisterais ou non !

    Il m'avait ramené un sac de glace et il était même devenu gentil... Aussi étonnant que cela puisse paraître, je m'imaginais pouvoir devenir ami avec lui && même... plus que ça. Il était différent, il riait et me souriait, sincèrement je crois ! Plusieurs fois nous rîmes ensemble... Jamais je ne m'imaginais rire avec lui si ce n'est pour m'en moquer ! Bref, l'écoutant, je m'asseyais et essayait de calmer la douleur à l'aide du sac de glace qu'il m'avait donné. La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant de frapper quelqu'un ! Il me demandait maintenant, pourquoi ça m'intéressait de savoir se qu'il pensait à mon sujet ! Très bonne question... Je n'en savais rien... Ce que lui pensait de moi me faisait plaisir, j'aurais pensé qu'il me détestait réellement mais apparemment non ! Sauf si il cherchait juste à me le faire croire pour mieux se foutre de moi après... Il était assez méchant pour faire ça ?! Je n'en savais trop rien, il était tellement différent d'un moment à l'autre que je n'arrivais plus vraiment à le comprendre ! Bref, je relevais mes yeux et celui-ci planta à nouveau son regard dans le mien ! Pour la deuxième fois depuis que nous avions commencé à parler normalement j'étais comme perdue dans son regard, je ne pouvais plus me détacher de ses yeux !

    -Ça m'intéresse parce que... J'en sais rien... Je sais juste que j'avais envie de savoir ! Oh si tu as un tas de raisons de penser de mauvaises choses sur moi.. J'ai été particulièrement agressive, désagréable et stupide avec toi ! Je m'en excuse vraiment maintenant !

    Dis-je en souriant ! J'étais vraiment désolée, jamais je n'avais cru pouvoir être désolée.. Après que je me sois excusée parce que j'avais été désagréable et parce que j'avais essayé -important à préciser puisque je n'avais pas réussis à le faire- de le frapper, il s'excusa à son tour tout en riant avec moi ! Aussi bizarre que ça me paraissait, il ne riait plus de moi mais avec moi ! En un cour instant je commençais à comprendre se que je ressentais, à force de le regarder, ça devenait plus clair... Trop même, je préférerais continuer à ignorer se que je ressentais !

    -On a l'air moins idiots lorsqu'on se parle plutôt que lorsqu'on se dispute...Je baissais mon regard, j'allais devenir folle à force de le regarder comme ça ! Me remettant debout, je retirais le sac de glace pour voir ma main... J'avais été vraiment stupide de le frapper ! Puis j'ajoutais gênée de devoir lui demander de l'aide : -Je sais que c'est de ma faute si je me suis fais mal et que tu n'as aucune raison de bien vouloir m'aider mais... Tu pourrais m'amener voir un médecin ?! Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je comprendrais !

    Bah oui, pour quelles raisons voudrait-il m'aider ?! Il n'y en avait aucune, je m'étais moi même fait mal en essayant de lui faire mal à lui... Mais étrangement, pour une raison inconnue, je n'avais pas envie de partir maintenant, je voulais qu'il reste avec moi maintenant que nous parlions sans se disputer...

Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:33

Je voulais être beaucoups plus qu'un simple ami à ses yeux, je voulais être capable de la voir dans les rues et de lui faire salut et de m'arrêter pour lui parler, qu'elle me touche et qu'elle ne soit pas dégouter par mon contact, qu'elle n'est pas honte de dire qu'elle est mon ami et qu'elle s'entend bien en ma compagnie. J'avais un tel degré d'attente que j'avais peur d'être décu, et si elle ne voulait pas être mon ami? Et si elle faisait la sympathique avec moi juste pour venir me blesser par la suite, je ne voulais pas être constament sur mes gardes avec elle même si j'étais persuader que je devrais le faire. Bref, je lui avais répondu d'une manière que je ne jugeais pas trop vulgaire bien qu'elle fut un peu trop offensée par mes paroles, je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle était comme sa, j'avais été à la limite du poli, je ne lui chantais pas des bêtise je parlais d'un sujet qui faisait plusieurs actualité désormais... Le sexe n'était pas un sujet que l'ont doit prendre a la légère, j'avais donc préféré lui en parler.

- Mais je suis poli, à ce que je sache je ne suis pas entrin de t'insulter ou de te dire des choses méchante, je parle d'un sujet complètement fréquent chez les adolescents... Tu sais tu ignore ce que tu est entrin de jeter, mais je ne t'en veut pas petite, tu ne peu pas comprendre à qu'elle point je suis merveilleux au lit! Ha mais va-y ma fille, frappe moi... J'adore sa! Non je crois plutot que tu ne veut pas que je commence par peur de ne plus être capable d'arrêter.

Je lui avais ramener un sac de glace lui ordonnant du même coup de s'asseoir et de le mettre sur son poignet, elle n'avait d'autre choix que de m'écouter avec mon ton autoritaire et mes grandes ordres. J'étais devenu gentil en quelques sortes j'en avais marre de nos dispute incessante a chaque fois que je croisais son chemin, je n'en pouvais plus! Je voulais pouvoir connaitre la vrai Halay, la vrai personne que tout le monde adore, je voulais pouvoir l'adorer a mon tour. Je lui avais presque déja pardonner le fait qu'elle m'est frapper, je ne lui en voulais plus parce qu'elle avait payer grassement son acte, elle s'était casiment casser le poignet si ce n'était pas de sa! Je voulais savoir pourquoi elle était interesser a savoir ce que je pensait d'elle, pourquoi elle voulait comprendre que je la trouvais beaucoup moins misérable qu'elle ne le pensait réellement... Je l'observa doucement pour comprendre ce qu'elle pouvait bien chercher, simplement elle ne me disait rien dans le regard elle paraissait vouloir déceler quelque chose dans mes yeux, elle voulait surement savoir si j'étais gentil avec elle pour lui faire du mal, après tout je ne pouvais pas lui en vouloir de pensée sa, je l'avais fait également.

- Agressive mais jamais stupide Halay.

Dis-je en souriant a mon tour. J'avais voulu être sympa en disant la vériter, elle n'était pas une fille stupide au contraire elle était plus qu'intelligente, elle possédais un grand sens de la répartit et elle était plutot doter d'un grand caractère, sa me plaisait, j'aimais les filles qui s'avaient se défendre. Notre relation était passer de pire ennemie du monde a copain copain, j'adorais notre nouvelle relation, j'avais l'impression d'être beaucoup aimer par Halay qu'avant.

- Et pour tout dire je commencais avoir mal a la gorge a force de crier.
Je ne baissa pas mon regard trop préocuper a l'observer qu'a l'écouter, elle était belle lorsqu'elle était timide. Elle se leva puis elle déposa le sac de glace sur le banc, elle me jeta un regard que je lui rendit tout de suite... Je lui souris. Non non... J'aimerais t'accompagner.

Je l'observa encore avec un grand sourire, j'étais heureux qu'elle me demande de l'aide, non seulement cela demandait une grande force d'esprit pour piler sur l'orgueil mais aussi parce que notre relation allait s'améliorer pendant que nous attendions a l'urgence des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:09

    Notre petit jeu à se disputer chaque fois qu'on se voyait, devenait de plus en plus insupportable ! D'une part parce que j'avais envie de le connaître ! Mais de vraiment le connaître ! Pas simplement la personne avec qui je me dispute mais aussi la personne qu'il est au fond de lui ! J'avais déjà une opinion toute faîte de lui, la changer ne me dérangerait pas, au contraire... Pour moi il avait un bon fond, il suffisait simplement de savoir comment s'y prendre pour le connaître, se qui n'était pas mon cas && apparemment ça n'était pas prêt de l'être... Si je détestais tant parler de sexe, il y avait une raison, une raison qu'il ignorait et qu'il ignorerait encore très longtemps comme tout le monde surement ! A la façon dont il me parlait, avec les «surnoms» qu'il me donnait, j'avais l'impression qu'il parlait à une enfant ! Entre c'est «petite», «ma fille» ! Il méritait vraiment des gifles parfois, non ?! En souriant de manière moqueuse -comme toujours lorsque je m'adressais à lui, je répondis :

    -Je l'ignore pour l'instant ! Qui sait, un jour peut-être que je changerais d'avis... Merveilleux est peut-être un peu exagéré non ?! Je ne suis pas stupide au point de te frapper encore pour me faire mal ! Crois moi si tu commence je suis certaine d'être en mesure de m'arrêter, chose qu'on ne pourrait jamais vérifier puisque je ne te permettrais jamais de commencer !

