Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rend une petite visite à Matthew -- PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Calixte A.Levingstor


Calixte A.Levingstor

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009

Rend une petite visite à Matthew -- PV Vide
MessageSujet: Rend une petite visite à Matthew -- PV Rend une petite visite à Matthew -- PV EmptyMar 1 Sep - 23:29

    Je pouvait tout me souvenir ce qui s'était passé depuis ces dernières semaines maintenant et en plus avec cette chose que j'avait faite avec Pheonix , j'avait eue aussi cette prise d'otage où j'ai dû connaître Matthew et depuis cet instant nous sommes de très bon amis mais dès que je suis à ses côtés quelque chose me fait bizarre mais je doit vous avouer que je n'en sais rien ce qui se passait . Alors que j'était dans ma villa je commençai à me changée pour regarder l'heure , il était 3h00 de l'après midi alors j'avait cette partie de journée pour moi toute seule alors que je me changeai puisque j'avait terminée l'école je descendit les marches avant de me prendre dans mes mains un goûter pour prendre ce croissant en le mangeant d'une seule bouchée et je mise dans mes oreilles les écouteurs pour pouvoir entendre ma musique .

    Cela faisait maintenant 30 Minutes que je courrait pour me dégourdir un peu les jambes et je commençait à m'essouflée quelque peu mais comme je détestait abandonnée je courrai doucement dans une rue tranquille qui était justement près d'un grand bois sombre je devait l'admettre mais alors que 3 garçons en sortient j'entendit l'un d'eux qui me siffla alors je roulai mes yeux mais ils se mirent à me parler et comme je ne voulait rien entendre je mise le volume au maximum pour passer devant et ils me suivirent alors que je vit le studio de Matthew je montai les marches pour tourner ma tête en les voyant qui s'arrêtaient devant la maison je toqua quelques coups avant de sentir mon coeur battre j'espèrait qu'il soit là ...
Revenir en haut Aller en bas

Matthew L. Carter


Matthew L. Carter

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Derrière toi Chouu' xP
Emploi/loisirs : Basketteur de rue
Humeur : Muy Bien :D

MORE&& MORE
Popularity:
Rend une petite visite à Matthew -- PV Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite à Matthew -- PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Rend une petite visite à Matthew -- PV Left_bar_bleue35/100Rend une petite visite à Matthew -- PV Empty_bar_bleue  (35/100)

Rend une petite visite à Matthew -- PV Vide
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Matthew -- PV Rend une petite visite à Matthew -- PV EmptyMer 2 Sep - 0:08

Rend une petite visite à Matthew -- PV 29 Rend une petite visite à Matthew -- PV 34yqjj6
« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

    Il y'as deux semaines de cela, Matt' faisait son shopping au centre commercial tranquillement comme tous les Samedi après-midi quand soudain il se fut prendre en prise d'otage dans un magasin de vêtements et c'est là qu'il fait la rencontre de Calixte. Une sublime brune avec qu'il s'est lié d'amitié. Mais pour lui s'est bien plus que cela car a chaque fois qu'il se trouve a ses côtés il ressent le besoin de la protégée et de la caliné. Bref Matt' était chez lui et il était entrain de prendre une bonne douche froide car il n'arrêtait pas de repensé a cette scène de la prise d'otage.

    Il devait être quinze heure pile quand le blondinet sorta de sa douche pour s'essuyé et enfilé un jean bleu foncé avec un tee-shirt blanc et un gilet gris sans manche par dessus le tee-shirt, il se coiffa comme a son habitude. Il alla ensuite dans sa cuisine pour prendre un verre de coca et commença a le boire quand il attendit frappé a la porte donc était protecteur avec Calixte il reconnaissait que s'était elle a sa façon de frappé a la porte. Donc il coura jusqu'a la porte et il vit la façon qu'elle regardait les mecs derrière elle alors il commença a avoir la colere monté en lui et il dit en s'avancea vers les mecs ;

    Calixte rentre dans le Studio et fait comme chez toi !!! Je reviens dans cinq minute.

