Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Gabriella A.Standford


Gabriella A.Standford

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyLun 27 Juil - 2:54

    Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconchelseastaubros7 Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconjoejonascr60

    « La vie sans toi m'est peut-être impossible .. Prend moi dans tes bras et dit moi que tu m'aime réellement ... »

      J'était maintenant dans un petit restaurant dont je venait tout juste de trouver mon premier emploi mais en même temps je savait parfaitement chanter puisque depuis mon jeune enfance depuis que mes parents étaient morts j'avait lâchée les scéences de mannequin pour pouvoir enfin me consacré sur une voie que j'aimait plus que tout au monde et comme mes parents n'étaient plus là alors je pouvat faire ce que je voulait mais en porant le collier de ma mère qu'elle m'avait donnée juste avant de mourir je l'avait toujours gardée sur moi et jamais je ne l'avait donnée à qui que ce soit ou même m'en séparée alors que je fut dans ce restaurant , j'y entrai pour marcher et ainsi m'habillée dans une cabine pour me changée en serveuse mais puisqu'il y avait une scène j'entendit que ça fut mon tour alors en souriant je montai sur la scène pour m'assoir sur un banc pour commencer à jouer de la musique classique puisque comme ce resto était un peu fraîs , les clients étaient riches et fortunés comme moi mais je voulait être une personne normale ...

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Stevenson


Christopher Stevenson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyLun 27 Juil - 16:07

Je ne savais pas ce qui m'avais amené dans cette endroit. Peut-être était-ce le manque de divertissement ou bien le fait que l'endroit m'avait tout de suite attiré. Je n'en savais rien. Je savais encore moins ce qui m'attendait.

J'étais donc entré dans ce petit restaurant et avait tout de suite été charmé par l'activité de l'endroit. Ce n'était pas très différent des restaurants de l'Angleterre. Je m'y était donc tout de suite habitué. Après avoir fait le tour du resto en un seul regard, je me dirigeai vers une table, tout près de la scene. Une scene dans un resto ? oui oui, il y avait des petits spectacles chaque soir. Après avoir commandé une petite boisson, quelque chose attira mon regard. Une fille de mon age, blonde, vint s'assoir sur la scene, commençant à jouer de la musique classique. Je recrachai aussitot ma gorgé lorsque je la reconnue, elle, mon ex. J'étais venu à Hawaii pour la retrouvé, certe je ne croyais pas que je l'aurais trouvé de si tot.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A.Standford


Gabriella A.Standford

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyLun 27 Juil - 16:22

    Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconchelseastaubros7 Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconjoejonascr60

      Je commençait à jouer de la musique sur mon piano en fermant mes yeux doucement en étant dans mon chant de plus en plus mais alors qu'elle n'était rendue qu'au milieu de la chanson j'entendit du bruit alors tout en tournant ma tête c'est à ce moment même que je le vit il était là ? Toutes ces questions étaient dans ma tête maintenant alors je sentit mon coeur battre un peu plus vite je n'arrivait plus rien à faire alors que quelqu'un vint me voire je lui dit :

      " Excusez-moi .. Je suis incapable de la terminée "

      Je pouvait sentir les larmes qui coulaient sur mon visage alors je me relevai le plus vite possible pour commencer à descendre les marches en passant le plus vite près de Chris' pour marcher vers la porte des employés pour la laissée ouverte avant que je m'assoit sur un banc avant de fermer mes yeux en soupirant ..

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Stevenson


Christopher Stevenson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyLun 27 Juil - 16:41

J'avais sans doute fait du bruit en recharchant la gorgé que j'avais dans la bouche, car le regard de Gaby se tourna immediatemment sur moi. Ses yeux rond comme des billes voulaient tout dire. Elle n'avait sans doute aucune idée du pourquoi j'étais la et elle avait surement encore moins envie de me voir. Je la comprenais, après ce que je lui avait fait subir, c'était bien normal qu'elle ne veuille pas me voir. Sous l'impulsion du moment, je n'eu qu'une envie, sois celle d'aller lui parler. C'étais le moment ou jamais, car elle venait de se lever, les larmes aux yeux, pour courir vers la sortie. Je me levai donc d'un bond, et parti à courir derrière elle.