    Pour une fois, heureusement qu'il était là sinon je n'aurais pas eut un sac de glace à mettre sur ma main ! En même temps si il n'aurait pas été là, jamais je n'aurais frappé dessus et donc je n'aurais rien eut à ma main, elle serait intacte ! Puis je m'étais également assise et calmée comme il me l'avait demandé -ordonnée serait plus exact ! Bref, nous étions désormais en train de discuter comme deux personnes normales ! On avait -pour le moment et pour longtemps j'espère- cessé de s'engueuler chaque fois qu'on allait se voir ! Ou alors se n'était que provisoire, que pour ce soir là... Ou alors il cherchait juste à me faire du mal ! Non ! Il n'était pas aussi méchant que ça, pas au point de faire ça, si ?! Non ! Je savais qu'il avait un bon fond ! Je ne pouvais pas croire qu'il soit si méchant, je me refusais de penser de telles choses... Voilà ! C'est vrai ça, pourquoi ça m'intéressait se qu'il pensait au fond de lui, de moi ?! Peut-être que j'avais enfin réalisé que ce n'était pas de la haine que j'éprouvais à son égard, au contraire ! Enfin, la façon dont il ne cessait pas de me regarder commencer à me mettre mal à l'aise, le fait aussi que je ne puisse me détacher de son regard ! James me répondit que j'avais certes était agressive mais pas stupide ! Cette remarque -bien que simple- me fit sourire moi aussi... Il me trouvait donc intelligente non?! Eh bien... Qui l'aurait cru ?!

    -Je trouve que tu gardes facilement ton calme... Dis-je en souriant ! Avant d'ajouter ; -Merci, vraiment ! Je ne crois pas que les gens aident ceux qui les frappent en général !

    Il acceptait de m'accompagner malgré le fait que je l'ai frappé, était-il donc réellement généreux && sympa ?! Je n'avais pas eut d'autres choix que de lui demander, temps pis si je m'étais promis de ne jamais lui demander de services ! Lentement je me mis à avancer faisant attention à se qu'il me suive, j'évitais le plus possible son regard lorsque nous étions arrêtés alors j'espérais qu'en marchant il cesse de me regarder... Je ne savais pas quoi dire... c'était vraiment bizarre !

    -Et si tu m'expliquais qui tu es vraiment... Enfin je veux dire... Comment tu te comporte avec les autres ?! Avec les gens sympa avec toi ?! Raconte moi des trucs sur toi... Enfin je sais pas moi mais j'ai envie de te connaitre...

    Je me sentais idiote à demander ça mais j'aimerais savoir quelle opinion il avait de lui...
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:37

Ce petit jeux d'enfant de maternelle m'agacais et me fatiguait, après tout je n'avais plus 8 ans au contraire j'en avais 19, j'étais bien assez vieux pour comprendre que je ne devais pas ennuyer les jeune filles qui passaient dans la rue, seulement Halay avait une force d'attraction qui me forcait a la faire, bref, maintenant j'en avais marre... Je voulais apprendre a la connaitre beaucoup mieux, apprendre a la connaitre comme une de ses amie de fille l'aurait fait, qu'elle soit sympathique avec moi comme elle l'est avec tout le monde. Bref, je lui parlais de sexe parce que je voulais qu'elle comprenne que ma vie était plutot baser la dessus avant que je ne rencontre la bonne, mais... L'avais-je déja rencontrer? Bref, je voulais qu'elle puisse comprendre que si un jour elle venait a s'interesser a moi elle serait consciente de ce que je lui offrirais, j'avais besoin de sexe pour vivre.

- Ce jour arrive beaucoup plus vite que tu ne le pense ma belle... Non au contraire ce mot est tellement peu pour d'écrire ma performance au lit. Toi pas stupide... ummm... Sa laisse a voir! Moi je suis certain que tu ne saura pas capable d'arrêter, tu devra faire le test pour que nous en ayons le coeur net non?

Je me prenais pour un père qui grondais sa petite fille parce qu'elle avait un petite amie indigne d'elle, j'avais été chercher un sac de glace et je lui avait ordonner de le mettre sur sa mains et de s'asseoir et de se calmer, elle m'avais écouter comme une jeune fille sage et parfaite, ce qui me plu! Notre conversation était plutot interessante, oui, étrangement je trouvais les propos d'Halay beaucoup plus interessant que je ne l'aurais pensée avant, elle était une jeune fille plutot intelligente, mignonne et surtout sympathique, le genre de fille qui pourrais me combler je crois! Je ne voulais plus chercher a faire un plan diabolique bien sur, si je l'aurais voulu j'aurais pu mettre tout mes charmes en vue pour qu'elle me tombe dans les bras pour que je puisse par la suite la déflorer et partir par la suite, pour qu'elle souffre juste assez, la, ses propos serait enfin fondée, je serais le tarré imbécile et immature qu'elle crois! Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle voulait savoir ce que je pensait d'elle, peut-être s'interessait-elle beaucoup plus a ce que je pensait qu'elle ne l'aurait pensée, elle eu l'air surpris de ma réponse comme si elle pensait que je la détestait énormément, au contraire elle me plaisait beaucoup plus maintenant, je s'avais que si je continuait a lui parler mon amour pour elle en prendrais un coup, plus je lui parlais plus je l'aimais.

- Il est énormément facile de garder son calme quand on se connait bien...
Dis-je en souriant a mon tour.... Je sais je dois être complètement timbré mais j'ai envie de le faire alors pourquoi pas!!

J'avais envie de passée plus de temps en sa compagnie, je voulais pouvoir la connaitre beaucoup mieux maintenant qu'elle avait accepter d'être gentille avec moi... Elle m'avait mis dans une certain emprise, je ne pouvais plus sortir de son charme maintenant qu'elle m'avait ensorcelé. Lentement nous avancâme vers l'hopital ou plutot vers mon automobile pour nous y rendre, j'étais conscient que j'allais attendre un nombre incalculable de temps a l'hopital avec elle mais sa m'étais égal.

- En faite je suis comme tout bonne adolescent de notre âge, j'ai de nombreux ami avec qui j'adore faire la fête jusqu'a des heures pas croyales... Tu sais nous les mecs on est pas du genre a faire des soirées pijama pour se comprendre, on se parle derrière une bonne bière, on parle de fille et de plein de truc! Quand je suis avec des gens qui son sympa avec moi je le suis également, je cache mon arroguance, mes paroles fendante et mes petit sourire agacant, je redeviens un humain normal et je parle, je ris et je m'amuse...
Dis-je en souriant me rappelant quelque souvenir! Que veut-tu savoir de moi? Enfin je veut dire, a tu des questions quelquonque pour moi?

Je tourna mon regard vers elle doucement esseyant de comprendre, sa question était assez vague, je s'avais un tat de trucs sur moi, j'Avais un tat d'expérience et de niaiserie faite.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:33

    Pour ne pas changer lorsque l'un voyait l'autre, c'était parti pour une nouvelle dispute ! Depuis un bout de temps maintenant nous étions en train de nous disputer, enfin lui gardait plutôt son calme tendis que moi j'étais calme à certains moments seulement ! Oui, il réussissait à m'énerver jusqu'à me faire perdre le contrôle de moi même, jusqu'à se que j'essaye de le frapper ! Chose qui d'ailleurs n'avait servit à rien ! Au moins maintenant je savais que je ne le frapperais plus, je risquerais de me faire encore mal && ça m'avait servit de leçon : Ne pas frapper sur quelqu'un de plus fort que se soit lorsqu'on était incapable de donner correctement un coup de poing !

    Eh bien, j'en avais eu des surnoms débiles aujourd'hui ! Avec tout se qu'il m'avait donné comme surnom, je n'étais pas capable de tout citer ! Si je détestais tant parler de sexe s'était pour une raison, était-il trop idiot pour comprendre qu'il y avait une raison ?! Une raison qu'il ne connaitrait surement jamais d'ailleurs ! Bref, je continuais de l'écouter avant de lui répondre :

    -Ah ouai ! Et qu'est-ce que tu en sais ?! Et bien, si j'en crois se que tu dis je rate vraiment quelque chose... Je sais que je ne suis pas stupide, je te le prouverais... un jour ! Désolée mais je préfère avoir confiance en se que je pense plutôt que de faire quoi que se soit avec toi !