    Matt' regarda Calixte dans les yeux et lui fait un clic d'oeil qui voulait dire ne t'inquiete pas pour moi. Il se retourna et s'avancea vers les mecs pour leurs montré qui était le roi dans cette rue et il parta assez rapidement a vrai dire. Et bon Matt' retourna dans son studio de quelques metres carré et il demanda a Calixte ;

    J'espere qu'il t'ont rien fait ???
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A.Levingstor


Calixte A.Levingstor

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009

Rend une petite visite à Matthew -- PV Vide
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Matthew -- PV Rend une petite visite à Matthew -- PV EmptyMer 2 Sep - 0:18

    C'était mon moment que je me promenait ainsi et jamais je n'avait arrêtée mais depuis que j'avait un peu perdue la vue de mes parents qui vivaient encore au Texas , j'allait devoir me rendre un peu plus utile dans ma vie mais pour l'instant je n'était pas aussi pressée de les voir puisque c'était de leurs faute qui j'avait été oubligée d'allée à ce centre stupide puisqu'ils croyaient que j'était un peu droguée mais je ne l'était pas non j'avait fait quelques trucs idiots avec Pheonix mais bon je commençait à changer depuis cette prise d'otage et j'avait tellement eue peur de mourir dans ça que je prenait soin de ma vie et ça marchait alors je n'avaot plus envie de faire de mauvais coups puisque tout ça se passaient tellement vite mais bref alors que je courrait en joggant dans cette rue je vit ces hommes qui me suivirent mais je les regardaient un peu pour rouler les yeux alors qu'ils parlaient mais je n'avait pas envie de leur répondre . Une fois arrivée près du studio de Matthew je toquai quelques coups pour le voir qu'il m'ouvrit et je fit un petit soupir de soulagement puisque j'était mieux ainsi .... Lorsqu'il sortit pour pouvoir marcher vers ces hommes je tournai ma tête un peu inquiète ...

    « Soit prudent ... »

    Je ne savait pas ce que ces hommes pouvaient lui faire alors que je mis un pas dans cette maison je gardait mon regard vers Matthew mais une fois que ces hommes partirent et qu'il revint vers moi je le regardai doucement dans les yeux pour pouvoir lui faire un petit sourire et aussi je fit un signe de la tête que non qu'ils ne m'avaient rien fait .

    « Non ... Mais une chance que tu était là ... Sinon ... Tu va bien ? »

    Je m'approchai de lui pour lui faire un calin en souriant je l'embrassai doucement sur la joue en pouvant relever ma tête pour le regarder dans les yeux comme toujours ..
Revenir en haut Aller en bas

Matthew L. Carter


Matthew L. Carter

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Derrière toi Chouu' xP
Emploi/loisirs : Basketteur de rue
Humeur : Muy Bien :D

MORE&& MORE
Popularity:
Rend une petite visite à Matthew -- PV Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite à Matthew -- PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Rend une petite visite à Matthew -- PV Left_bar_bleue35/100Rend une petite visite à Matthew -- PV Empty_bar_bleue  (35/100)

Rend une petite visite à Matthew -- PV Vide
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Matthew -- PV Rend une petite visite à Matthew -- PV EmptyMer 2 Sep - 0:39

Rend une petite visite à Matthew -- PV 29 Rend une petite visite à Matthew -- PV 34yqjj6
« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

    Matt' était dans sa cuisine entrain de boire son verre de coca quand il attendit frappé a sa porte, alors ni une ni deux il courra pour se rendre a la porte et il disa a Calixte une très bonne amie de rentré dans le studio et de faire comme chez elle. Mais avant de se rapproché des hommes il lui fait un clic d'oeil il commença a se rapproché des mecs quand il attendit les paroles de la jeune femme et donc il répliqua ;

    Ne t'inquiete pas pour moi !

