Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptySam 1 Aoû - 19:18

    Je m'étais enfin décidée à sortir de chez moi avec ce beau temps, il m'en avait fallu du temps pour vouloir sortir ! Je n'appelais aucunes de mes amies pour aller me balader, ayant envie d'être un peu seule && pourquoi pas, si vraiment je m'ennuie, j'appellerais une amie plus tard ! Bref, je sortis de chez moi en début d'après midi puis je pris le chemin de la plage... Par ce temps, j'y allais à pied, je marchais donc plutôt vite pour une balade && sans regarder les gens autour de moi ! Une fois devant cette plage, je regardais les personnes s'y trouvant déjà et selon moi il y avait déjà bien trop de monde ! Pas grave, je ferais avec de toute façon je ne pouvais pas empêcher les gens de venir où bon leur semblaient... Je me mis alors en marche, sur le sable, pour aller un peu plus loin sur la plage, là où généralement on croisait bien moins de personnes... Je marchais assez lentement en regardant sur le côté, la mer... Je n'avais pas très envie de voir quelqu'un que je connaisse mais avec ma chance ça risquait fort d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMar 4 Aoû - 1:59

J'étais allergique au soleil, et ce n'étais pas peu dire puisque je refusait littéralement de me faire bronzer ou de sortir quand il était présent, seulement pour une fois j'avais fait un exeption, il fallait que je sorte au moins une fois cette été... Je pris alors mes lunettes de soleil et les mit contre mes yeux dorées. Je n'aimais pas montrer ma peau blanche, je m'étais vêtu d'une veste a carreaux grise et blanche et d'un jeans plutot délavée. Mes cheveux était comme a leur habitude, en bataille, je passa une mains dans ceux-ci esseyant de les remettes en place mais en vaint, rien ne marchais. J'avais déja fait mon jogging se matin et je jugea le temps plutot propice pour une belle balade a pied, la plage serait surement l'endroit rêver pour aller se promener en toute tranquilité, cette endroit était presque rêver parce qu'elle nous permettais de nous promener sans toujours rencontrer une personne désagréable, et je n'avais rien contre la solitude, au contraire je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMar 4 Aoû - 22:08

    Le soleil brillait de plus en plus et la chaleur en devenait presque étouffante au fur et à mesure où j'avançais ! Je marchais de moins en moins vite à la recherche d'un coin où il y aurait un peu d'air -juste un peu pour ne pas mourir de chaud- et une fois que j'aurais trouvé ce foutu coin, je m'y installerais pour me reposer un instant mais fallait-il encore que je le trouve ! Je marchais toujours en regardant l'océan un peu plus loin, je ne pensais même pas à regarder devant moi, j'étais distraite et donc je n'écoutais pas se qui m'entourais -évidemment par la même occasion je n'entendais pas les gens qui marchaient près de moi, bien qu'ils soient très peu nombreux ! Avec ma chance légendaire, je bousculais quelqu'un, j'étais sur le point de tomber mais je réussis à retrouver l'équilibre... J'étais désolée, je levais ma tête pour m'excuser jusqu'à voir qui s'était... Je m'excuse ?! Je joue celle qui s'en fou ?! Je m'énerve en prétextant que c'est de sa faute ?! Pour l'instant j'avais juste l'air d'une folle qui le regardait en réfléchissant à comment réagir ! Bref, histoire de parler, je dis simplement en soupirant ni trop méchamment mais pas non plus comme si j'étais contente de le voir, je parlais le plus normalement possible :

    -On regarde où on va quand on marche !

    Pour je ne savais quelles raisons, en la présence de James, je me sentais comme obligée de jouer celle qui ne l'aime pas... Mes sentiments étaient confus alors souvent j'essayais de me convaincre que je le détestais -et parfois j'y arrivais !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMer 5 Aoû - 1:48

La chaleur égalais presque celle d'un sonnat ou on était rester un bon laps de temps, j'avais l'impression de ratatiner, d'étouffer. Je respira d'une grande bouffé d'air puis je continua d'avancer priant pour trouver un petit coin d'ombre, le parc était emplit de gens qui partait et venais et j'étais persuader ne jamais trouver un coin a moi seul. J'espérait trouver un arbre, un gros arbre qui donnait un maximum d'ombre pour pouvoir cacher mes jambes qui était longue. J'avancais m'empressant de ne pas regarder ou j'allais, la chaleur m'enbrouyais l'esprit et je voulais absolument trouver un coin pour moi! Je respira quelque seconde sous l'arbre qui donnait un peu d'ombre mais je continua mon chemin bien déterminer a en trouver un plus grand. Ma peau n'étais pas faite pour autant de chaleur et de soleil, elle était blême comme un fantome et je ne voulais pas qu'elle devienne plus foncée, j'étais bien comme j'étais! Poufff!! Non mais ses quoi sa encore? Je me tourna me rendant compte que je venais de sacrer un bon coup d'épaule a une jeune fille... Tourner dos a celle-ci je me tourna d'un air gentil pour m'excuser quand je la vit, jamais je ne m'excuserais pour une chose pareil, jamais je n'oserais m'excuser pour une chose pareil! Je respira profondément pour lui répondre d'un air gentil.

- Je pourrais te retourner la remarque.

Pour une raison que j'ignorais, Halay avait un je ne sais quoi qui me forcais a être méchant et a ne pas vraiment l'aimer... Elle était tellement arroguante, tellement méchante que je me sentait obliger de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMer 5 Aoû - 11:05

    Alors que j'étais tranquillement en train de marcher en essayant de trouver un coin avec de l'ombre, je fonçais dans quelqu'un ! J'étais sur le point de tomber mais je réussis à retrouver l'équilibre puis relevant la tête pour m'excuser, je changeais bien vite d'avis en voyant qui s'était... Je cherchais comment réagir jusqu'à dire que lorsque l'on marchait on devait faire attention ! La seule chose qu'il me répondit, c'était qu'il pouvait me retourner la remarque... Ok, j'étais responsable de cette bousculade mais lui non plus ne regardait pas devant lui ! Bref, bizarrement je n'avais pas envie de partir sans répondre, c'était stupide de ma part mais j'avais besoin de répliquer ! Alors qu'avec d'autres personnes, jamais je ne réplique au contraire je reste silencieuse mais là, non, j'avais besoin de répliquer quitte à dire n'importe quoi !

    -C'est pas de ma faute si tu bloque le passage !