    Le sac de glace qu'il avait été me chercher, m'avait fait légèrement du bien mais ma main avait enflé ! Tient s'était tout moi ça... Incapable de faire quelque chose sans que je ne me fasse mal ! Depuis maintenant plusieurs minutes, nous discutions ! Nous discutions vraiment comme deux personnes normales qui ne s'envoient pas des piques chaque fois qu'ils se voient ! C'était étrange, je ressentais quelque chose de bizarre au fond de moi... J'avais toujours comme une certaine méfiance envers lui, après tout je ne le connaissais pas vraiment mais une chose est sur, je le préférais largement comme ça ! Il était vrai qu'il gardait très facilement son calme, ça m'avait d'ailleurs surpris que jamais il ne s'énerve ! Là pour une fois je pouvais dire qu'il était sympa ! Il avait même accepté de m'amener à l'hôpital pour ma main... Chose que tout le monde n'aurait pas fait !

    -Tu dois très bien te connaître alors pour avoir une aussi bonne maitrise de toi ! Non tu n'es pas timbré, juste... gentil !

    C'était toujours bizarre pour moi de lui dire qu'il était gentil... Moi qui avait plutôt l'habitude de dire le contraire ! Maintenant j'avais envie de le connaître, qu'il me parle de lui ! De se qu'il aime faire, de ses amis, sa famille, de tout ! Je voulais le connaitre comme une personne connait un ami ! Rapidement il me disait qu'il était comme tout adolescent, qu'il avait de nombreux amis avec qui il adorait faire la fête, qu'il était sympa avec les gens qui l'étaient avec lui...

    -Je ne dois pas être normal alors... Je suis plutôt du genre a détester les fêtes... Dis-je en souriant, il était vrai que depuis un moment je détestais les fêtes et tout se qui s'y rapportait ! Bref, comme il me l'avait demandé je lui posais les questions que j'avais en tête : -Oh et bien j'ai pleins de questions en faîtes ! Qu'est-ce que tu aime faire à part sortir le soir ?! D'où tu viens ?! Ta famille ?! Tes amis ?! Mais tu n'es pas obligé de répondre à tout si c'est trop indiscret bien sur !

    Répondis-je en regardant le sol et en continuant d'avancer ! Je me trouvais bien plus curieuse que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 1:25

Parfois nous nous disputions pour des raisons complètement absurde, je me souvenais une fois a la cafétéria, elle s'était mis a me chicaner parce que j'avais eu le malheur de prendre la dernière pars de pizza, elle avait fait tout une scène devant tout le monde, j'avais ris d'elle après avec mes amis... Bon je devais avouer que parfois je mettais beaucoup du miens pour qu'elle me déteste mais après tout elle me cherchais alors je m'amusais à en faire autant avec elle. Et je devais avouer que cette pars de pizza avait été la meilleur que je n'avais jamais manger, a croire que la vengeance est délicieuse...
J'aimais lui donner des tats de surnoms, il était prouver que les gens détestait se faire appeler de manière mignonne ou amoureuse par des gens qu'il détestait, et bien moi j'avais tester la théorie et elle s'était avérer beaucoup plus vrai que je ne l'avais pensée... Je souris en me rappelant que Halay était presque aussi prude que la sainte vierge, elle n'étais qu'une aguicheuse... Et dire que ses moi qu'elle dit être un salop!

- D'accord je vais t'apprendre deux règlement de la vie... Le premier: James a toujours raison!! Le deuxième: En cas de doute du premier règlement, reférer vous a James! Oui tu rate quelques chose et en tant que bon garcons je compte bien te le faire remarquer jusqu'a bien longtemps pour que tu cesse de faire l'enfant gatée!

Le sac que je lui avait donner n'avait pas eu l'air de marcher sa mains était devenu presque aussi enfeler qu'une baloune une fois gonflée, elle était devenu un vrai bleuet a la fin de la saison, je soupira complètement mécontent de ce qu'avait pu être mon traitement, j'aurais souhaiter qu'elle aille mieux et qu'elle me prenne pour une vrai sauveur, seulement il n'existait pas de moyen miracle pour une mains casser et comme je ne possédais pas encore de plattre, je devais me contenter de la glace pour la douleur. Je me méfiait d'elle même si je s'avais qu'elle n'était pas assez cruel pour faire ce genre de chose, elle n'y aurais surement jamais pensée sinon je serait déja entrin de pleurer sur mon sors... En réalité elle était plutot une fille sympa, j'étais heureux de l'avoir en autre qu'ennemie, j'étais heureux que notre amitier ou ancienne guerre est évoluer.

- Je me trompe ou tu viens de me complimenté?

Dis-je un sourire au lèvre, je trouvais amusant qu'elle me dise que j'étais gentil. Elle avait surement envie de me connaitre puisqu'elle me posait des tats de questions sur ma vie... La plupart était bien loin derrière moi et je ne me rappelais même plus... Seulement j'avais décider de lui répondre franchement encore. J'adorais faire la fête et me souler, la plupart du temps quand je couchais avec une fille je n'avais pas toute ma tête..

- Non je crois que les filles sont plus porter sur les soirée autres que les fêtes... Parce qu'elle n'aime pas boire surement!
Dis-je dans l'espoir de la rassurer, après tout j'avais rarement vue des filles qui aimait beaucoup les fêtes seulement elle venait parce que j'y était et que s'était le seul endroit ou elle pouvais m'avoir. Et bien j'ai quelques petits coté quétaine en quelque sorte, j'aime bien me coucher sur mon sofa et écouter des tats de vieux films... Sinon j'adore la musique, je joue très bien du piano... Je chante et je joue de la guitare mais sa reste peu fameux. Dis-je un sourire au lèvre. Je viens de L.A dans la grande ville des stars. Je n'ai jamais aimé mes parents, pour moi il n'était que de pauvre petit aristocrate arroguant et imbécile, je ne les aimes toujours pas d'ailleur... Mes amis son ceux qui m'ont appris beaucoup d'expérience de vie, il sont en quelques sorte ma famille. Non j'aime bien les interroguation. si tu en a d'autre va-y.
Dis-je un sourire au lèvre... J'aimais réellement sa.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:47

    D'accord on avait pas l'air malins à toujours se disputer pour un rien ! Mais bon ça avait toujours été comme ça entre nous, non ?! Je te croise, je te lance une remarque désagréable et méchante, tu me réponds et c'est partie pour un long, très long moment d'engueulade ! En général il fallait un très long moment avant que l'un de nous ne se décident à partir... A croire qu'on aimait se disputer... Bref s'était maintenant devenue comme une habitude, j'avais mon propre caractère rien que pour lui, n'avait-il pas de la chance ?! J'étais complètement différente avec les autres mais lui avait le droit à mon caractère «peste» comme il l'avait si bien dit !

    -Je trouve que ces deux règles sont compléments idiotes ! Comment tu pourrais toujours avoir raison alors que depuis tout à l'heure tu n'as encore rien dit de sensée ?! Bon puisque je rate quelque chose, je vais réfléchir et si je change d'avis tu seras le premier averti ! Rappelle le moi si ça peut te faire plaisir !

    Moi ?! Me foutre de lui ?! Mais non s'était loin d'être mon genre ! Bon d'accord, j'avoue, là j'étais légèrement en train de me foutre de lui mais bon on ne pouvait pas m'en vouloir.. Il l'avait cherché !
    Le sac de glace qu'il m'avait donné m'avait apaisée la douleur quelque instants mais apparemment ça ne calmait pas totalement la douleur ! De plus ma main enflée ! Je me l'étais donc vraiment cassée ?! J'étais assez maladroit pour me casser la main en frappant quelqu'un ?! Géniale ! Maintenant il avait une bonne raison de se foutre de moi && je ne pourrais pas lui en vouloir si il le ferait ! Notre ancienne relation «ennemi» avait réellement changé en l'espace de quelques instants seulement mais c'était mieux ainsi ! Il avait raison ! Je venais de le complimenter ! Lui dire qu'il était gentil... Mais s'était vrai non ?! Qui aurait emmener la personne qui avait essayer de vous faire mal à l'hôpital ?! Personne ! Sauf que lui avait accepté !

    -Je crois que tu ne te trompe pas ! Mais je pense se que je t'ai dis alors il n'y avait pas de raison pour que je ne te le dise pas !

