Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cos when you need of love, they give you care & attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Queenie K. Lake


Queenie K. Lake

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Cos when you need of love, they give you care & attention. Left_bar_bleue0/100Cos when you need of love, they give you care & attention. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Money:
Cos when you need of love, they give you care & attention. Left_bar_bleue0/100Cos when you need of love, they give you care & attention. Empty_bar_bleue  (0/100)

Cos when you need of love, they give you care & attention. Vide
MessageSujet: Cos when you need of love, they give you care & attention. Cos when you need of love, they give you care & attention. EmptyLun 14 Sep - 2:15

Queenie Kay Lake
21 ans.
Sea Party & Sun


    Cos when you need of love, they give you care & attention. 26179122

      Do ya really want to know me?

      Rouge cerise est ma couleur favorite, J'adore organiser plein de soirée de style différent, j'ai toujours mon doudou que mon père m'avait offert à la naissance un lapin a qui il manque toute ses moustache, je suis plutot sucré que salé, j'ai peur du noir alors j'ai toujours une minie lampe torche dans mon sac juste au cas ou..., J'aime m'amuser jusqu'au bout de la nuit, j'adore regarder des films d'horreur tard la nuit avec une couverture pour me cacher des scènes horribles. J'aime la mode et compte créer ma propre marque,ma seconde passion est la musique je joue du piano depuis mes 8 ans, je passe le plus clair de mon temps avec mes amis et je peux me conduire comme une vrai gamine avec eux.J'adore prendre des tonnes de photo de tout et de n'importe quoi. Je collectionne les lunettes de soleil de toute les sortes et de toute les couleurs. J'ai la phobie des araignées et d'être enfermer dans une petite pièce. Je suis douce, patiente, intransigeante et très sociale.

    I want:

    • un meilleur ami [a guy only]
    • un frère de coeur [pris]
    • Une confidente
    • des ami(e)s
    • Un pote de beuverie
    • de simple connaissance
    • des enemies
    • des histoires d'une nuit ou deux

[list]


Dernière édition par Queenie K. Lake le Mer 16 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Queenie K. Lake


Queenie K. Lake

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Cos when you need of love, they give you care & attention. Left_bar_bleue0/100Cos when you need of love, they give you care & attention. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations Ship:
Money:
Cos when you need of love, they give you care & attention. Left_bar_bleue0/100Cos when you need of love, they give you care & attention. Empty_bar_bleue  (0/100)

Cos when you need of love, they give you care & attention. Vide
MessageSujet: Re: Cos when you need of love, they give you care & attention. Cos when you need of love, they give you care & attention. EmptyLun 14 Sep - 2:16

My Big Brother
Erwin McGordon.
cos with you i'm feel protected & cos you make me laugh.


    Cos when you need of love, they give you care & attention. Dann
    credit by me

      Erwin et Queenie se sont connue à Londres pendant un essayage de costume pour l'un de leur clip "Lies", Queenie qui avait eu un job par son université était chargée de faire les dernières retouches des vêtements de Erwin et des trois autres. La jeune fille qui était quelque mal à l'aise de se retrouver dans la même pièce que des rockstars piqua maladroitement la cuisse d'Erwin lui arrachant un petit cri de douleur, Queenie s'excusa et de fil en aiguille ils parlèrent ensemble ce trouvant quelque point commun. C'est comme celà que leur amitié est née et que Queenie est devenu la petite protégée du garçon.



My Friend
Chanelle A. Hudson.
this started by a simply "hi" for finish by a "see ya tomorow my neighbor".


    Cos when you need of love, they give you care & attention. Iconsophiabushnc5
    credit by obsession 27
      Chanelle et elles sont voisines, elles se sont rencontrées lors de l'arrivée de Queenie à son appartement, Chanelle revenait de la plage Queenie lui à lancer un bonjour et par la suite elles ont commencé à discuter et sont devenues amie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Cos when you need of love, they give you care & attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: What you must know :: Administration :: Links -