- « Gaby , attend, j'ai à te parler ! »

Elle sembla s'en contre ficher car elle ne daigna même pas me regarder. Lorsqu'elle fut dehors, j'arrivai derrière elle et m'accotai sur le mur.

- « Je t'en pris, écoute moi »

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A.Standford


Gabriella A.Standford

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyLun 27 Juil - 16:48

    Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconchelseastaubros7 Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconjoejonascr60

      Je ne savait vraiment pas se qui se passait avec moi maintenant alors tout en regardant le piano qui cessait de jouer je me releva pour dire à mon patron que je ne voulait pas terminer cette chanson que j'avait écrite pour Chris' lorsqu'il m'avait trompé avant de partir alors que je sentit les larmes sur mes yeux je poussai un long soupir avant de commencer à marcher vers la sortie et où les employés se trouvaient à chaques soirs alors tout en passant ma main sur mon visage je m'assise sur un banc avant de commencer à fondre en larme mais alors que la voix de Christopher alors je ne me retournait pas encore une fois avant de fermer mes yeux ...

      Alors qu'il se mit à me parler ,
      je l'entendit mais je ne me retournait pas mais j'essuyai mon visage avant de pousser un petit soupir et je sentait mes mains temblées un peu ...

      " Qu'est-ce que ça peut te changer .. Tu est encore revenu pour me faire du mal .. "

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Stevenson


Christopher Stevenson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyMer 12 Aoû - 20:01

C'était sans doute le seul moment que j'aurais pour exprimer tout le mal que j'avais en dedans de moi, toute la haine que j'éprouvais envers moi. Gaby, elle, ne savait pas, elle croyait que j'avais fait expret de lui faire du mal comme ça, mais c'était arrivé sans que je le veuille ... Aujourd'hui, je la revoyait, et je savais la peine que je lui avait procuré. Les étoiles qu'elle avait autrefois dans ses yeux n'étincelaient plus, elles avaient disparue.

Je venais de tenter quelque chose, tenter de lui parler. Mais faut croire qu'elle ne voulait rien entendre. Mon coeur s'arrêta complètement et explosa en milles morceaux lorsqu'elle prononca sa dernière phrase. Elle croyait que j'étais revenue que pour lui faire du mal. Je ne lui répondit pas tout de suite, tenant de garder mon calme et ainsi reprendre la parole d'un ton sérieux.

- « Mais qu'est-ce que tu dis la ? j'ai jamais voulu te faire de mal »

Je savais bien que ma justification n'allais pas suffire, elle avais une salle tête de cochon et je savais qu'elle n'allait pas changer d'avis de si tôt ..

- « Je ne suis pas venu ici pour te faire du mal, et loin de la l'idée. Je suis venu ici pour me justifier, je sais que ça sert probablement à rien., mais j'y tiens... »

Je pris une pose, et plein d'images me revinrent à l'esprit. Plus mauvaises les unes que les autres...

- « J'étais à une soirée préparer en mon honneur. Tu sais, dans ses soirées là il y a toujours une tonne d'alcool, et c'est impossible de s'en passer, car des millions de gens t'offre des verres. La plupart des gens m'offraient des verres de vodka mélanger avec plein d'autre trucs. À la fin de la soirée, je me suis retrouvé quasiment sous mort dans une chambre d'hotel, avec une blonde, dont je ne connaissait rien, même pas son nom. Je n'en avait pas vraiment conscience tellement j'étais dans les vapes. Faut dire que j'ai pas fait grand chose, elle m'a carrément sautée dessus, et puis le lendemain , lorsque je me suis réveillé, je ne me rappelais de rien, j'étais dans une chambre d'hotel, vide. La blonde avait seulement laissé un mot disant : « merci pour la nuit » . Je sus tout de suite ce qui s'était passé. Je ne peux pas dire que j'étais très fier de ça. J'étais en fait complètement hystérique et plein de haine envers moi. Je savais que lorsque tu le saurais, tu aurais vraiment mal, et plus jamais tu voudrais me parler. Comme de fait, lorsque je te l'ai dis, tu m'a complètement jeté. moi je suis partie car je savais que tu ne voulais plus de moi. l'année d'après, cette année, j'ai appris que tes parents venaient de mourir dans un accident de voiture. Je suis tout de suite revenue en Angleterre pour te retrouver, mais à mon grand désarroi, tu n'y étais plus... tu venais de déménager ici, à Hawaii. J'ai donc décider de venir te voir, car tu n'a pas le droit d'être seule pour traversé cette dur épreuve, sois le deuil de tes parents... »