    Apparemment il trouvait ça drôle que je l'ai complimenté ! Temps mieux non ?! Bref, j'en étais maintenant à le questionner sur toutes sortes de choses mais j'avais peur d'être trop curieuse ! Sauf qu'il ne paraissait pas être dérangée par mes questions, il y répondit même une par une ! Il me dit même que les filles étaient moins à aimer les fêtes ! Était-ce pour me rassurer ?! Voulait-il que je me dise que j'étais comme tout le monde ?! Il aimait pas ses parents !! Oh et j'avais à faire à quelqu'un qui adorait la musique et qui savait en jouer ! Il était bien mieux, beaucoup mieux que se que je ne pensais !

    -Eh bien je pensais pas que tu me répondrais avec franchise à toutes mes questions ! Mais en faîtes tu es quelqu'un de bien, c'est juste que... j'étais trop désagréable avec toi, je ne voulais voir que se que je pensais en toi alors je n'ai pas eu la chance de te connaitre mieux ! Non j'arrête la les questions... Merci d'y avoir répondu en tout cas...

    Dis-je en souriant amusée ! Le pauvre, il n'était tout de même pas en pleins interrogatoire je n'avais pas à l'ennuyer avec toutes mes questions ! Bref, en continuant d'avancer je me demandais si nous étions encore loin de sa voiture ! Je n'avais envie que d'une chose, arriver aux urgences, que les heures passent vite et qu'enfin je puisse voir un médecin pour ma main parce qu'elle me faisait énormément mal mais bon j'en étais la seule responsable !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 1:15

Je passais dans les couloirs avec mes copains et elle passait et je ne pouvais m'empêcher de grimacer d'horreur, d'un certain coté j'en avais marre de nos dispute mais d'un autre j'ignorais la vrai raison de notre rencontre, d'un certain coté j'avais peur que la raison réel de notre rencontre soit justement les disputent, et si mon coeur battait parce que j'avais envie que sa ne se termine pas, et si j'avais peur de la perdre en étant gentil avec elle. J'étais perdu en moi, je réagissait comme une vrai fille, une vraie gamine qui venait juste d'apprendre qu'un garcons de son école l'aimait bien.

- Mais je dis de nombreuse chose qui sont censé, seulement tu en ignore tout simplement le sens, n'a tu donc jamais fait autre chose? Pourquoi vit-tu dans les règles? N'en a tu pas assez de ta vie sereine et sage? Ne veut-tu pas devenir un peu plus adolescente??

Je s'avais parfaitement qu'elle se foutait de moi, bien qu'elle l'ignore j'étais bien loin d'être un deux de pic, je s'avais quand les gens se moquait de moi, je n'avais pas a m'attendre plus de sa pars, elle voulais tout simplement m'abaisser et être méchante avec moi, je n'avais plus aucune attente envers elle.
Le sac de glace que je lui avait donner n'avait pas vraiment l'air de l'aider pourtant j'étais heureux qu'elle en est usée, au moins la douleur serait beaucoup moins fraiche que si elle n'avais rien mis dessus... Elle s'était surement casser le poignet, s'était étrange mais elle avait une sorte de malédiction contre elle qui la forcais a se faire mal en compagnie des autres, j'en était sur! Notre ancienne relation d'ennemie avait changer et j'étais heureux d'apprendre que je n'allais pas la perdre, au contraire notre relation s'était emplifier et j'allais la voir beaucoup qu'avant et dans des conditions beaucoup plus amusante. Je trouvais étrange qu'elle ose me dire un compliment, jamais elle n'avait dit sa avant, elle m'avait toujours traiter de pervers.

- Merci Halay... Vraiment.

Je trouvais amusant le fait qu'elle m'est complimenté parce qu'elle ne l'avait jamais fait depuis un bon bout de temps et je la connaissait depuis tellement longtemps. Elle avait été curieuse envers moi, elle avait voulu savoir ma vie et tout le tralala lorsqu'on veut apprendre a connaitre la personne devant nous... Moi aussi je voulais la connaitre, j'allais surement avoir l'occasion de lui poser de nombreuse questions une fois rendu a l'urgence... Je lui avait dit que j'aimais la musique et que je détestait mes parents ce qui était plutot vrai, je n'aimais pas mentir au gens que... que... J'aimais.

- Dit moi... Tu me permet de t'en poser aussi... Seulement je te préviens les miennes ne sont pas vraiment discrete tu n'a qu'a me prévenir si tu ne veut pas répondre... Je veut comprendre qui tu est.

Je l'observa d'un air sérieux, je ne voulais pas qu'elle me dise des chose qu'elle ne voulais pas me dire... Je tourna mon regard vers le parking de voiture puis je chercha la mienne des yeux, elle était beaucoup plus proche que je ne le pensait... Je fit signe a Halay de venir me retrouver puis je lui désigna mon auto, je lui ouvrit la porte doucement puis je lui fit signe de prendre place, je l'aida pour ne pas qu'elle se blesse puis je pris place de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:08

    Depuis qu'on se connaissait, c'est à dire depuis quelques temps maintenant, on ne passait pas l'un à côté de l'autre sans s'envoyer des pics ! Au début je trouvais ça drôle mais plus le temps passait plus je me rendais compte que la raison pour laquelle je voulais le détester s'était parce que j'avais peur de l'aimer ! Plutôt étrange non ?! Lui dire des choses sensées ?! Mais bien sur... A qui le ferait-il croire d'ailleurs ?! Devenir un peu plus adolescente moi ?! Non merci j'avais déjà testé ce côté là de ma personnalité et je l'avais bien trop regrettée, j'avais simplement grandi plus vite intérieurement !

    -Toi dire des choses sensées ?! Laisse moi rire ! J'ai de bonnes raisons d'être comme ça mais le pourquoi ne te regarde pas... Et toi tu ne voudrais pas grandir un peu ?! Être plus sérieux ?!

    Pourquoi était-ce moi qui était trop sage et non lui qui ne l'était pas assez ?! Bref, il m'avait ramener un sac de glace, apaisant ma douleur un instant mais elle restait insupportable ! Depuis maintenant plusieurs minutes nous nous comportions que deux jeunes intelligents qui savent discuter ! Épatant n'est-ce pas ?! Venant de nous, oui ça pouvait paraître épatant ! Mais bon j'avais remarqué qu'il était beaucoup plus gentil que je ne l'avais imaginé... D'ailleurs je lui fis même remarquer que je le trouvais gentil d'avoir accepté de m'accompagner à l'hôpital pour ma main... Oui moi Halay Swan j'admettais que James était gentil... S'était surement normal qu'il trouvait ça amusant, après tout je l'avais toujours insultée et jamais complimenté, oh non jamais ! Bref, je me contentais de lui sourire avant de lui poser tout un tas de questions sur lui, sur sa vie, son passé et pleins d'autres trucs ! Si on devait devenir amis, je devais oublier tout mes préjugés sur lui et apprendre à le connaître vraiment... Je fus d'ailleurs quelques peu étonnés qu'il me réponde avec autant de franchise à chacune de mes questions ! Mais j'en fus heureuse... Enfin je supposais qu'il avait été franc mais au fond de moi j'en étais persuadée !

    A son tour il voulait me poser des questions... Pourquoi refuserais-je ?! Au pire si il posait des questions auxquelles je ne voulais pas ou je ne pouvais pas répondre je lui dirais simplement... Bon il m'avait prévenu que ses questions n'étaient pas discrètes. Temps pis je ferais avec ! Il avait fait l'effort de me répondre avec honnêteté et je ferais pareil !

    -Tu as répondu avec franchise à mes questions alors je répondrais aux tiennes ! Se serait injuste que j'ai le droit de te questionner et toi non donc vas-y je t'écoute !