    Lui dis-je alors sur un ton plutôt calme... Pourquoi on se détestait tant ?! Alors là, même moi je l'ignorais, je savais juste que chaque fois qu'on se croisait c'était rare que l'on se parle normalement ! Généralement avant de détester quelqu'un il se passe quelques chose, une dispute, enfin il y a une raison mais là non, d'après moi, après peut-être que je l'ignore cette raison !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyVen 7 Aoû - 19:48

C'est fou de voir a qu'elle point une journée peu être gacher par quelqu'un aussi brusquement, vous savez avant que je ne la rencontre je me sentait super bien, même de très bonne humeur, seulement sa rencontre m'avait fait changer du tout au tout! Elle avait entrer en moi tel une grosse brique tombant d'un ravin, elle m'énervais tellement, pourquoi ne pouvait-elle pas faire comme tout le monde et regarder devant elle pendant qu'elle marchais! Je l'observais de mon air le plus hautain, qu'est-ce qui me forcais à être aimable avec elle après tout, elle en méritait aucune galanterie, elle était faite pour rester seul pendant tout le reste de sa vie... Je soupira écoeurer de ses réponses.

- Pardonne moi mon trésor... Seulement la rue ne t'appartient pas!

Lui dis-je de mon ton le plus sec. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi seulement quand elle était présente je perdais tout sens de la gentillesse, je devenais méchant et arroguant, ce qui n'étais absolument pas dans mon habitude... Elle était tellement méchante, jamais je n'oserais être autre que méchant avec elle..
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyDim 16 Aoû - 22:46

    Moi qui était plutôt bien et qui pensait me balader seule et tranquille le reste de la journée, bah c'est même plus la peine d'y songer ! Il y avait un tas de personne dans le coin et il fallait que je bouscule la seule personne avec qui je n'avais vraiment mais vraiment pas envie de parler ! Je n'étais pas du genre méchante et qui parle désagréablement à tout le monde mais lui c'est tout se qu'il méritait venant de ma part ! Pourquoi ?! J'en sais rien mais peu importe, il le mérite et ça par contre c'est important, pour moi... Puis lui non plus ne regardait pas devant lui, enfin logique il était dos à moi mais bon, j'allais surement pas lui dire que c'est de ma faute ! Je soupirais en regardant autour de moi, faisant comme si je m'ennuyais et que sa réponse était inintéressante -c'était le cas ! Je décidais de ne pas lui répondre, je restais silencieuse un moment -c'est parole ne m'avait rien fait sauf que je ne pouvais pas, je ne voulais pas partir ! Fallait que je dise quelque chose... Je me mis à sourire et sur un ton qui se voulait amical -un ton pris exprès pour se foutre légèrement de lui- je lui dis :

    -Alors dis moi, qu'est ce que tu fais là ?! Tu en avais marre d'être seul alors tu t'es dis que tu allais aller ennuyer les gens ?!

    Je trouvais que parler gentiment et sans s'énerver, énerver justement encore plus les gens ! C'est pour ça, d'ailleurs, que je restais calme !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMer 19 Aoû - 22:15

Bon inutile de préciser que j'étais venu ici pour prendre du temps a moi seul, pour ne pas voir ceux que je détestais, en réaliter quand on marchait dans la rue s'était systématiquement pour ne pas voir ceux qu'on détestait! Seulement cette jeune fille dont je ne me souvenais même plus du nom était venu me voir sans aucune retenu me rentrant dedans pour me dire par la suite que s'était de ma faute, non mais qu'elle culot. Je me sentait obliger de lui parler sur se ton, jamais de toute ma vie je n'avais pensée être tout simplement gentil avec elle, la prendre comme on prendrais une connaissance ou même une amie, non elle était pour moi le diable incarner, voyez vous comment elle me parle? Non mais qu'elle culot! Elle m'énervais tellement, elle possédais une voix vraiment agacante quand on l'écoutais jacasser sans arrêt, une voix tellement stridente, comment faisait c'est amie pour vivre avec pareil voix! Je souris a ma simple pensée puis je tourna mon regard vers le siens doucement, elle souriait, non mais voulait-elle me faire rire encore plus grâce a sa laideur? Je retint un petit rire moqueur puis je l'écouta parler pour lui répondre d'une voix presque aussi calme que la tienne, seulement ma voix rauque et velouté rendais les chose plus compliquer.

- Voyons mon poussin, n'est-tu pas contente de me voir? Tu sais pourtant parfaitement que je suis venu ici juste pour te voir... Tu me manquais tellement.

Je l'observa un sourire amuser au lèvre, je s'avais parfaitement que donner un petit surnom mignon a ceux que l'on détestais les mettais en rogne.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyJeu 20 Aoû - 19:35

    Un jour, il faudra que quelqu'un m'explique comment les gens pouvaient être si désagréables et méchants comme l'était ce cher James ! Si je devais choisir une seule personne pour la faire partir d'ici, mon choix serait rapidement fait ! Comment moi, je pouvais détester à tel point une personne ?! C'était impressionnant à quel point je serais prête à tout pour le ridiculiser, ou même lui mettre mon poing dans la figure ! Sauf qu'après ça risquerait d'être moi qui est mal ! Et jamais au grand jamais je ne m'abimerais ma main pour cet idiot... Quoi qu'il le méritait bien ce coup dans la figure... Non, j'allais tout de même pas m'abaisser à ça, le frapper. Puis il se laisserait surement pas faire && j'avais pas forcément envie de me prendre un coup de poing, moi ! Alors certainement pas ! Le voilà en train de me donner des surnoms plus ridicules les uns que les autres... Génial ! Sauf qu'il ne savait peut-être pas une chose, les mots ne me faisaient rien du tout... J'encaissais c'est tout ! J'essayais de m'imaginer amis avec lui... J'en grimaçais d'horreur !

    -Très aimable de ta part...

    Répondis-je en continuant notre jeu du je-t'aime-pas-mais-on-va-s'amuser-à-dire-que-si !

    -Je me demandais un truc à ton propos ! Si tu me permets de te poser la question... Tu sais se que c'est qu'être gentil ?! Ne pas profiter des filles ?!

    Bien évidemment je cherchais juste à l'énerver... J'avais tout dis sur un ton des plus calme, essayant de mettre exprès un ton curieux bien que je ne l'étais pas -ou alors juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyVen 21 Aoû - 19:09

Il fallait qu'elle aprenne les bonne manière celle-là, vous savez, je la connaissait depuis une bon bout de temps et jamais je ne l'avais vue Sympathique avec quelqu'un, très étrange pour une personne qui a première vue est adorable. Je voulais qu'elle soit pris de panique, qu'elle soit ridiculiser par moi et qu'elle veulent me faire la peau... Une idée m'était venu a la tête comme si de rien était, une bonne idée, seulement je doutais qu'elle puisse marcher. J'aurais voulu devenir charmant, comme je le suis avec la plupart des gens que je connais et tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi, La ridiculiser a un tel point qu'elle ne puisse s'en remettre, un plan plutot méchant mais qui marche beaucoup plus qu'on ne le pense. Seulement pour faire ceci il faudrais que je puisse l'embrasser ce qui serait absolument... DÉGOUTANT!