Et voila, je venais de tout dévoilé.. seulement, elle ne savait pas ce que je ressentais.. je me lançai donc dans un autre discoure, moins long cette fois-ci.

- « Depuis cette fameuse nuit, je n'arrête pas de m'appitoyer sur mon sort. Je n'arrête pas de me dire que je suis qu'un bon à rien, un vrai salop qui ne fais que semer le mal autour de lui. Je suis qu'un simple trou de cul qui te mérite tout simplement pas.. je me sens vraiment mal de t'avoir fait autant souffrir, tu ne méritais vraiment pas ce que je t'ai fait subir, je m'en excuse profondément... »

Adossé au mur depuis le tout début, je m'éffondrai au sol, enfin, assis par terre, adossé au mur, la tête dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A.Standford


Gabriella A.Standford

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyJeu 13 Aoû - 4:16

    Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconchelseastaubros7 Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconjoejonascr60

    C'était simplement vrai que depuis qu'il m'avait avouer qu'il avait coucher avec une autre fille alors que nous sortions ensembles depuis maintenant quelques mois et comme dans ma tête je me disait qu'il ne m'aimait plus et puisqu'il était célèbre alors qu'il allait aller dans une autre endroit que avec moi alors je m'était un peu plus enflée la tête pour dire qu'il allait me laissée avant que je ne le laisse mais bref sans dire un seul mot je n'arrivait pas à croire ce qui allait se passer et depuis la mort de mes parents j'avait besoin de réconfort mais en même temps Chris' m'avait trompée dans un temps record alors je n'avait nul choix que de partir avant de le laisser seul moi de même après qu'il m'avait dit plusieurs choses alors je le regardai mais en baissant ma tête je poussai un petit soupir avant de fermer mes yeux un instant de plus ...

    « Tu n'est pas un bon à rien ... »

    Je me sentait coupable de ce que j'avaut faite jamais je n'aurait dût faire tant de choses envers lui en plus ¸a me faisait mal de le voir ainsi alors tout en fermant mes yeux une larme versa sur ma joue tellement que je n'arrêtait pas de penser à l'accident de mes parents mais en même temps que je n'aurait pas dû laisser l'amour de ma vie qui l'était toujours aujourd'hui même si je ne le montre pas trop mais alors qu'il se mis à se traiter de tout les noms je ne pouvait pas croire qu'il penssait à des choses aussi idiotes que maintenant ... Alors tout en le voyant se mettre par terre et contre le sol je soupirai avant de mettre mon regard une seconde fois vers le sien pour me mettre à genoux près de Chris' et en déposant mes mains contre son visage que je relevai délicatement pour pouvoir le regarder dans les yeux une seconde fois ...

    « Chris' je sais que tu t'en veut et que c'est fait mais tu est et tu sera toujours celui dont je suis amoureuse même si ça s'est passé ainsi .. Pardonne moi de ne pas t'avoir écouter comme tu a essayer de me le dire .. »

    Je m'en voulait c'était vrai
    alors sans dire un mot je baissai ma tête avant de fermer mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Stevenson


Christopher Stevenson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyJeu 13 Aoû - 14:41

C'étais la toute première fois qu'elle m'écoutait depuis cette fameuse nuit. Avant, elle n'avait jamais daigner m'écouter et m'avait parler que pour rompre avec moi. C'était donc une grande première aujourd'hui. Ce ne fut pas le fait qu'elle m'écoute qui me supris le plus, c'est surtout le fait qu'elle vienne s'agenouiller devant moi et qu'elle prenne mon visage dans ses mains, ça, j'en fus vraiment surpris, je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à cela.