    Répondis-je en lui souriant ! En continuant d'avancer je me demandais si on arrivait bientôt à la voiture de James parce que j'avais envie de vite me faire soigner ma main qui devenait très douloureuse mais en même temps je ne voulais pas être sortie des longues heures d'attentes aux urgences parce que James rentrerait chez lui, moi chez moi et la prochaine fois qu'on se verra... On parlera ?! On se disputera ?! Nous étions devant la voiture de James puisque celui-ci me fit signe de venir, j'arrivais donc ! Je rêve ou il m'aidait bel et bien à monter dans sa voiture ?! Avait-il peur que je me fasse mal ou me trouvait-il juste assez stupide pour me casser la figure en essayant de m'asseoir -bon d'accord ça m'était déjà arrivé mais bon ! Enfin quoi qu'il en soit, il était vraiment gentil ! Nous commencions donc à rouler en direction des urgences... Le fait que je les frappais avait finalement un bon côté ! J'avais la possibilité de passer du temps avec lui même si j'aurais préféré passer du temps avec lui non pas parce que je l'avais frappé mais parce qu'on aurait eut envie de discuter...
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 1:54

J'avais passées des année en compagnie de Halay dans la même école que moi, nous avions toujours passer l'un a coté de l'autre nous disant des insultes ou nous ignorant au début... Maintenant je s'avais parfaitement pourquoi je réagissait ainsi, je n'étais pas du genre a me laisser influencer par d'autre ou a croire des choses que je voulais me faire croire... Quand j'aimais, j'aimais, seulement avec Halay sa m'avait parru différent, j'avais cru qu'elle n'allais jamais devenir mon amie ou même plus, elle m'avait refroidit comme jamais aucune fille n'avait jamais oser le faire, elle m'avait éloigner et je n'avais pu que la détester.

- Comment peut-tu dire que je ne dit pas des choses senser alors que tu ne connais rien de moi et que quand tu me parle tu me crache des méchanceté en plein visage? Ohh parce que madame je sais tout a vécu des choses difficile, comme si sa pouvait me préocuper! Je peu être sérieux si je le veut et j'ai moment ou je le fais, mais je profite de ma vie avant qu'elle ne se termine, toi tu finira vieille fille dans un foyer pour vieux pendant que moi je croulerai sous les filles dans ma superbe villa.

Non j'étais choquer qu'elle ne puisse comprendre que s'était elle qui n'étais pas comme les autres, j'étais choquer qu'elle ne comprenne pas qu'une vie nous n'en avions qu'une et qu'elle ne pouvais pas la changer, qu'elle resterais avec celle-ci quoi qu'elle en fasse, une vie de malheur est si lassement passée tendis qu'une vie de bonheur passe vite et ne s'arrête jamais. Bref, j'avais été lui chercher un sac de glace espérant que sa douleur apaiserait, sa l'avait du faire du bien pendant quelques minutes, d'un certain coté je voulais que l'enflure parte plus vite et je s'avais que la glace aidait a ce que sa mains soit moins enfler. Notre discution avait passer de la méchanceté absolu a la gentillesse absolu, je ne s'avais pas comment l'expliquer mais Halay me faisait pensée a une chansons qui est si triste mais qui finit toujours par nous réconforter et nous faire sourire, elle me faisait sourire même par mes malheurs et elle me réconfortait après m'avoir fait passer un mauvais moment. Je ne s'avais pas a quoi le fait d'avoir mal répondu a ses question aurait pu me faire grandir ou m'avoir aider, après tout j'avais décider d'être complètement sincère et je n'allais pas reculer, j'avais peut-être un nombre incalculable de défaut mais la mentrie ne faisait pas partit de l'un d'eux.

J'avais voulu lui poser des questions parce qu'il y avait quelques questions que je me posait sur elle, je l'avais connu tellement d'année sans la connaitre que maintenant j'avais envie qu'elle sorte de l'ombre, que je puisse lui parler et lui demander ce que je voulais savoir sans avoir de la rencoeur, je sourit parce qu'elle voulait bien répondre...

- Merci... Alors voila! Je voulais savoir pourquoi tu agit ainsi, qu'est-ce qui ses passer pour que tu soit comme sa? Qu'est-ce que tu aime faire dans tes temps libre? Comment sa se passe avec ta famille?

Mes questions était tout sauf discret, la première allait surement lui donner un coup, jamais elle n'avais accepter de me dire la raison, je ne m'attendais pas a ce qu'elle réponde mais je voulais qu'elle sache au moins que sa vie m'interessait beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Bref, nous avancâme tout les deux vers ma voiture, je me promenais la cherchant du regard jusqu'a ce que je l'appercoive, je fit signe a Halay de venir, je lui ouvrit la porte et l'aida a monter pour ne pas qu'elle est besoin de se servir de son poignet casser, j'avais déja casser l'un de mes poignets et je n'avais pas aimer devoir tout faire seul alors que je n'avais pas encore mon platre, je ne voulais pas lui faire subir la même chose. Je commenca a conduire vers l'hopital doucement, je n'étais pas presser, je voulais passer du temps avec Halay et je s'avais que dès que toute ses heures serait passer je la perdrait, peut-être ne voudrait-elle jamais me reparler par la suite, peut-être redeviendrion nous comme avant?
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:40

    Pourquoi ici se serait moi la fille qui n'est pas assez adolescente ?! Pourquoi se serait moi qui ne profite pas assez de la vie ?! Et si on voyait les choses d'un autre point de vue ! Se serait lui qui n'aurait pas encore grandit ! Il est peut-être encore trop adolescent justement, peut-être est-il incapable de se comporter comme un adulte ?! Si comme il avait dit, si pour une fois on pouvait penser qu'il avait raison, je n'étais pas assez adolescente, en ce moment je prouvais à quel point je pouvais tout comme lui n'être rien d'autre qu'une enfant ! Quel comportement avions-nous là ?! Celui d'enfants ! On se disputait sans aucune vraie raison... Enfin si il y en avait surement une mais elle n'était présente que dans notre tête, personne ne savait pourquoi on se disputait chaque fois qu'on se croisait sauf nous ! Je ne prenais pas la peine de répondre à ses premiers phrases... Jamais il ne comprendrait qu'il ne disait rien d'intéressant, de vrai, d'important, de sensés...

    -Tu m'excuseras de ne pas être le même genre de personne que toi ! Tu sais on peut très bien profiter de la vie en grandissant intérieurement... Quand on te voit on a l'impression que tu as oublié ça ! Je finirais là où je dois finir mais je doute que tu sois heureux en finissant comme ça !

    Passant du stade je te «déteste» à celui de «j'apprends à te connaitre», il m'avait ramené un sac de glace pour ma main... Se que j'avais pour le moins trouvé gentil de sa part ! Je me faisais une tout autre idée de lui maintenant. Il était tellement différent d'un coup comme ça que s'en n'était presque pas croyable ! Je réussissais même à le complimenter, choses qui était inimaginable avant. Après que nous nous soyons excusés l'un auprès de l'autre, je lui avais posé quelques questions qui se baladaient dans ma tête ! Gardant les plus indiscrètes bien au fond de moi ! Je ne m'attendais pas à se qu'il me réponde avec autant de franchise mais il l'avait fait ! Il aurait très bien pu me dire que toutes ces questions n'avaient pas de sens puisque nous n'étions pas vraiment amis mais non, il y avait répondu ! A son tour, il me demanda si il voulait bien qu'il me pose des questions et surtout si je voulais y répondre ! Bien sur... Lui m'avait répondu, je devais aussi répondre avec autant de sincérité que lui -du moins j'essayerais selon les questions !

    Comme je l'avais autorisé à me poser des questions -bien qu'il m'avait prévenu qu'elles seraient sans doute indiscrètes- je l'écoutais ! On pouvait dire que les deux dernières questions, je pouvais y répondre tendis que la première.. Je ne pourrais pas être aussi franche que je l'avais promis avec lui ! Pourquoi il voulait savoir ça ?! Il aurait pu me poser un tas d'autres questions mais pas celle-là ! J'avais dit qu'il pouvait me poser les questions qu'il voulait, je ne pouvais donc pas m'énerver à cause de celles-ci... Puis je ne devais pas m'énerver alors que nous venions tout juste de cesser de le faire. J'essayais de trouver quoi lui répondre, essayant de choisir soigneusement mes mots pour passer rapidement la question. Jouer l'idiote peut-être ?! En faisant semblant de ne pas l'avoir compris ?! Non, il y reviendrait surement...

    -Que j'agis comment ?! Demandais-je en espérant qu'il laisse tomber pour cette question, je ne voulais pas lui mentir donc je devais lui répondre si il me posait de nouveau la question... -Et bien pas grand chose ou rien de très passionnant... Je sors avec mes amis ou je passe mes journées chez moi à ne rien faire, se n'est pas très fatiguant au moins mais je trouve toujours de quoi m'occuper ! Mais bon comme tu l'as remarqué je n'aime pas forcément faire se que les autres aiment faire ! Avec ma famille ?! Ma mère est partie il y a quelques années, je ne la vois plus du tout et mon père... Il est censé m'élever et s'occuper de moi sauf qu'il n'est jamais chez nous parce qu'il travaille ailleurs, je le vois que rarement ! Il rentre juste pour me donner assez d'argents pour vivre... Mais ça me convient comme ça, au moins je suis tranquille !

