Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jake Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Jake Abrams


Jake Abrams

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Lire, écouter de la musique, regarder la télé, faire de l'ordi, écrire
Humeur : Triste..

MORE&& MORE
Popularity:
Jake Abrams Left_bar_bleue20/100Jake Abrams Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations Ship:
Money:
Jake Abrams Left_bar_bleue75/100Jake Abrams Empty_bar_bleue  (75/100)

Jake Abrams Vide
MessageSujet: Jake Abrams Jake Abrams EmptyMer 21 Oct - 16:15

    EN GÉNÉRAL[/font]

    .NOM : Abrams
    .PRÉNOM : Jake
    .AGE : 19ans
    .NATIONNALITE : Anglaise
    .ORIGINE : Anglaise
    .NÉ(E) A : Londres
    .GROUPE : « They are working, but in shade. »
    .AVEZ VOUS ÊTEZ BLESSER ? : Non
    .SI OUI, QUES QUE VOUS AVEZ ? : ...
    .QUELQU'UN DE PROCHE A ÉTÉ BLESSER ? : Oui, ma meilleure est morte. Elle s'est mise devant un train et il lui a rentré dedans. Suicide.
    .DATE DE NAISSANCE : 26 Septembre 1990
    .CÉLÉBRITÉ(E) SUR L'AVATAR : Penn Badgley

    BIOGRAPHIE

    .VOTRE ENFANCE : Je suis né le 26 Septembre 1990, au cœur de Londres dans un hôpital rempli de blanc. Quelques mois après j'ai appris à marcher et je mangeais que de la purée. Mais à quatre je comprenais que j'avais une sœur, j'étais ravi car je voyais son petit visage d'ange, toute mignonne. Un jour quand j'avais 8ans et elle 6, elle est venue me voir en me disant "Dis Jake, tu me laisseras jamais tomber hein?". A ce moment-là, je lui est pris sa main et je lui ai répondu "Non, jamais". Depuis ce jour-là, nous sommes inséparables, et toujours là l'un pour l'autre.

    .VOTRE ADOLESENCE : Je venais de rentrer en quatrième lorsqu'un professeur nous montrait une nouvelle élève. Tous les élèves rigolaient d'elles, l'insultaient. Un jour, je l'avais vu pleuré sur un banc d'un parc. Je me suis approchais et on parlait ensemble. On a beaucoup rigolé. Elle me disait qu'elle n'aimait pas ce collège car tout le monde se moquait d'elle. Deux ans après, on se tenait bras dessus, bras dessous, dans les boutiques et on riait aux éclats. On s'aimait en tant que meilleurs amis. A peine six mois après, je la ramenais chez elle. On arrivait aux barrières du train qui étaient fermées donc on attendait. Elle m'avait murmuré un "Je suis désolée de ce que je vais faire. Vraiment. Les trois années que j'ai passé avec toi étaient les meilleurs. Je t'aime Jake, je t'aime.". Après qu'elle m'ai dit ça, elle avançait sur les railles et en quelques secondes, je ne la voyais plus. C'est à ce moment-là que je voulais crever, mourir et ne plus vivre. Mais ma soeur a été là, car on se l'était promis.

    .VOS PARENTS : Très gentils. Je vis encore chez eux.

    .VOS FRÈRES & SOEURS : Sœur : Izzie Abrams.

    UN PEU PLUS SUR VOUS

    .À QUOI RESEMBLE TU?
    J'ai le teint peu bronzé et le visage assez émacié. Je suis plutôt maigre, 64kilos pour 1m78. On me dit souvent que j'ai le corps d'un sportif. C'est peut-être grâce à la musculation et au basket que je fais tous les samedis. Mes cheveux sont courts et noirs ainsi que mes sourcils. Quand mes lèvres sourient - ce qui est rare -, on peut voir toutes mes dents blanches alignées. Mes yeux sont marrons et pétillants, mais j'ai toujours voulu les avoir bleus. Mon nez est droit et fin. Mes jambes sont longues et fines, comme mes doigts. Au bas de mon dos à droite, on trouve une cicatrice en forme de lune faite quand j'avais six ans : je faisais de la balançoire et je suis tombé sur des cailloux assez pointus.