Lorsqu'elle me releva la tête, elle plongea son regard dans le mien. Selon elle, je n'étais pas un bon à rien. Mon coeur ne fit qu'un bon lorsqu'elle prononca son avant dernière phrase. Que venait-elle de dire? je clignai des yeux 2 fois et la regarder un peu ahurie. Je suis et serai toujours l'homme dont elle est amoureuse ? Mais elle rigolait ou quoi, je lui avait fait tant de mal... peut-être que me justifier avait aider ma cause.. Elle voulait aussi que je lui pardonne, mais pourquoi ? Ah, qu'elle ne m'ait pas écouter? c'était normal après tout, elle était facher et elle avait très mal..

- « Quoi ? je comprend pas.. je croyais que tu avais cesser de m'aimer tellement tu éprouvais de haine envers moi.. »

Je la vit baisser la tête et fermer les yeux, comme si elle était rempli de remords....

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A.Standford


Gabriella A.Standford

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyJeu 13 Aoû - 14:49

    Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconchelseastaubros7 Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Iconjoejonascr60

    Je ne lui avait jamais dit ce que je ressentait réellement pour lui depuis maintenant quelques années mais bon je devait quand même dire se qui se passait dans ma tête pour que j'en fasse un drame comme ça alors tout en regardant doucement le jeune homme dans les yeux une seconde fois je n'arrêtait pas de me refoulée sur moi depuis cette chose qui avauit fait qu'ont étaient plus ensembles mais en plus j'avait perdue mes parents en plus que je pouvait croire à plusieurs choses mais rien n'était jouée puisque ça ne voulait rien valoir .. Tout en gardant ma tête droite je le vit lever sa tête alors que j'ai parlée un seul instant ce qui me surpris moi-même d'avoir sortit de telles choses ...

    « Non ... C'est difficile à croire mais je sais très bien que tu ne l'a pas fait comme tu le voulait en plus que tu avait bu .. »

    Je m'était un peu mal expliquée mais je voulait tout recommencer et repartir à zéro avec lui tellement que je ne savait pas se qui se passait alors tout en gardant ma tête droite je le regardai dans les yeux une dernière fois comme toujours ..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Stevenson


Christopher Stevenson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptySam 15 Aoû - 15:48

Je ne comprenais plus rien maintenant. Elle avait été tellement réticente au fait de m'écouter. En fait, jamais elle n'avais voulu m'entendre me justifier, mais aujourd'hui elle avait été en quelque sorte obligée. Et voila qu'elle me pardonnait mon erreur, une erreur des plus terribles. Non sérieusement , je ne comprenais pas, elle n'avais jamais voulu me reparler à cause que je lui avais fait tant de mal et voila qu'elle me pardonnait..

Je lui dis que je pensais qu'elle avait cessée de m'aimer tellement elle éprouvait de haine envers moi. Elle me regarda et me dis sincèrement qu'elle savait que je n'avais pas fait comme je voulais et que l'alcool n'avait pas aidée. Mais si elle savait que ce n'étais pas de ma faute, pourquoi elle avait décidé de m'écouter seulement maintenant ?

- « J'aimerais savoir pourquoi maintenant et pas avant ? »

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A.Standford


Gabriella A.Standford

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyMar 18 Aoû - 3:36

    Je savait qu'il allait vouloir de plus en plus de choses sur l'idée de vouloir me faire du mal ou pas alors que j'était moi aussi maintenant adossée contre le mur pour fermer mes yeux je voulait ne pas pleurer mais comme j'était une fille qui se comportait en sensible je ne savait plus trop comment réagir avec Chris' alors tout en déposant ma tête contre le mur de briques je passai ma main sur ma chevelure blonde avant de pouvoir me demander pourquoi je parlait avec ce dernier alors que j'aurait très bien pû le laisser seul dans ces conditions .. Lorsqu'il me demandait maintenant et pas avant je ne savait pas ce que j'allait lui dire même que ça pourrait sortir tout croche comme a mon habitude ...