    Et s'était vrai ! Je ne m'étais jamais entendu avec ma mère alors le fait qu'elle soit partie m'importait peu en revanche j'avais du m'habituer à ne plus voir mon père... Mais je savais qu'il ne pouvait pas s'occuper de moi parce qu'il devait travailler, je le comprenais même si j'aurais préférée pouvoir travailler moi pour gagner ma vie... Sauf que j'étais trop jeune pour travailler et gagner suffisamment pour vivre en plus d'aller en cours ! Une fois que nous fument devant la voiture de James, il m'aida à monter. De mon côté j'essayais de faire attention à ma main pour ne pas me faire encore plus mal ! Lentement, le jeune homme conduisit en direction de l'hôpital... Je me demandais si on allait recommencer à mal se parler après les heures qui passeraient aux urgences ! Si c'était le cas, peut-être devrions-nous éviter de nous parler comme deux amis le feraient non ?! Non, je voulais lui parler, passer du temps avec lui, le connaître... && j'en avais l'occasion, je ne pouvais pas laisser passer cette chance !

Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptySam 19 Sep - 2:29

Je s'avais m'amusé plus que quiquonque dans cette ville... Pour moi vivre sa jeunesse n'étais pas signification de rester chez soit a ne rien faire, a lire des livres et écouter des films, moi j'aimais sortir et boire... Certes, j'avais souvent eu de nombreuses ennuies parce que je n'avais pas vraiment fait attention, du genre me ramasser dans la couche d'une autre fille seulement je n'avais jamais vraiment regretter ce que j'avais fait au contraire je l'avais pris pour une expérience de vie enrichissante. S'était en partit pourquoi je ne m'interessait pas au fille comme Halay, elle était tellement ennuyeuse, elle ne comprenait pas que l'on puisse s'amuser et vivre notre jeunesse avant de devenir un adulte... Sans parler que je s'avais parfaitement être adulte seulement je n'aimais pas beaucoup jouer les sérieux. Halay ne faisait que juger les gens et leur dire quoi faire, elle était une vrai vieille de 90 ans qui faisait des pleintes parce que les jeunes faisait du bruit.

- Je ne voit pas en quoi tu peu être comme moi, tu ne saura jamais comme moi! Non je ne l'ai pas oublier seulement la majeur partit de notre vie se fait dans la vie adulte, il ne faut pas oublier que nous restont enfant une bonne partit, toi tu l'oublie, j'ai l'impression que tu a déja 90 ans. Oui je serai heureux contrairement a toi!

Je ne pouvais pas comprendre la raison de cette soudaine gentillesse seulement j'avais certainement envie d'en profiter, jamais elle ne m'avait complimenté nis même parler avec une tel gentilesse, j'étais perdu entre le sentiment d'être a mon tour gentil et celui de me méfier d'elle... D'un certain coté elle paraissait me faire confiance alors je ne pouvais pas trouver de raison pour laquelle je ne le ferais pas a mon tour. Je me souvenais dans les couloirs lorsque je l'avais vue pour la première fois, je l'avais trouver plus belle que n'importe lequelle fille dans cette ville seulement quand elle avait ouvert la bouche elle avait perdu tout le charme que je lui avait donner... Et bien maintenant elle le retrouvais, elle était celle que j'aurais aimé connaitre, celle qui pourrais me faire oublier c'est aventure pour quelque chose de plus sérieux. Bref, je lui demanda si je pouvais lui poser des questions l'avertissant bien que les miennes seraient beaucoup plus indiscret que les sienne, après tout j'aimais connaitre les gens et il n'y avait aucune meilleure raison de le faire que de poser les vrai question!

Bref je lui demanda pourquoi elle était comme sa, je s'avait qu'elle n'allait pas me répondre mais je n'étais pas du genre a renoncer, j'allais le savoir un jour ou l'autre... Je ne pouvais pas pensée qu'une fille comme elle puisse avoir un jour eu une mauvaise expérience, je ne pouvais pas pensée qu'elle puisse avoir eu quelques chose qui reste gravée dans sa mémoire toute ma vie. J'étais peiner de devoir avouer que sa peine et son trouble me fachais, me rendait jaloux de ne pas avoir été la pour la protéger, pourquoi ressentais-je tout sa maintenant et non quand elle aurait eu besoin de moi? J'étais entrin de perdre la tête avec elle, je ne voulais pas qu'elle me voit dans un état pareil, il fallait que je camoufle les preuves.

- C'est toi qui me dit toujours que je ne sais pas pourquoi tu agit ainsi... Je voudrais le savoir, je suis curieux!
Dis-je en l'observant d'un air de garcons mignon auquelle personne ne pourrait rien refuser. Je voulais savoir ce que tu aime faire, des passe temps en quelque sorte... De la musique, de la peinture etc...

Je comprenais la relation qu'elle pouvais avoir avec sa mère parce que j'avais moi-même eu une relation plutot difficile avec mes deux parents, je ne m'était jamais vraiment entendu avec eux même en faisant de grand effort. Moi je travaillais, je n'avais pas vraiment le choix mes parents ne me donnait pas d'argent et j'avais ma propre appartement ici a Hawaii j'avais d'ailleur quitter ma mère en Grèce pour venir habiter ici et oublier mon autre vie. Je chercha quelques minutes la voiture puis je lui ouvrit la portière l'aidant a monter dans celle-ci, je ne voulais pas aggraver son poignet, surtout pour une faute que j'aurais bien pu éviter, je l'avais donc aider a monter dans la voiture puis je m'étais rendu de mon coté de la voiture... J'avais commencer a conduire jusqu'a l'hopital gardant le lourd silence qui régnait dans l'auto... Une fois rendu la, je sourit et je me parqua a un endroit plutot peu fréquenter, je me rendis de son coté pour lui ouvrir la porte et l'aider a descendre puis je lui tendis le sac froid pour qu'elle le mette sur son poignet et lui désignait les sièges a la salle d'attende, j'allais aller l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:52

    Il m'énervait vraiment, enfin s'était surtout les raisons de nos disputes qui m'énervaient, elles étaient stupides ! Tous ça n'avait pas de sens... De où s'engueuler à longueur de journée était amusant ?! Je n'en voyais plus l'utilité ! Autant ça m'amusait avant maintenant non ! Il pouvait bien penser se qu'il voulait de moi, me dire se qu'il voulait je m'en fichais plus que n'importe quoi d'autres ! J'étais maintenant pratiquement sur que jamais il ne dirait quelque chose d'intelligent... Oh ça non je ne serais jamais comme lui et heureusement pour moi devrais-je dire, non ?! Je n'enviais en rien sa vie, je préférais... la mienne, je crois !

    -Encore une fois, pense se que tu veux ! Je m'en fou de se que tu penses de ma façon d'être, après tout se que tu penses ne vas rien changer pour moi donc... Bah temps mieux, tu seras heureux, tu vivras bien et moi non, pas grave !

    Je n'avais pas l'habitude qu'on soit ainsi l'un envers l'autre mais j'étais certaine que si ça durait, je m'y ferais rapidement ! Je le préférais sympa comme il l'était maintenant ! D'ailleurs je le trouvais mieux de bien des façons comme ça... Dire qu'avant je n'aurais pas imaginée une seule seconde être amie avec lui, lui parler gentiment ou avoir une pensée gentille à son égard ! D'ailleurs je n'avais pas fait que penser quelques choses de gentil sur lui, je lui avais dit !

    Enfin, je lui avais posé des questions afin de mieux le connaître, juste un peu... A son tour il me posa quelques questions, je lui avais dis qu'il pouvait sauf qu'il posait LA question à laquelle je ne voulais pas répondre ! Et pourtant je lui avais promis d'être tout comme lui, franche et sincère ! Je pouvais briser cette promesse si j'avais une excellente raison non ?! En même temps je ne savais pas pourquoi mais je n'avais vraiment pas envie de lui mentir, même si sur ce sujet j'avais déjà menti à tout le monde... Peut-être que j'espérais qu'il laisserait tomber mais il n'en avait pas l'air !