- Mais je suis comme sa!

Dis-je un sourire mignon au lèvre, bien sur mon sourire voulais tout dire.

- C'est drole parce que j'avais justement une question a te poser aussi... Tu sais ce qu'est le fait d'avoir un petit ami? Tu a des amies au faite?

Je lui sourit complètement exténuer par le fait qu'elle ose me parler sur ce ton, elle était complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyDim 23 Aoû - 1:21

    J'en avais marre de l'écouter... Il se croyait surement supérieur aux autres, ils croyaient surement tout savoir. Mais il ne savait rien, c'était juste un idiot de plus ici ! Un idiot de plus à qui j'aurais dû m'abstenir de parler ! Pourquoi ne répondait-il pas à mes questions ?! Pourquoi à la place il préférait m'en poser d'autres ?! N'avait-il pas de réponse ?! Aucune idée !

    -Réponds moi avant de me poser d'autres questions... Fait l'effort de réfléchir pauvre idiot une fois dans ta vie et de sortir une réponse qui te conviendrais, non un mensonge qui te conviendrait devrais-je dire !

    Je ne savais pas pourquoi mais d'un coup je n'avais plus envie de faire la gentille ! Plus envie d'essayer de l'énerver, j'étais énervée ! Ce garçon -ouai parce qu'un homme ne peut pas être aussi idiot, c'est juste un pauvre petit garçon, incapable d'être quelqu'un de bien && qui ne fait que du mal aux autres- m'énervait ! En m'énervant encore plus, je répondis :

    -Contrairement à toi j'ai des amis... Mais encore faudrait-il que tu sache se que ça veuille dire ! && je sais parfaitement se que c'est d'avoir un petit ami ! Toi en revanche, avoir une petite amie tu connais pas ! Je plains les filles qui sont tellement désespérées qu'elles finissent par coucher avec toi... Les pauvres !

    C'était idiot, chacun de nous aurait du repartir de son côté plutôt que de s'énerver mais non...
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMar 25 Aoû - 1:56

Elle me faisait rire, ses mots étaient tellement puérile et ridicule qu'elle en pensait elle même des insultes, jamais elle ne réussirait a me blesser, je s'avais parfaitement qu'elle ne cherchait que sa. Je n'étais pas du tout le genre de mec qui se laissait blesser ou même chercher par une jeune fille, sa présence m'agacais, certe, mais je ne le laissait pas paraitre... Je souris arroguant et je lui répondit:

- Est-ce un art d'insulter les gens chez toi ou sa te vient comme sa?
Je l'observa d'un air de défis... Ha mais je répondrais à tes questions si seulement elle avait du sens.

Je resta calme affichant le même petit sourire frappant, je s'avais qu'a sa place elle voudrais me frapper, me faire ravaler mes paroles. Elle me maudissait dans sa tête et je trouvais cette situation plutot marante. Je rigola un bref instant pris dans mes pensée puis je pouffa de rire a la venu de sa phrase qui était desespéré.

- Tu parle des personnes qui te servent de bouche trou a ton école, parce que tu sais, je te voit rarement sortir en leur compagnie! En faite je crois que tu les comprends très bien toute ses filles, tu en est même jalouse, hein mon poussin? Tu devrais avouer une fois pour toute que tu est folle de moi...

Je lui fit un sourire que je lui vouais craquant, puis je m'approcha d'elle déposant un doux baiser contre sa joue.

- Cours le dire a tout tes ''amies''
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMar 25 Aoû - 13:32

    Alors que je m'amusais à essayer de rester calme, je m'énervais d'un coup sans trop savoir vraiment pourquoi ! Surement que ça devait être trop dur de rester en face d'un pareil idiot, trop longtemps, sans pouvoir s'énerver ! Puis son sourire était horrible à voir, son visage n'en parlons même pas... Blabla blabla, Il commençait à parler de nouveau et "blabla" représentait bien les bêtises qu'il me disait ! Et lui il excellait dans quel domaine ?! Celui de coucher avec les filles parce qu'il était incapable d'en trouver une rien que pour lui && pour plus d'une fois ?! Pas étonnant, une fois qu'elles devaient être passées dans son lit, elles ne devaient pas se bousculer pour revenir ! Bref, je ne répondis pas, le voyant rire, il allait vraiment finir par s'en prendre une ! Le voilà me parlant de mes amis ! Il n'était pas dans ma vie, ni dans ma tête à se que je sache donc qu'est ce qu'il en savait ?!

    -Si tu ne me vois pas sortir avec mes amis, peut-être que c'est parce que tu es trop occupée à te regarder toi ! Moi, jalouse ?! Laisse moi rire... Jamais je ne voudrais être à la place de filles qui sont obligée de coucher avec toi ! Quelle horreur même !

    Essayais-je de dire calmement, plus facile à dire qu'à faire... SI il continuait à me sourire ainsi, j'allais en être malade de dégout ! C'est bon, là il allait trop loin... Ok, tout les deux ont cherché à se faire du mal en se disputant, en étant vexant mais là le fait qu'il m'embrasse même que sur la joue était tout simplement dégoutant ! J'allais surtout lui en foutre une, joignant mes pensées au geste,je reculais d'un pas et mon poing s'était refermé et partie sur la figure du jeune homme avec le plus de force que j'avais !

    -T'approche pas de moi !