    « Parce que .. J'en sais rien .. »

    Je sentait les larmes monter sur mon visage maintenant alors je passai ma main sur mon visage pour pouvoir faire un soupir mais pourquoi je ne savait pas pourquoi maintenant ? J'en avait aucune idée maintenant alors je décidai de me relever pour pouvoir me remettre sur mes jambes et ainsi sans tourner ma tête je prise mon sac dans mes mains pour le déposer sur mes épaules avant de fermer mes yeux en versant quelques larmes ...

    « Retourne en Angleterre ... J'ai plus envie de parler ... »

    Je me mise à marcher en fermant mes yeux .. Mon coeur se déchira maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Stevenson


Christopher Stevenson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyMer 19 Aoû - 0:52

Gaby' ne semblait maintenant plus sur de rien. Elle avait les yeux pleins d'eau et lorsqu'elle prononcait quelque chose, sa voix se cassait. Après lui avoir demander pourquoi elle me parlais maintenant, elle me répondit qu'elle ne savait pas. Puis elle passa sa main dans son visage et soupira un instant. Elle semblait perdue, comme si elle ne savait pas quoi faire.

Elle qui était maintenant assise par terre se remis sur ses pieds en mettant son sac sur son épaule. Elle versa quelques larmes et cracha d'une voix cassante une phrase d'adieu. Ça me brisa le coeur en mille miettes. Elle voulait que je retourne en Angleterre. J'étais ahurie, je ne savais pas quoi faire, elle était en train de s'en aller, et moi, je restais planter là à ne rien faire. J'étais vraiment le mec le plus stupide que je connaissais. Je me levai donc d'un bond et parti à courir derrière elle. Je la rattraper et lui pris le bras. Je ne serrai toute fois pas pour ne pas lui faire mal.

- « Attend... je ne comprend plus rien. Tu m'avoue que tu m'aime encore et l'instant d'après, tu me dis de retourner en Angleterre parce que tu ne veux plus me parler ? Je comprend pas, tu peux te décider enfin! »

Je repris mon souffle, j'étais en furie. J'étais triste mais en colère. Je repris un peu mon calme..

- « Écoute moi, si jamais tu décide que tu ne veux plus me voir, je retournai en Angleterre et plus jamais tu entendera parler de moi, mais dans le cas contraire, je serai toujours la pour toi ... »

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A.Standford


Gabriella A.Standford

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyJeu 20 Aoû - 0:09

    Je ne savait plus ce qui se passait dans ma tête ou même avec moi dans ces temps-ci .. Pourquoi je penssait à trop de choses en même temps mais tout ça était compliquer dans ma tête alors je fermai les yeux un instant alors que j'était justement assise près de Christopher en tournant mon regard vers le sien mais j'était incapable de voir dans ses yeux se qui n'allait pas avec lui ou peut-être avec moi qui pouvait être n'importe quoi d'important alors qu'il me demandait un truc je passai mes mains sur ma tête pour fermer mes yeux une seconde fois mais maintenant je me relevai et je n'en pouvait plus et sans m'y controlée , je me mise à pleurer . C'était une chose que mes amis me connaissaient le plus puisque j'était tout le temps émotive alors qu'une personne pouvait me parler de plus en plus fort j'avait peur et tout ça marchait de plus en plus mais bref en prenant mon sac dans mes mains j'adressai un nouveau regard à mon ancien amoureux qui était toujours dans mon coeur mais je remise mon corps droit pour marcher de l'avant et une seconde de plus que je ne m'y attendait plus , il revint vers moi pour me prendre le bras alors je n'avait pas le choix de me retournée vers lui ...

    « Tu ne comprend pas ! »

    Comme dans ces situations ainsi je ne savait plus quoi dire ma bouche devint comme muette alors que je voyait le regard en furie du jeune homme devant moi alors ma tête alla vers le bas pour sentir mes paupières se fermées pour verser une larme alors qu'il repris son calme je levai un peu mon regard comme une autre fois dans ma vie ..