    -Je savais m'amuser avant, j'étais comme tout le monde même si je le regrette maintenant ! J'étais à une fête... comme parfois je me suis amusée à draguer mais ce n'était qu'un jeu... Je ne voulais rien de plus que simplement m'amuser un peu ! Mais lui voulait plus, je le connaissais j'étais sortie un temps avec lui mais ça n'avait pas marché parce que je refusais d'aller... plus loin ! Mais comme je le connaissais je me suis pas méfiée, il a cru que je voulais plus... C'était de ma faute ! J'ai pas su me défendre et il a été plus loin que se que je voulais sans mon accord... Ça explique le coup de poing tout à l'heure, même si tu n'as fais que m'embrasser sur la joue, j'ai eu peur ! C'est aussi pour ça que je ne sais plus m'amuser ou que je n'aime plus parler de... sexe ! Tu es la première personne à qui je le dis, je ne sais même pas pourquoi je te le dis mais n'en parle pas, s'il te plait, je ne veux pas qu'on le sache !

    Pendant que je parlais j'évitais soigneusement son regard, regardant le sol en marchant, luttant contre les larmes ! Je ne répondais pas à ces autres questions, incapable de continuer de parler ! Je ne voulais pas me souvenir de ça, j'avais d'ailleurs éviter le mot exact de se qui m'était arrivée, sachant que j'étais incapable de l'utiliser, je ne voulais pas en parler mais je lui avais dis à lui ! J'espérais peut-être qu'en parler me ferait passer à autre chose... Il y a encore quelques minutes on s'engueulait et là je venais de lui avouer quelques choses que même mes amis ne savaient pas ! Je n'osais plus le regarder, ni même parler...

    Une fois qu'on fut dans sa voiture dans laquelle il m'avait aidé à monter, il conduisit doucement jusqu'à l'hôpital gardant le silence ! Arrivé là bas, il m'aida à descendre de la voiture avant d'entrer dans les urgences et de me dire de m'asseoir en remettant la glace sur ma main ! Je le fis, attendant qu'il revienne... Même quand il fut revenu, je restais assise sans rien dire, observant ma main pour ne pas croiser ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 1:14

Nos dispute ne me touchait pas beaucoup, la chose qui m'énervais le plus était qu'elle possédait de nombreux préjuger a mon éfligie et que la plupart n'était même pas vrai, le problème avec les filles s'étaient qu'il écoutaient beaucoup trop les rumeurs, souvent lancer par les autres filles qui étaient jalouse des autres... Ele croyait que rien ne sortirait un jour d'intelligent de ma bouche, elle se trompait beaucoup trop, j'étais quelqu'un de très intelligent la preuve, je m'efforcais de rester loin d'elle. Elle préférais sa vie parce qu'elle n'avait jamais vraiment connu autre chose, elle préférais sa vie parce qu'elle ne connaissait rien de la mienne.

- Tu est tellement bouché Halay que sa m'étonne que tu soit encore capable de marcher avec ce que tu a de pris dans le cul... Garde la ta petite existence de princesse parfaite, moi je ne désirerait rien de ce que tu a! Je vivrai toujours plus heureux que toi, parce que moi contrairement a toi je m'accepte.

Je n'avais pas vraiment l'habitude qu'elle soit aimable avec moi et qu'elle me laisse avoir mes propres opinions sans toujours les dénigrer, je n'avais pas l'habitude qu'elle rise avec moi ou qu'elle me touche sans me trouver dégoutant, qu'elle veuille apprendre des choses a mon sujet et qu'elle ne trouve pas sa barbant. Je crois avoir été tellement habituer a sa méchanceté et a sa cruauté que maintenant je ne sais plus vraiment faire la différence entre les deux.

Elle m'avait poser un nombre de questions assez élever, tendis que moi j'en avait une seul, une seul que je voulais vraiment savoir et qui importait a mes yeux, bien sur j'aurais aimé qu'elle réponde au autre mais si elle n'en avait pas envie après avoir répondu a celle-ci je n'allais surement pas me plaindre. Bref elle m'avait promis d'être complètement franche et de répondre, malgré sa je s'avait parfaitement qu'elle allait hésiter avant de le faire, ce qu'elle fit, je du a mainte reprise lui faire rappeler ma question et la mettre plus clair. Je fut pourtant sur de l'avoir regretter une fois qu'elle eu répondu.

- Je suis désolée d'avoir été brusque... Je l'ignorais.

Je me sentait horriblement mal, je n'avais jamais été jusqu'a violer une fille mais j'avais coucher avec de nombreuse fille sans me demander si elle le voulait vraiment, si j'allait gacher leur vie après les avoir quitter, je n'avais jamais pensée que je pourrais un jour briser le coeur de quelqu'un, jamais. Elle évitait mon regard et je su tout de suite que je regrettait de l'avoir obliger a répondre, elle avait du vivre un sacré car d'heure dans cette chambre pendant cette nuit la, elle a du souffrir mille mort. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de pensée qu'elle m'avait fait confiance... J'étais heureux qu'elle me l'est dit.

Une fois que je l'eu aider a embarquer je mis le contact et je conduisit en silence jusqu'a l'hopital... Une fois rendu la-bas, je poussa la porte après avoir aider Halay a sortir puis je rentra dans l'hopital lui ordonnant de mon doigt de s'asseoir et de mettre le sac de glace sur sa mains... J'avanca jusqu'a la réception puis une fois qu'elle fut inscrit je la rejoignit... Le silence était complètement insuportable, je s'avais parfaitement que je l'avait fait souffrir et je m'en voulais... Je m'approcha d'elle mettant mon bras autour de son épaule puis je déposa ma tête sur la sienne pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:12

    J'hésitais entre le frapper de nouveau -chose mauvaise pour moi- ou le laisser dire et penser se qu'il voulait, aussi désagréables soient les choses que j'avais à entendre à mon sujet venant de lui ! Bon déjà j'allais éviter de me casser la deuxième main, elle pourrait m'être utile, très utile même vu que je ne pouvais pas me servir de l'autre ! Bref, temps pis je le laissais parler après tout peu importe se qu'il pensait n'est-ce pas ?! Mais je le trouvais vraiment désagréable et en plus il ne faisait pas attention à comment il me parlait ! Quand on le voyait on pourrait croire qu'il ait été mal élevé !

    -Si ça peut te faire plaisir de penser ça, vas-y ! Rien ne t'en empêche après tout !

    Répondis-je simplement pour clore cette dispute stupide, sans intérêt et où il commençait à m'énerver plus que n'importe qui ! Si il voulait continuer, qu'il continue, ce n'était pas mon problème mais il ne pourra pas dire que je n'ai rien fait pour qu'on ait moins l'air de deux idiots dans la rue en train de se lancer des insultes à la figure pour rien !

    Depuis maintenant plusieurs minutes nous nous parlions gentiment, il était même aller me chercher un sac de glace pour ma main... Chose que je n'aurais jamais cru qu'il fasse pour moi ! Mais une chose était désormais sur, je voulais le connaître, le vrai lui pas celui que je ne connaissais que d'après les dires des autres ! Alors, plus curieuse que d'habitude, je me permis de lui poser quelques questions concernant ses passe-temps, sa famille, ses amis et plusieurs autres choses ! J'essayais tout de même de ne pas trop être indiscrète ! Ça n'avait pas l'air de lui poser problème, il me répondit franchement à chacune de mes questions ! Comme je lui avais dit qu'il pouvait me poser des questions, il le fit à son tour ! Bien sur j'aurais préféré qu'il reste dans le genre de questions que moi je lui avais posé mais après tout ne m'avait-il pas prévenu que les siennes seraient surement plus indiscrètes ?! Si il l'avait fait et j'avais tout de même acceptée de répondre à ses questions aussi indiscrètes soient-elles ! Il me posa la question à laquelle je ne voulais pas répondre, celle que personne n'avait jamais de réponse si ce n'est un beau && gros mensonge ! Au début j'espérais vraiment qu'il abandonne l'envie d'avoir une réponse mais il persista ! Je n'avais pas envie de lui mentir à lui, je voulais qu'il comprenne mon comportement, qu'il me pardonne d'avoir était très souvent stupide et injuste envers lui ! Alors luttant contre mes larmes et essayant d'éviter de voir les images dans ma tête -chose impossible- je lui racontais ! J'évitais son regard, qu'est-ce que j'y lirais ?! J'avais honte de se qui m'était arrivé ! Il s'excusa d'avoir été si brusque... Logique qu'il l'ignorait ! Personne, mais vraiment personne n'était au courant de se qui m'était arrivée...