    .QU'ELLE EST VOTRE STYLE?
    Je n'ai pas vraiment un style définis. J'aime bien les jeans, un peu comme tous les jeunes d'aujourd'hui. Quelques chaussures qui ont la classe. Des t-shirts plutôt cool et décontractés. Ça m'arrive de mettre des cravates, mais c'est assez rare.

    .VOS PHOBIE? J'ai peur des trains depuis le 06août 2008.

    .VOS MANIES? Je me gratte souvent la tête quand je parle.

    .VOTRE CARACTERE : Je suis un garçon très calme. J'aime bien qu'on parle de moi, un égocentrique. Je suis quelqu'un de solitaire depuis la mort de ma meilleure amie. Avant, j'avais beaucoup d'amis, je rigolais toujours. Depuis, je ne parle plus vraiment. De toute manière, mes discussions ne sont plus intéressantes, ça ne sert pas à grand chose. Mais si des gens viendraient me parler, je ne serais pas agressif. Je serais plutôt gentil, doux et drôle. Mais il faut déjà que des gens viennent me parler. Je suis très mature, très intelligent. D'un côté, je mets le nez que dans mon travail et mes bouquins, je n'ai plus que ça à faire. Je sors beaucoup pour m'oxygéner et penser à autre chose de sorte à essayer de ne pas être trop triste. Je suis protecteur des gens que j'aime. Surtout de ma sœur."Si tu la touches, je te crèves", c'est ce que je dis souvent aux gens qui lui veulent du mal. Je l'aime, c'est tout. Elle m'a tant aidée a surmonté l'épreuve que j'ai vécu à propos de ma meilleure amie, que je suis obligé de lui rendre la pareille. Ce n'est pas une obligation, c'est une envie. Je suis quelqu'un qui est charmeur et poétique. J'aime beaucoup écrire des poèmes pour les gens que j'aime. Quand je trouverais la fille idéale, elle en aura des poèmes!


    RELATIONSHIP

    .VOS MEILLEUR(E)S AMI(E)S : Ma meilleure amie est morte, elle s'est suicidée! Depuis, je ne fais plus confiance à personne mise à part ma sœur qui m'a beaucoup aidé dans cette épreuve. Maintenant, j'ai du mal à me faire des amis car je n'ai plus vraiment le cœur à ça.
    .QUI DÉTESTEZ VOUS : Le conducteur du train qui a percuté Emy!
    .A QUI VOTRE COEUR APPARTIENT : Personne pour le moment. Je ne connais pas grand monde.

    QUI ÊTES-VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    .VOTRE PRENOM/PSEUDO : Emeline ou Meuh.
    .VOTRE AGE : 14ans
    .COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESING? Très bien.
    .VOS COMMENTAIRE? Hâte de commencer des Rpg!
    .CODE DU REGLEMENT : Vanessa 4ever
Revenir en haut Aller en bas

Queenie K. Lake


Queenie K. Lake

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Jake Abrams Left_bar_bleue0/100Jake Abrams Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Money:
Jake Abrams Left_bar_bleue0/100Jake Abrams Empty_bar_bleue  (0/100)

Jake Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jake Abrams Jake Abrams EmptyMer 21 Oct - 20:15

Accepter =)

Bon jeu si on peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Queenie K. Lake


Queenie K. Lake

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Jake Abrams Left_bar_bleue0/100Jake Abrams Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Money:
Jake Abrams Left_bar_bleue0/100Jake Abrams Empty_bar_bleue  (0/100)

Jake Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jake Abrams Jake Abrams EmptyMer 21 Oct - 20:23

Il faut que tu place 'url de ton avatar dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" dans la catégorie avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Jake Abrams


Jake Abrams

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Lire, écouter de la musique, regarder la télé, faire de l'ordi, écrire
Humeur : Triste..

MORE&& MORE
Popularity:
Jake Abrams Left_bar_bleue20/100Jake Abrams Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations Ship:
Money:
Jake Abrams Left_bar_bleue75/100Jake Abrams Empty_bar_bleue  (75/100)

Jake Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jake Abrams Jake Abrams EmptyMer 21 Oct - 20:49

Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Jake Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jake Abrams Jake Abrams Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jake Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: What you must know :: Passport -