Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Left_bar_bleue95/100TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Left_bar_bleue80/100TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Empty_bar_bleue  (80/100)

TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Vide
MessageSujet: TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. EmptyLun 14 Sep - 20:50

      Il est huit heure sur treest radio, le soleil est au rendez vous sur tout hawaii aujourd’hui et il est temps de vous…. PAAF.


    Et comme tout les matins, à huit heure, le réveil de Chanelle atériser dix mètres plus loin, après c’être méchamment écraser contre le mur. En effet, depuis toujours, la jeune femme n’avais jamais était dupe à se lever de bonne heure, et encore plus quand elle n’avait pas cours. Tout ca pour quoi ? Pour la personne qui lui était le plus cher au monde, celle qui l’avait fait grandir, sa grand-mère… Avec toute ces heures de décalage avec Paris, il lui était compliquer de joindre son petit bout de famille, c’est ainsi que Chanelle avait pris l’habitude, qu’une fois par semaine, elle re-brancher son bon vieux réveil pour avoir de bonnes, ou de mauvaises nouvelles.
    Il était huit heure dix-sept quand Chanelle avait enfin trouvé quelque chose à s’enfiler avant de filler à la douche. Puis vingt minute plus tard, elle ressortis de sa salle de bain fraiche et propre, avant de filler au pas de course plus bas, dans une de rue, qui encore à cette heure, était desserte. Oui car Chanelle n’aimait pas tellement rester enfermée chez elle alors même si ce n’était que pour passer un bonjour à sa mère-grand, rien de tel qu’un bon bol d’air pour ce réveiller de si bonne heure. Munit de son téléphone portable, elle composa un numéro et entendit une petite voix décrocher alors que cette dernière était déjà dans le parc…

      « - ISSA ? TU M’ENTENDS ? ISSAAA, C’EST MOI ! BAH, CHANELLE QUI D’AUTRE ? »


    Se mit-elle à crier. Comprenez pourquoi elle allait toujours au fin fond du parc pour lui téléphoner….

      «- ISSA ? OUU OUU, ISSA ? »

    Répéta-elle sent cesse, quand elle se stoppa cinq seconde, quand elle crut reconnaitre une odeur qui lui était familier. Un parfum qu’elle reconnaitrait entre mille puisqu’elle en était la créatrice… Mais la seule personne à pouvoir l’avoir n’était… Plus dans sa vie ? Bref, elle continuer à marcher quand sa grand-mère lui répondit enfin.

      « HAWAI ? ET BIEN OUI C’EST SUPER ! IL FAIT BEAU, ET…. »

    Paff, la jeune fille venait de percuter quelqu’un… Waouh super la honte ! Elle se ressaisit avant de dire :

      « ISSA ? JE TE RAPPELLE. »
    Un peu plus doucement tout de même. Quand elle vue une main s’offrir à elle, main qu’elle accepta afin de se relevait, mais une fois toute les herbes enlever de son jeans, elle leva la tête pour reconnaitre, son parfum, et son porteur… Qui n’était autre que…

      « Sasha… »


    Et paf, dans ta face, Chanelle…
Revenir en haut Aller en bas

Sasha G. Lombardini


Sasha G. Lombardini

Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2009

TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Vide
MessageSujet: Re: TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. EmptyLun 14 Sep - 22:24

    Se débarrassant des draps éreintant de son couchage, Sasha s'extirpa de son lit. La nuit avait été rude, il avait encore une fois fait dans l'excessif et ne le regrettait pas pour autant. Il avait depuis sa jeunesse pubère éprouver le besoin de se retrouver dans un monde à part, et plus il consommait, plus son monde calquait la réalité. Trop tue le tout. Il se massa les tempes a l'aide de ses doigt et se dirigea vers la lumière réconfortante de la fenêtre. Le soleil brillait de mille feu aujourd'hui et la beauté qu'offrait cet merveilleuse vu sur la mer aurait du le réjouir mais au contraire elle ne faisait que lui rappeler un peu plus chaque jour que sa vie n'était qu'un échec. Il ne travaillait pas, n'avait pas d'amis, n'en voulait pas, et n'en aurait jamais. Il ne pouvait s'en vouloir qu'a lui même, tout cela, il l'avait choisit, cependant il ne pouvait s'empêcher d'être un homme torturé.
    C'est alors qu'il entendit un gémissement derrière lui. Il se tourna, s'arrachant par la même occasion a ce spectacle tant convoité et découvrit a son grand malheur, une jeune fille dans son lit. Soupirant d'agacement, il se frotta une seconde fois le visage et eu l'envie pressante de sortir de ce gouffre. Il quitta la pièce, préférant aller se rafraichir du coté de la salle de bain, se regarda dans le miroir et constata sa peau marqué. Cerné jusqu'à la pointe des cheveux, il ne ressemblait plus vraiment a un humain, mais ceci n'était pas vraiment son soucis existentiel, son apparence l'importait peu, il devait changer d'air a tout pris. Il ramassa quelque affaire, fit sa toilettes vital, enfila un costard a la vas vite et sortit enfin de l'appartement. Il souffla une énième fois, puis partit ce balader un peu, pensant trouver ainsi la tranquillité qu'il recherchait.