    -Ce n'est pas grave... Tous le monde l'ignorait !

    Répondis-je doucement ! Je ne voulais pas qu'il se sente mal de m'avoir demandé ça ou autre chose ! Une question ne cessa de s'imposer à moi ! Est-ce que j'avais raison de lui avoir fait confiance en lui confiant une chose pareil ?! Oui ! J'en étais persuadée pour je ne sais quelles raisons, je voulais lui faire confiance et partager avec lui se que je ne partageais avec personnes !

    Une fois dans sa voiture, il me conduisit à l'hôpital doucement ! Sauf que aucuns de nous deux n'osaient parler... Je n'aimais pas ce blanc entre nous. J'aurais préféré qu'il dise n'importe quoi mais pas rien ! J'aurais voulu parler pour oublier se que je venais de lui avouer mais si il ne se lançait pas le premier, je ne pouvais pas parler, je ne savais pas quoi dire ! Une fois aux urgences, je m'étais assise, sac de glace sur la main, j'attendis qu'il revienne -après m'avoir inscrite- mais malheureusement il ne parla pas plus qu'avant tout en s'installant prés de moi ! Le silence devenait pesant mais aucuns de nous ne semblaient décidés à le rompre... Lorsqu'il mit son bras autour de mon épaule et qu'il déposa sa tête contre la mienne, mon coeur rata un battement avant d'accélérer ! Je n'avais pas peur de lui mais son contact affolait mon coeur d'une autre façon trop bizarre pour moi... Je n'avais pas envie de le repousser même si je détestais qu'on s'approche de moi ! Ne m'étais-je pas promis que plus personne ne me toucherais, même que pour me prendre dans ses bras, avant que je n'ai réussis à accepter du mieux que je pouvais se qui m'était arrivée ?! Mais là j'étais bien mieux, bien que le silence entre nous qui persistait était insupportable...

    -Pourquoi tu ne dis plus rien ?! Parles ! Pose moi d'autres questions, raconte moi quelque chose sur toi ou je ne sais pas quoi mais parles s'il te plait... Je me sens mal, dis-moi le si tu penses que j'ai méritée ou cherchée se qui m'ait arriver, je comprendrais se que tu dis, je ne jugerais pas se que tu penses, je sais pas mais dis quelques chose... J'ai l'impression que je n'aurais rien du te dire...

    Dis-je alors doucement, parce que je trouvais le silence vraiment trop pesant, je ne le supportais vraiment plus, j'allais devenir folle si il ne disait rien !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 EmptySam 26 Sep - 1:50

Au début de notre première rencontre je n'avais pas détester Halay, au contraire je l'avais trouver plutot charmante et belle, étrange vous ne trouvez pas? Maintenant je ne peu marcher dans la rue et la rencontrer sans lui chanter des bêtises a tu tête. Je ne me comprendrais a vrai dire jamais, la jeune fille qu'avant j'avais pu trouver charmante et belle était devenu pour moi une source de défoulement et de colère brusque... Halay avait-elle changer a ce point pour que je la déteste comme je la détestait maintenant? Ou étais-ce moi qui avait vraiment changer en un ans?

- Oui sa me fait plaisir...

J'en avais marre je devais l'avouer mais rien n'allait nous empêcher d'être ce que nous avions toujours été, je ne pouvais pas lui en vouloir de m'insulter comme elle le faisait, je l'avais bien chercher et d'un certain coté elle ne pouvais pas vraiment m'en vouloir a son tour, je ne faisait que me défendre contre ses allusion jugeante et méchante.
Depuis quelques minutes nos querelle avait cesser pour laisser place a la gentillesse et a l'amitier, s'était déja un grand progrès pour ce que nous étions avant maitenant, j'étais fier de moi! Je voulais connaitre la jeune fille qui m'avait forcer a avoir envie de la trouver charmante et mignonne, je voulais qu'elle me rappelle ce trait de sa personnalité qui m'avait frapper comme la foudre la première fois que je l'avait appercu... Je voulais qu'elle est une meilleur opinions de moi et qu'elle puisse me dire que je n'étais pas qu'un simple salop qui ne pense qu'au sexe mais un être humain qui est capable de sentiment et de tendresse. Bref, elle me posa un tat de question qui ne me posèrent pas vraiment problème je lui répondit sans vraiment m'attarder sur les détails, ce n'était pas ce qu'il y avait eu de plus passionnant, ma vie n'avais jamais vraiment été imparfaite. Je l'avais prévenu que ma question risquait d'être beaucoup plus indiscret qu'elle ne le pensait... Je voulais savoir son passer, celui qui la forcait a ne pas aimer les garcons dans mon genre, j'étais en quelque sorte curieux... Seulement jamais je n'avais regretter ma curiosité comme je venait de le faire, j'avais pu lire la tristesse dans son regard et les images troublante qu'elle avait pu avoir vécu... Je me disait qu'un mec capable de violer une jeune fille dont il était un jour déja tomber amoureuse ne méritait pas l'amour d'aucun autre fille, nis même aucun respet... Un rappelle a l'ordre se fit directement dans ma tête, et si moi j'était en quelque sorte comme celui qui avait toucher Halay? Je couchais avec des filles, certes je ne les violait pas mais je couchais avec elle et je leur brisait le coeur par la suite, étais-ce cruel? Je n'étais qu'un salop, elle avait toujours eu raison...

- Tu ne méritait pas sa Halay...

Dis-je doucement en plongeant mon regard dans le siens, ce que j'avais lu quelques minutes plus tot ne m'avait pas vraiment plu, j'ignorais d'ailleur encore pourquoi... Je n'aimais pas voir Halay souffrir, je n'aimais pas croire qu'un jour quelqu'un avait pu toucher son corps frêle et le blesser sans même un remord.

Une fois dans la voiture je la conduisit jusqu'a l'hopital esseyant de prendre mes virages le plus doucement possible pour ne pas abimer son poignet d'avantage. Le silence régnait et je ne l'aimait pas vraiment mais je ne voulait pas dire quelques chose qui briserait tout les efforts que je venait de faire, je ne voulais pas dire quelque chose de stupide pour la blesser ou lui faire perdre toute confiance. Une fois au urgence je lui fit signe de prendre place sur le siège dans la salle d'attente pendant que moi j'allais l'enregistrer, en même j'étais heureux parce que cela dissiperait le froid qu'il y avait entre nos deux. Une fois que j'eus finit je me remit près d'elle doucement puis après un long et interminable silence je mis mon bras autour de son cou et déposa ma tête... A ce moment précis mes pensées n'avait pas tourner autour du magnifique corps d'Halay mais plutot a son esprit blesser, j'avais voulu la consoler pour pouvoir un jour revoir son sourire magnifique, pour la voir heureuse. Je resta la doucement ma tête contre la sienne, j'avais bien l'impression que son parfum me faisait perdre la tête, ou étais-ce son contact? Bref je fut surpris quand elle parla.

- Tu sais je ne suis pas un saint moi aussi... Il y a quelques année alors que je sortais dans les bars avec mon meilleur ami, j'avais pris beaucoup trop d'alcool comme d'habitude, seulement cette fois-ci j'ai insister pour prendre le volant et mon ami n'a rien fait pour m'en empêcher, il ne voulait sans doute pas m'insulter... Bref il a embarquer avec moi et je n'ai pas su garder le controle... Ce fut le dernier jour ou je le vit vraiment. Le lendemain quand je me suis réveiller dans un hopital la seul chose qui me restait de lui était cette chaine...
Lui dis-je en lui montrant mon pendantiphe... Ma mère n'a même pas eu le courage de m'avouer sa mort, je l'ai su par la mère de mon meilleur ami qui a catégoriquement refuser de me parler par la suite... Tu sais les gens quand il me voit refuse de croire que je bois pour oublier... Il crois que c'est pour m'amuser et bien il se trompe... Je bois pour retrouver celui que j'ai perdu, celui que j'ai tuer.

Dis-je en couchant ma tête contre le sienne, je ne voulais pas affronter son regard, elle elle n'avait rien a voir dans ce qu'elle avait fait mais moi au contraire j'avais tuer et je ne pouvais blamer personne appart moi.

[désoler du retard maintenant je suis revenu!!^^]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: In the World of Hawaii :: Playa -