    Une chose est certaine la prochaine fois je ne frapperais plus sur lui... Je m'étais fait mal, n'étant pas habituée à frapper sur quelqu'un ! J'avais l'impression de mettre casser le poignet mais c'était surtout à cause de la douleur, j'espérais qu'il avait eut au moins un petit peu mal pour que je n'ai pas fais tout ça pour rien... J'essayais de cacher ma grimace de douleur, cet idiot ne ferait que se moquer étant incapable de ressentir quoi que se soit si ce n'est l'envie d'énerver les gens ! Je pris ma main dans mon autre main afin d'essayer d'apaiser la douleur et en criant je lui dis :

    -Tu es vraiment qu'un idiot... Y a d'autre moyen pour énerver les gens !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMer 26 Aoû - 2:00

J'étais beaucoup plus compétend qu'elle à se genre de jeux, je s'avais parfaitement comment chercher les gens autours de moi et particulièrement celle-ci. Je ne comprenais pas vraiment la raison de sa haine mais je s'avais qu'elle me détestait, oh sa oui, elle me détestait plus que n'importe qui, j'étais même persuader que même un violeur aurait plus de place dans son estime. Avait-elle appris a juger les gens sans vraiment les connaitres, c'était vrai après tout, que connaissait-elle de moi mis a pars que je collectionnais les conquêtes? L'ignorance menais toujours au chicane, elle était comme toute ses autres qui passait la plupart de leur temps a me juger, comme toute mes conquête qui me trouvait particulièrement mignon mais qui ne voulait pas plus que mon corps. Elle était aussi misérable que toute les autres, je la détestait a un tel point, je la détestait parce qu'elle n'avais pas su me laisser une chance.

- C'est vrai que je suis beaucoup plus interessant que tes amis et toi, exelente remarque... Ha parce que tu crois que je les forces peut-être, tu me prend pour qui?

Lui dis-je aussi calme, elle ne m'énervais pas, je la détestait certe mais elle ne m'énervais pas, je s'avais qu'elle ne cherchais qu'a me faire chier et a m'abaisser pourquoi me laisserais-je embarquer dans son jeux? Je m'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue, son contact chaud m'avait bizzarement fait comprendre qu'elle était beaucoup moins laide que je ne le pensait, surpris je recula regagnant le plus vite possible mon air désinvolte et arroguant. Elle venais de me frapper d'une manière qui pour tout vous avouez ne m'avait pas vraiment fait souffrir, son point avait été comme une chatouille sur mon visage, elle était tellement faible.

- Ne me chatouille pas je te pris!

Lui dis-je un sourire au lèvre, son point avait tellement été faible qu'il m'avait chatouiller, et il était presque inutile de rajouter que je n'aimais pas me faire chatouiller. Bref, cesse de plaisanterie, elle pris son point dans ses mains doucement ayant l'air de s'être fait mal, non s'était presque impossible, elle s'était réellement fait mal ou elle plaisantais? S'était impossible, je n'avais rien sentit du tout, elle ne pouvait pas s'être blesser a en avoir mal. Je l'observa, elle me prenais vraiment pour une trou de cul, seulement s'était-elle déja observer dans le miroir.

- T'est tu déja observer dans le miroir? Tu remarque les défauts des gens mais tu ne voit pas les tients, beaucoup trop occuper a juger ceux qui te déteste... Laisse moi te dire que j'ai beau être le pire trou de cul de tout l'univers, jamais je ne vais juger ceux qui ne son même pas des connaissances!
Lui dis-je doucement sans m'énerver nis lever le ton... Oui il y a d'autre moyen seulement c'est celui-ci qui marche le mieux avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMer 26 Aoû - 23:19

    J’aimerais vraiment savoir pourquoi on se détestait au point de toujours vouloir rabaisser l’autre ! Sauf que je savais juste qu’à chaque fois que je le voyais il m’énervait mais je ne savais pas pourquoi ! && si j’étais comme ça parce que je ne supportais pas qu’il couche avec tout le monde sans me prêter la moindre attention ?! Non, ce n'était pas possible, il fallait vite que j’oublie cette idée, très vite même ! Pourquoi aurais-je voulu qu'il s'intéresse à moi alors que je ne l'aime pas ?! Je le détestais, c’était tout, il n’y avait aucunes raisons particulières, je ne pouvais juste pas le voir...

    -Crois-toi intéressant si tu veux, c’est pas mon problème ! Je te prends pour se que tu es, c'est tout...

    Répondis-je en me calmant un peu... Bien sur lorsque j’avais dis que les filles étaient obligées de coucher avec lui, je parlais surtout qu’elles n’avaient pas d’autres choix parce qu’il était attirant mais qu’elles regrettaient sûrement après ! Sauf que je le laissais croire se qu’il voulait sur ma remarque -c'était amusant pour moi- && je lui dirais encore moins qu’il était attirant... Le jeune homme, face à moi, s’approcha de moi afin de m’embrasser sur la joue... Mon poing se referma et partit sur la figure de celui-ci ! Sauf que bien sur, lui n’avait pas l’air d’avoir mal comparé à moi. La prochaine fois j’y réfléchirais à deux fois avant de frapper quelqu’un ! Sa remarque était idiote tout comme lui était idiot ! Temps mieux si il avait pas mal mais moi j'avais vraiment mal là... Essayant de calmer la douleur, je pris mon poing dans mon autre main, retenant une grimace de douleur ! En hurlant je lui fis remarquer que c’était un idiot et qu’il y avait d’autres moyens d’énerver les gens... Je criais surtout parce que moi j’avais mal et pas lui mais bon, ça je ne pouvais rien y changer et je n'allais sûrement pas essayer de lui faire mal à nouveau !

    -Écoute mes défauts je les connais, toi en revanche tu n'as pas l’air de connaître les tiens ! Temps mieux si tu ne juge pas les gens, ça te fera au moins une qualité parmi tes nombreux défauts, tu ne crois pas ? Tu te crois drôle je suis sur, non ?! Ça t’amuse de m’énerver jusqu'à se que j'en vienne à te frapper ?! T'es content, je me suis fais mal ! Si tu n'as pas trouvé d'autres moyens pour m'énerver, n'essaye pas de m'énerver, se sera plus simple non ?!

    Dis-je du ton le plus calme possible -presque pas calme en faîtes ! J'hésitais entre partir, rentrer chez moi pour mettre ma main dans des glaçons parce qu'elle commençait à vraiment me faire mal ou rester là pour essayer de l'énerver bien que je savais que se n'était pas facile ! J'avais envie de faire les deux alors je décidais de rester encore un peu pour voir si je réussirais ou non à le faire s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyVen 28 Aoû - 1:35

En réalité je ne la détestait pas, vous avez surement déja entendu parler d'une toute petite théorie d'écrivant qu'on déteste ce qui nous déteste, et bien je crois que dans ce cas ci, c'est mon cas! Je me sens forcer d'agir ainsi avec elle parce qu'elle agit ainsi avec moi, elle est tellement méchante que je préfère ne pas me laisser embarquer par dessus et lui répondre tout aussi arroguant et bête. Je s'avais maintenant que jamais elle ne deviendrais mon ami et s'était mieux ainsi, nous resterions des ennemies a vie et plus jamais nous nous reverrions autres que pour de simple petite dispute routinière.