    Ce fut le parc que Sasha choisit pour refuge – pas franchement idéale me direz-vous, mais allez savoir -, Il s'avança au fut et a mesure s'enfonçant toujours de plus en plus loin dans cet univers de verdure sans trop savoir ou aller. Marcher, c'était tout ce dont il avait besoin. Seul autre besoin au compteur et il le sortait justement de sa poche a ce moment même, sa dose de nicotine.
    Il alluma sa clope, pincé entre ses lèvres et continua de marché tout en admirant que la flamme du briquet qu'il tenait dans les mains. Imprudent. En effet puisque ce fut a ce moment précis qu'il percutât quelqu'un. Hautain mais pas pour autant impolie, il s'écarta brutalement craignant avoir bruler la personne et ne constata que quelque fraction de seconde plus tard lorsqu'il entendit ce qui semblait être son prénom, qui ce tenait en face de lui.

    __ « Chanelle ? » Dit-il simplement arborant un sourire satisfait. « Ebien, heureux de devoir aller au parc pour ravoir de t'es nouvelles ! » Vexé pour rien au monde, c'est avec un naturel et une spontanéité fracassante qu'il la pris par les épaules et lui fit la bise chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Left_bar_bleue95/100TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Left_bar_bleue80/100TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Empty_bar_bleue  (80/100)

TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Vide
MessageSujet: Re: TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. EmptyMar 15 Sep - 20:24

    Chanelle était là, portable collait à l’oreille, essayant désespérément d’avoir une discussion potable, avec le seul être qui lui était proche. Sa grand-mère était tout pour la jeune femme. C’était elle qui l’avait élevé, elle qui l’avait aidé, et rien que pour cela, elle se sentait obliger de sans cesse l’en remercier. Mais, comme depuis maintenant bientôt an un que la jeune femme est à Hawaï, avoir une discussion, construite, et calme avec cette dernière s’avère vraiment difficile, à la limite de l’impossibilité totale. Déjà, Chanelle était obliger de composée le numéro de téléphone au moins trois fois, une première fois, pour que cette personne âgée l’entende, une deuxième fois afin qu’elle le trouve et enfin, la troisième pour qu’elle décroche. Et si au bout de trois fois personne ne répondait, c’est que ni elle, ni son mari, n’était là. Ce qui arrivait que très rarement… Tout ca pour dire qu’aujourd’hui, était un jour comme les autres, un jour où Chanelle avait décidé de l’appeler, de fare quelqe chose de "bien", et c’était préparer psychologiquement à parler fort et à se répéter fréquemment.

    Ce n’était qu’une fois arrivée au fin fond du parc, endroit habituellement dessert, que Chanelle avait décidé de la joindre. Après trois essaie, la vielle dame avait enfin décroché. Et ce n’est que dix minute plus tard, qu’elles avaient commencées à papoter naturellement, des aventures passionnantes de la belle brune… Cette vielle personne n’était aussi la seule à savoir le pourquoi du comment de son retour précipité sur le continent. C’était donc la seule à se préoccuper de son état de santé, et psychologique. Maintenant, la question était, pourquoi avait-elle ainsi disparue, quelques heures seulement de la civilisation Hawaïenne… Voilà qui était intéressent, mais qui ne sera divulguer qu’au moment souhaiter. Chanelle essayer tant bien que mal de rassurer Issa, en changeant de sujet, lui parlant ainsi de son présent, mais, à peine avait-elle eu le temps de finir sa première phrase qu’un gros Brutose l’avait percuté. Un mètres plus bas, les fesses sur l’herbe encore humide, Chanelle se dépêcha de raccrocher son téléphone mettant ainsi fin à sa courte discussion, avant de s’apercevoir qu’elle connaissait bien le visage plutôt agréable bien que très marquer de ce jeune homme. A peine s’était-elle lever, qu’elle avait revécus une soirée qu’elle aurait préférer ne jamais avoir à vivre, ce genre de soirée que tout le monde aimerait oublier… Elle secoua la tête de gauche à droite, de droite à gauche afin de reprendre tant bien que mal ses esprits.

      «- Oui, je suis désolée, je n’es pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers jours »

    Mentit-elle à son jeune ami, de plus, cela aller bientôt faire un mois que la belle Chanelle essayer au maximum de ne pas croiser le chemin de Sasha…
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Vide
MessageSujet: Re: TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOUT, MAIS SURTOUT PAS TOI...|| Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Le Parc -