    « J'ai pas envie que tu parle .. C'est tout mélangé dans ma tête et je ne sais plus ce que je dit et .. »

    En disant ces paroles , ma tête s'approcha de celle de Chris' alors je me mise un peu sur les pointe des pieds pour déposer mes lèvres des siennes mais je ne savait pas comment il allait réagir ..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Stevenson


Christopher Stevenson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyMar 25 Aoû - 20:47

Pourquoi les filles était-elle constamment compliqué à comprendre. C'est vrai, je comprenais absolument rien d'elles. Elles changeaient sans cesse d'idée, ne s'arrêtant jamais sur une, définitive. Un moment Gaby' me dit qu'elle veux que je parte, et l'instant d'après, paff, elle me dit que finalement elle ne veux pas, que c'est tout chamboulé dans sa tête et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux, c'est bien les filles ça !

Elle avait les larmes aux yeux, semblait bouleversé par ce qui arrivait. Elle ne comprenait sans doute pas plus que moi, nous étions tout les deux muet, et nous nous regardions faiblement. Elle se rapprocha de moi et se hissa sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de mon visage. À ce stade, elle avança de quelques centimètre sa tête et déposa délicatement ses lèvres contre les miennes. Sous l'effet de la surprise je ne réagis pas tout de suite, ouvrant simplement mes yeux gros comme des boules de quilles. Mais plus les secondes avant , plus tout s'éclairçissaient dans mon esprit. Je pris finalement goût au plaisir et me laisser tenter par ce baisé attendu depuis si longtemps. Puis j'y mis fin avec un sourire et pris parole.

- « Si je comprend bien, tu me pardonne tout les erreurs que j'ai fait, et tu es partante pour qu'on recommence tout à zéro ? »

Lui dis-je avec mon regard de chien battu que j'imitais si bien.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A.Standford


Gabriella A.Standford

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher EmptyMar 1 Sep - 1:59

    Je savait parfaitement les erreurs qu'il avait fait dans le passé mais je voulait enlever tout ça de mon esprit et me remettre à vivre une vie parfaite et avec quelqu'un de parfait mais je savait que cette soirée que Chris' avait passé en compagnie de cette fille , il avait trop bû c'était certain mais en plus il n'avait pas eut conscience de ses gestes alors je ne devait pas le lui en vouloir pour tout ça alors que je commençait à voir clair , jamais je n'allait le laisser et je l'aimait trop pour ça alors que mon esprit était trouble je m'approchai du jeune homme visiblement beaucoup lus grand que moi alors je me hissai contre la pointe des pieds pour pouvoir garder mon visage près du sien et en sentant mon coeur qui me disait d'y aller je pouvait tremblée mais je n'en avait pas envie alors qu'un petit sourire se dessina sur mes lèvres je déposai les miennes contre les siennes pour l'embrasser doucement mais comme il ne réagissait pas , j'avait un peu peur de ce qu'il allait me sortir comme phrase mais alors qu'il prolongea quelques secondes plus tard je fermit mes yeux en même temps que lui pour sentir les battements dans ma poitrine comme toujours .

    Lorsque le jeune homme mis fin à notre baiser , je l'entendit ouvrir la bouche avec son sourire alors j'en fit de même pour pouvoir le regarder dans son regard comme toujours avant de hocher doucement la tête pour passer mes bras autour de ses larges épaules afin de déposer mon front contre le sien tellement j'était heureuse que quelque chose de bien ne m'arrive dans ma vie et je savait que c'était avec lui que je voulait faire ma vie .

    « Oui .. Mais promet moi .. de ne plus faire comme tu a fait d'accord ? »

    Ma voix resta aussi douce que toujours alors que mon regard plongea dans celui du jeune homme je fit un petit sourire sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Vide
MessageSujet: Re: Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les anglais se rencontrent ... •• Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Les Rues D'Hawaii :: Le Petit Café Maui -