- Et qu'est-ce que je suis madame je sais tout?

Lui dis-je d'un air de défis, enfin j'allais savoir ce qu'elle pensait de moi, enfin j'allais savoir le fond de ses pensée, je venais de lui donner l'opportunité fraiche et belle de me débatir, la prendrait-elle? Allais-je être enfin fixer sur sa cruauté ou allais-je être encore une fois supris par sa franchise. Je n'étais pas qu'un être méchant et arroguant qui démontrait ses défaut beaucoup plus que ses propres qualité, j'étais autre chose quand on me connaissait, ce que malheureusement Haylay n'aurais jamais la chance de faire. Je m'approcha d'elle afin de l'embrasser sur sa joue, sa joue était étrangement très douce, ce qui n'étais pas vraiment déplaisant. Je recula puis je l'observa d'un air arroguant comme toujours seulement elle me fit rire, elle avanca son poing pour me frapper, ce qui me fit l'effet d'une simple chatouille, elle était tellement faible. Je l'observa doucement, elle avait mis son poing dans sa mains souffrant surement le matir parce qu'elle avait eu l'audace de faire quelques choses qu'elle n'aurais pas vraiment du faire... Puis elle se mit a hurler, je l'observa calme comme une rivière...

- Tu pourrais être surprise, je connais beaucoup mieux qui je suis que tu ne le laisse entendre. Oui je suis hilarant, seulement tu n'aime pas ma sorte d'humour, je me demande pourquoi d'ailleur? Oui sa m'amuse parce qu'après je peu te voir me hurler après le poing dans la mains parce que tu souffre, alors que moi... Je suis idem. Mais j'aime t'énervée mon poussin, je ne cesserais de m'amusé en ta compagnie.

Dis-je calmement, j'étais calme, tellement calme. J'étais très très dure a énervé, non parce que ce qu'elle me disait ne me faisait pas de mal mais parce que je possédais un très bon controle ou plutot beaucoup de sang froid. Halay ne m'énervais pas, non en aucun cas, elle me faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyVen 28 Aoû - 21:53

    Ah madame je sais tout allez lui en foutre une ! Comment une simple personne pouvait-elle me faire perdre patience à ce point là ?! C'était la seule personne avec qui ça m'arrivait... Bref, je me calmais... Est-ce que je devais lui répondre ou non ?! Après tout, ça me ferait du bien et ça me calmerait peut-être de lui dire en face se que je pense de lui bien qu'il doit sûrement déjà le savoir ! Le regardant un instant, je répondis donc plus calmement que je ne l'aurais cru, définissant se que je pensais de ce cher James :

    -Tu es... un idiot sans coeur ! Ça te définit très bien je trouve... Tu prends les gens pour des objets, les filles surtout, tu ne penses qu'à ton bien && t'en oublie celui des autres... Tu profite des gens, je suis sur que tu crois que tu peux tout avoir... Si tu es incapable de trouver quelqu'un avec qui être, commence par arrêter de coucher avec toutes les filles assez c*nnes pour accepter... T'es quelqu'un de pas fréquentable, en qui on ne peut pas avoir confiance, je sais même pas comment certaines personnes font si elles réussissent à avoir confiance en toi ! Regarde, pour t'occuper tu es obligée d'essayer de m'énerver... Ne viens pas me dire que je le fais aussi, je le sais, j'ai rien de mieux à faire, tu es content, tu le sais ! && pour finir, tu es le seul idiot qui réussisse à me faire perdre mon sang-froid ! Encore une fois bravo !

    J'étais vraiment partie dans se que je ressentais au fond de moi en le voyant, gardant tout de même une bonne partie de se que je ressentais, dont une partie que je ne comprenais pas très bien... Certes tout ça je le pensais mais il y avait autre chose de plus compliqué a accepter pour moi mais je ne savais pas quoi ! Il m'embrassa sur la joue, se qui m'énerva au plus au point, et mon poings partit dans sa figure, sauf que moi j'avais mal mais pas lui !

    -Arrête de m'appeler comme ça, tu m'énerve ! Tu ne sais que te moquer des gens ?! Oui je me suis fais mal ! Bravo James a réussit à faire mal à une fille sans rien faire pour une fois, ah bah tient, on devrait t'applaudir pour ça non ?!

    Dit-elle toujours énervée !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptySam 29 Aoû - 2:26

Je ne pouvais niée le sentiment de honte qui avait parcouru ma colone lorsqu'elle m'avait d'écris, j'étais tout ce qu'elle venais de dire. J'ignorais ce que je ressentait, j'étais peiner de voir qu'elle pensait cela de moi, oui s'était ce que j'étais certe mais j'avais espérer une once qu'elle penserait autrement a mon égard, qu'elle serait différente de tout le monde... Je baissa les yeux, je ne pouvais pas dire qu'elle m'avait blesser mais elle m'avait toucher, non parce qu'elle avait vue juste mais parce que j'avais espérer autrement, tout c'est défaut je les connaissait déja, emplement même. Je releva les yeux ne cachant pas ma peine...

- Bravo Haylay, tu a percer ma coquille, je suis ce que tu a dit sans aucune exeption... Je suis un trou de cul tarré qui ne pense qu'au sexe, ta définition est parfaite! Seulement ce qui me fait le plus chier, c'est que tu ose dire que je prend les filles pour des objets quand tu ignore comment je les traites, tu pense que je les amadoux pour les amener dans mon lit, je n'ai pas de pouvoirs magique, et mon physique est bien loin d'être attirant d'après toi, elle vienne parce qu'elle le désir, non parce que je les forces... Tu sais, tu doit être surement contente d'avoir enfin su comprendre qui j'étais, seulement moi jamais je n'aurais pensée de tel horreur a ton sujet, tu a peut-être raison, nous ne sommes pas pareil.

Je détourna le regard, mon texte avait couler doucement dans un calme fou, je n'allais pas me mettre en colère, je me connaissait parfaitement, le fait qu'elle m'est d'écris qui j'étais ne me dérangeait pas, j'étais peiner de voir qu'elle avait oser me dire ce qu'elle pensait réellement, était-elle vraiment sans coeur? Une parcelle de moi aurait cru qu'un jour elle aurait pu être beaucoup plus adorable, que son physique angélique n'étais pas simplement un costume pour cacher ce qu'elle était.

- Tu n'aime pas les petits nom affectueux mon POUSSIN... Tu sais pourtant j'adore la manière dont il coule dans la bouche, tu trouve pas... Mon poussin, mon poussin, mon poussin, j'adore définitivement se nom! Non j'ai de nombreux autre talents, seulement il ne s'applique que pour toi, seulement pour ta simple colère! Non ce n'est pas moi qui t'est fait mal petit sotte... C'est toi qui t'est fait mal en esseyant de me faire mal, mon visage ne ta pas frapper, tout le contraire de ton poing!

Dis-je de mon ton calme.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptySam 29 Aoû - 21:02

    Ne venait-il pas de me donner une chance de lui dire tout se que je pensais de lui ?! Je n'allais sûrement pas laisser passer cette chance de pouvoir lui dire en face se que je pense ! Je disais donc tout se que j'avais à dire sur lui mais en gardant une partie au fond de moi, cette partie je ne savais pas vraiment se qu'elle voulait dire... C'était un peu comme si je pensais au fond de moi, le contraire de se que je venais de dire, comme si je pensais tout se que je venais de dire sur lui afin d'oublier pour qui je le prenais vraiment ! Peut-être qu'au fond de moi je savais qu'il avait des qualités ! J'allais finir par me gifler moi même si je continuais à lui chercher des qualités ! Lorsqu'il releva les yeux vers moi, on pouvait voir de... de la peine ?! Ahah bien la blague ! Comme si il ressentait quelque chose ! Comme réponse, il me dit que j'avais raison, mais se qui l'embêtait c'est se que je pensais à propos des filles qu'il "fréquentait" && il finit par dire qu'il ne pensait pas de tels choses à mon sujet ! Temps mieux mais je ne l'empêchait pas de penser ça... Qu'est ce que ça me faisait ?! Il pensait se qu'il voulait après tout...

    -Si ça peut te rassurer je te verrais peut-être autrement si tu arrêtais d'être ainsi, rien qu'un moment ! Mais vas-y pense de tels choses sur moi si ça peut te faire plaisir, je ne t'en empêche pas ! Tu me déteste déjà alors peu importe se que tu pense de moi !

    Répondis-je calmement aussi étonnant que cela puisse paraitre ! J'aurais pû et j'aurais dû éviter la première phrase mais elle m'était venue toute seule ! Finalement j'avais bien fait de lui foutre mon poing dans la figure lorsqu'il m'avait embrassé sur la joue... Il ne méritait que ça !Autant d'habitude ces surnoms idiots ne me dérangeait pas, là si, j'ignorais d'ailleurs pourquoi !

    -Ça t'avance à quoi de me donner ce surnom idiot ?! Explique-moi pourquoi tu m'appelles comme ça ?! Pourquoi tu veux m'énerver ?! J'aurais dû frapper encore plus fort alors... Essaye de bien te comporter, d'être gentil rien qu'un moment !

    Je frottais une dernière fois mon poing dans ma main puis je le lâchais, voyant que ça ne changeait rien à la douleur !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyLun 31 Aoû - 1:05

Je venais de lui offrir la chance la plus exitente de tout l'univers, l'incroyable chance de me détruire devant tout le monde. Pourtant j'avais été déçu, une partit de moi croyais qu'elle n'allait pas saisir cette chance pour me détruire mais pour prouver qu'elle était suffisamment mature, pourtant elle l'avait saisit sans même un remord. J'ignorais pourquoi le fait qu'elle est échoué a mon test me blessait, avais-je espéré au fond de moi qu'elle le réussisse? J'avais l'habitude de me chicanner avec Halay mais jamais je n'aurais cru que sa irait aussi loin, qu'elle me dirait tout mes défauts sans hésiter, jamais je ne l'aurais cru aussi cruel. Je crois que le fait qu'elle m'est dit tout ce qu'elle pensait de moi ne me dérange pas, c'est plutot le fait qu'elle m'est détrompé sur ce que je pensait d'elle. Non, je ne prenais pas les filles pour des objets, au contraire, je les prenaient pour des princesses, elles passaient de merveilleuses nuits en ma compagnie et si sa n'aurait pas été le cas elle se serait surement plainte, ce qui n'était pas leurs cas!

- J'agit de la même manière que toi, je ne serai jamais gentil avec quelqu'un qui ne cherche qu'a m'insulter et à me faire mal! C'est justement la dessus que tu te trompe Halay, jamais je ne penserais de tels choses, tu est une vraie peste. Je ne te détesterais pas si tu ne serais pas comme sa.

Lui dis-je calmement, je n'étais pas en colère contre elle mais je me demandais pourquoi elle avait dit tout sa? À quoi est-ce que tout sa lui à servit? À me prouver qu'elle était beaucoup plus peste que je ne le pensait déja, à me faire croire qu'elle était belle et bien plus méchante que moi? Elle m'avait frappé lorsque j'avais esseyé de l'embrasser, seulement son poing ne m'avais pas du tout blesser, ce qui restait plutot rigolot!

- Regarde toi et tu verras a quoi sa m'avance de dire ce surnom! L'expliquer... umm... laisse moi voir... je crois qu'en réalité j'essaie de produire ce que tu n'auras jamais, tu sais, c'est petit surnom son souvent employer dans les couples malheureusement je crois qu'avec le caractère que t'a tu n'en aura jamais! Je veut t'énerver parce que sa m'amuse mon poussin, tu sais, de voir ton visage si beau emplit de colère, me comble de joie! Frappe moi encore et je te promet de te répondre cette fois-ci, et laisse moi te dire que moi, je ne suis pas du genre a manquer ma cible! C'est quoi pour toi un mec gentil? Quelqu'un qui se promène le sourire au lèvre, disant des gentillesses a tout le monde, ou quelqu'un d'aussi parfais que toi? Oh, j'avais oublier, t'est loin d'être gentille... Peut-être que je ne suis pas le seul a devoir apprendre à l'être...

Je l'observa un air dur et sérieux au yeux, je n'étais pas faché mais je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyLun 31 Aoû - 16:06

    Je lui avais dis tout se que je pensais de lui ! Après tout il m'en avait donné la chance, pourquoi ne l'aurais-je pas prise ?! Lui dire se que je pensais de lui me faisait du bien, au lieu de tout garder j'avais la possibilité de vider mon sac, se que je fis d'ailleurs ! Comment ça il agissait de la même manière que moi ?! Je le détestais uniquement parce que LUI me détestait... Ah bah tient, qu'il mette tout sur mon dos ! J'étais loin d'être une peste, enfin je l'étais seulement avec lui !

    -Je suis loin d'être une peste ! C'est juste que tu ne me connais pas... Après tout à part pour se disputer, m'as-tu déjà parlé ?! Non & je peux t'assurer que je suis comme ça qu'avec toi!

    Répondis-je calmement ! Bien que le fait qu'il dise que je sois une peste ne me plaisait pas vraiment ! Habituellement, il pouvait sortir tout les surnoms les plus idiots les uns que les autres je m'en foutais mais là... non ! Je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs mais bon ! Qu'est-ce qu'il en savait ?! Comment pouvait-il savoir que je n'aurais jamais un petit-ami qui me donne des surnoms -idiots ?! Après tout qu'est-ce qui lui disait que ce n'était pas déjà arrivée -malheureusement pour moi ! Ah bah tient, voilà que maintenant il était capable de me re-frapper si j'osais le faire à nouveau... Très sympathique de frapper sur une fille ! Puis lui il l'avait mérité après tout ! Je n'aimais pas la façon dont il me regardait, il paraissait plus stupide qu'autre chose en essayant d'être sérieux ! En continuant de m'énerver, je répondis :

    -Je ne serais pas la seule à ne jamais avoir de surnoms alors ! Énerve moi si ça t'amuse, puisque tu ne sais faire que ça apparemment ! Tu oserais frapper sur moi, sur une fille ?! Il n'a pas de quoi en être fière alors... Puis tu l'a mérité ce coup de poing même si ça ne t'a pas fait mal... Tu veux vraiment savoir se que c'est quelqu'un de gentil pour moi ?! Quelqu'un qui est tout le contraire de se que tu es toi, devrait me suffire !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMar 1 Sep - 2:22

Elle m'avait tout dit, tout ce qui lui passait par l'esprit avait enfin sortit! Elle était belle et bien ce que je venais de dire, une vraie petite peste, sans aucune gêne, j'aurais aimé qu'elle puisse enfin le dire a voix haute, dire ce qu'elle était réellement, un vraie peste sans coeur! J'étais peiné de découvrir qu'elle m'avait embarquer dans son jeux, elle avait fait de moi un être presque aussi méchant qu'elle, d'habitude j'étais méchant par parole et non par pensée!

- Tu a raison tu n'est pas une peste mais une peste sans coeur! C'est drôle mais je n'ai pas vraiment eu envie de te connaitre... Non je ne t'ai jamais parler et je ne manque pas grand chose! Et pour qu'elle raison agit-tu ainsi avec moi?

Répondis-je calmement! J'esseyais de comprendre pourquoi elle agissait ainsi seulement avec moi mais j'étais incapable de trouver une théorie plosible qui me ferait enfin réagir sur ce qu'elle était vraiment. Elle n'aurait jamais de petite ami parce que je le disait et parce que je le s'Avait, je croyais connaitre beaucoup plus les mecs qu'elle ne les connaissait elle même... Je s'avais parfaitement que jamais je ne l'aurais refrapper si elle l'avais fait encore une fois mais elle l'aurais surement mériter plus que n'importe qui... Après tout ma plus grande devise était de ne pas frapper les jeunes filles, et même si je la détestait plus que quiquonque sur cette planète elle faisait partit des filles et j'allais m'en tenir a ceci!

- Non tu te trompe mon poussin! Au nombre d'aventure que j'ai eu de plus que toi, des surnoms j'en et eu beaucoup plus que tu ne le pense! Comment peut-tu avancer de tel chose alors que tu ignore la plupart de mes talents? En faite je ne te frapperais pas, mais je te métriserais ce qui risquerais de te faire beaucoup plus mal qu'un simple petit coup! Ha parce que maintenant j'ai mériter ce coup de poing? Tu est vraiment plus atteinte que je ne le pensait! Tu sais mon poussin, j'adore mon rôle de mauvais garçons et je ne l'échangerai jamais contre une partie de ta vie, tu est comme tout c'est snob qui marche avec un poto dans le cul, presque aussi ininteressante qu'eux, sauf que toi tu n'est pas pleine a craquer!
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMar 1 Sep - 21:32

    De quel droit disait-il que j'étais une peste ?! Il ne me connaissait même pas ! D'accord je lui avais dis tout -ou presque- sur se que je pensais de lui mais tout de même, ce n'était pas une raison pour croire que j'étais une peste ! J'en avais marre d'être là à me disputer avec lui && pourtant j'adorais ça... avant ! Pour je ne sais quelle raison, je n'avais plus envie de me disputer avec, non j'avais envie de lui parler ?! Pas possible, je ne me comprenais plus moi même ! Pourquoi je voudrais lui parler ?! Ouai, j'allais pas bien là, je devrais peut-être rentrer chez moi finalement, avant de lui trouver des excuses à son comportements !

    -La peste sans coeur va t'en foutre une ! Je suis loin d'être sans coeur, tu dis ne pas juger lorsque tu ne connais pas mais qu'est ce que tu fais en affirmant que je suis une peste sans coeur ?! Parce que... Parce que je n'en sais rien ! Je ne t'aime pas, c'est tout !

    Répondis-je en m'énervant à nouveau ! Mais c'est vrai pourquoi j'étais comme ça avec lui ?! Je chercherais une raison plus tard, c'était pas vraiment le moment !
    Oui, ce coup il l'avait mérité ! Qui m'avait embrassé sur la joue pour m'énerver ?! Lui ! Donc il l'avait mérité comme je le disais ! Il m'énervait avec toutes ses conneries, ne pouvait-il pas être gentil un instant ?! J'aurais aimé être en présence de quelqu'un d'autre qui ait la gentillesse de m'amener n'importe où, où je pourrais mettre ma main dans de la glace parce qu'elle me faisait mal mais avec lui je ne pouvais même pas espérer ! Dis donc, il en avait d'autres des comparaisons ridicules ?!

    -Tu en as pas marre de coucher tout les soirs avec une autre en te disant que jamais tu n'auras une petite amie ?! Peu importe les surnoms qu'on te donne si c'est chaque fois une personne différente qui te le donne, non ?! Oh mais ce serait que tu serais gentil de ne pas me rendre les coups ! Généralement lorsqu'un idiot m'embrasse, même que sur la joue, je le frappe, donc oui tu l'a mérité.. Si je suis si inintéressante pourquoi tu me parles ?!

    Dis-je toujours aussi énervée ! Je tenterais bien de lui refoutre un coup de poing pour évacuer ma colère mais je risquerais de me faire mal, alors autant être raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas

James Michaels


James Michaels

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMer 2 Sep - 1:38

Elle avait mérité ce que je venais de lui dire, elle était belle et bien une petite peste sans coeur... Elle était chanceuse j'aurais pu le formuler d'une toute autre manière, comme... Bitch ou hypocrite seulement j'avais décider le sens gentil de tout ceux la! J'en avais marre de me chicaner avec elle, une partit de moi me disait qu'elle aurait pu être gentille, qu'elle l'était seulement tout était de ma faute, elle ne faisait que se défendre contre mes nombreuses remarque désobligeant ou méchante... Pourtant ce n'était pas vrai! Nous étions tout d'eux bornée, il fallait voir la vériter en face.

- Tu veut encore me chatouiller, oh mais va-y!! Non je ne t'ai pas juger, juger quelqu'un est omettre quelques choses sans savoir de quoi on parle, tendis que moi, je t'ai vue a l'action tout a l'heure... Tu n'a même pas hésiter avant de faire mon portrait méchant, si ce n'est pas une peste je ne voit pas ce que ces! Et a tu une raison de ne pas m'aimer? Depuis le début je ne t'avait rien fait et tu ne m'aimais pas quand même!


Répondis-je calmement, jamais elle ne réussirait a me faire perdre le controle de moi même, j'avais travailler sur moi de nombreuse année et je s'avais qui j'étais.
Bon d'accord ce coup je l'avais peut-être mériter... Après tout je l'avais embrasser sachant pertinament qu'elle n'aimerait pas sa, je l'avais chercher et j'en était fier. Elle ne méritait pas ma gentillesse parce qu'elle ne m'offrais pas la sienne, elle ne méritait pas que je soit gentil avec elle alors qu'elle continuait a m'envoyer chier a tour de bras... Après tout peut-être que mes mots faisait plus mal que les siens mais ses geste était tout aussi douloureux, elle m'avait repousser quand je l'avais embrasser comme si j'avais la maladie la plus contagieuse du monde.

- Parce que tu crois que je suis assez fou pour m'engager dans une relation a long terme, vous les filles vous finissez toujours par vous lassé de ce qui est vital pour nous les mecs, en plus clair, le sexe! Alors de ma manière je n'ai pas a survivre a vos petite crise d'enfant gatée et j'ai ce que je veut! Les surnoms ne sont pas ce que je recherche. Oui je serais gentil dépargnez ton visage... Ce n'était qu'un baiser mon poussin, cesse d'agir comme une petite vierge! Parce que contrairement a ce que tu pense, je suis généreux, il faut bien que je sois gentil avec tout le monde alors quand je te voit je te parle, c'est en quelques sorte ma Bonne action de la journée!

Dis-je toujours aussi calme. Je l'observa un sourire impressionnament mignon pour tout dire, puis j'observa son poing... Mon sourire disparu puis d'un ton sérieux je lui dit...

- Tu devrais le mettre dans la glace avant que sa l'enfle!
Revenir en haut Aller en bas

Halay M. Swan


Halay M. Swan

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels EmptyMer 2 Sep - 19:29

    Pourquoi disait-il que j'étais une peste ?! Est-ce que j'avais l'air d'être la première des pestes et sans coeur en plus ?! Non, ou alors seulement avec lui... Mais après tout comment pourrait-il savoir comment je suis alors que jamais il ne m'avait vu en dehors de nos disputes ! Lui je le connaissais parce que, c'est tout je le connaissais ! J'aurais aimé arrêter de me disputer avec lui, rien qu'une minute, lui parler comme font deux amis, enfin amis c'est bien trop dire ! Disons seulement, comme font deux êtres normaux && polis mais nous, nos rencontres se résumaient à s'envoyer des conneries l'un à l'autre pour chercher à se vexer ! Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi je ne l'aimais pas mais je n'en avais aucune idée... Bref, je lui répondis simplement, m'énervant toujours :

    -Je ne suis pas une peste parce que je t'ai dis se que je pensais de toi... Je suis réaliste dans se que je dis, c'est tout ! Pourquoi je ne t'aime pas ?! Parce que je n'aime pas la personne que tu fais voir de toi puis j'ai pas à dire pourquoi je ne t'aime pas, ça n'y changera rien !

    Apparemment il n'était pas d'accord sur le fait que je lui ai donné un coup de poing ! Mais il l'avait mérité ! Bien qu'on cherchait à se vexer ou à s'embêter, je ne crois pas que se soit une raison pour essayer de m'embrasser ! Il était réellement comme tout les autres, peut-être pire même ! Comme chaque homme sur cette terre, il ne pensait qu'à une seule chose : le sexe ! Croyait-il être heureux à être comme ça ?! Je doute qu'être avec une fille différente chaque soir le rend si heureux... Pas d'amour, pas même de sentiments... J'allais vraiment le re-frapper, j'allais lui montrer se qu'elle allait faire celle qui agissait comme une petite vierge ! Il était vraiment pire que se que je croyais, surtout pour me dire ça... C'était normal que je ne me laissais pas embrasser par tout le monde non ?! En colère je levais ma main lorsqu'il avait dit ça mais je la rabaissais aussitôt ne voulant pas me faire mal à nouveau...

    -Tu crois qu'il n'y a que le sexe dans la vie ?! Tu aimes ta vie comme elle est ?! Pas d'amour, pas de sentiments, aucuns plaisir d'être avec une personne que tu aime, juste du sexe...Tu es vraiment comme tout les autres, pire même ! Je vais te montrer si j'agis comme une vierge, idiot... Je suis pas comme toutes les filles que tu as l'habitude de fréquenter, je ne me laisse pas embrasser par le premier venu, surtout si c'est toi ! Est-ce que je dois te remercier pour ta bonne action ?!

    Dis-je toujours aussi énervée, bien que la dernière phrase avait été dîtes plus calmement, pour me foutre de lui ! Il commençait sérieusement à m'énerver à force de me sourire comme ça... Je baissais mes yeux vers ma main, c'est qu'il avait la tête dure quand même --' ! Je m'étais réellement fait mal en le frappant, en même temps la dernière fois que j'avais donné un coup de poing à quelqu'un ça remontait à loin, j'étais pas habitué à frapper... Je n'étais même pas certaine de savoir donner correctement un coup de poing... Faudrait que je pense à demander à quelqu'un de m'apprendre à frapper correctement. Je relevais les yeux immédiatement l'entendant me parler avec... sérieux ?! Était-il "gentil" pour de vrai ou le faisait-il exprès ?! Je le regardais un instant sans trop savoir quoi répondre... Je répondis finalement, un peu plus calme qu'avant mais je restais tout de même énervée :

    -Et où tu veux que je trouve de la glace ici ?! Puis ne fait pas comme si ça ne te faisait pas plaisir que j'ai mal..

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir ||  James Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir || James Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: In the World of Hawaii :: Playa -