    Après il se rapprocha des mecs pour leurs expliqué que s'était sa petite soeur et que s'il les revoient entrain de la suivre il leurs défoncerais la joli petite face de rien du tout. Quand le petit groupe de mec reparta tant qu'a lui Matt' retourna dans son studio et il referma la porte derrière en rendant le bisou que Calixte lui avait fait sur la joue et il écouta ses paroles avant de lui répondre ;

    Tu sais depuis notre rencontre un peu étrange, sa va pas très bien je revois sans cesse cette scène affreuse dans ma tête. Et toi comment tu vas ???

    Ensuite il la prit dans ses bras en la serrant fort contre lui et il lui caressa les cheveux pour qu'ensuite il l'amene dans la cuisine et il lui offre le verre de coca qu'il n'avait pas encore bu depuis toute a l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A.Levingstor


Calixte A.Levingstor

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009

Rend une petite visite à Matthew -- PV Vide
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Matthew -- PV Rend une petite visite à Matthew -- PV EmptyMer 2 Sep - 0:50

    Alors que je vit Matthew marcher vers ces hommes j'avait un peu le coeur gros mais bon je n'allait quand même pas lui dire ce qui s'était passé dans mon enfance mais bon elle avait été brutale dans ce camp alors comment il allait le prendre un peu bizarrement mais comme nous n'avions rien fait tout les deux ça avait un peu changer maintenant alors que je tournai mon regard vers la porte je marchai tout droit en tournant quelques fois mon regard avant de déposer ma main sur la poignée doucement et la tournée sur elle-même avant de pouvoir la laissée entre-ouverte et une fois que je mit un pied je regardai la déco elle était bien belle alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors je fermit mes yeux mais dès que la porte se ferma j'ouvrit mon regard pour pouvoir tourner ma tête et voir que le jeune homme était revenu alors je vint lui faire un calin avec un bisou sur la joue et je relevai ma tête pour le regarder dans les yeux ...

    « Moi aussi ... Je sais que ça fait que quelques jours mais tu sais j'ai peur que ces hommes ne reviennent puisque la police n'a pas eue le temps de les capturer ... Ça me fait quand même peur . »

    Sans que je m'y attende il passa sa main dans mes cheveux alors un sourire se dessina sur mes lèvres et je le sentit m'emportée dans la cuisine alors qu'il m'offrit un coca je refusa puisque je venait tout juste de boire alors je n'avait pas trop soif .. Mais je resta quand même dans ses bras . Alors je plongeai mon doux regard dans le sien et contrairement j'entendit mon coeur battre maintenant mais plus qu'avant .

    « C'est bizarre ... Mais .. Je me sens bien quand je suis avec toi ^^ »

    Je souriai doucement en passant mes mains sur son doux visage pour garder ma tête droite ..
Revenir en haut Aller en bas

Matthew L. Carter


Matthew L. Carter

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Derrière toi Chouu' xP
Emploi/loisirs : Basketteur de rue
Humeur : Muy Bien :D

MORE&& MORE
Popularity:
Rend une petite visite à Matthew -- PV Left_bar_bleue100/100Rend une petite visite à Matthew -- PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Rend une petite visite à Matthew -- PV Left_bar_bleue35/100Rend une petite visite à Matthew -- PV Empty_bar_bleue  (35/100)

Rend une petite visite à Matthew -- PV Vide
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Matthew -- PV Rend une petite visite à Matthew -- PV EmptyJeu 3 Sep - 20:11

    Matt' ne connaissait rien sur le passé de la jeune femme et il ne voulait pas la connaitre si Calixte ne lui disait. Il était dehors avec les mecs qui suivait son amie, amie un mot vite dit car Matthew a plus que des sentiments amicaux pour la jeune femme mais depuis cette prise d'otage le jeune homme perdait toute confiance en lui mais aussi a ses capacités a séduire ect ... Les mecs de toute à l'heure parta assez rapidement et le brunet rerentra dans son studio et il serra Calixte dans ses bras. Rien que la sentant dans ses bras et en sécurité il se sentait au paradis, rien qu'avec ça !! Il la regarda dans les yeux en lui caressant la joue avec son pouce et fini par lui dire ;

    Ne t'inquiete pas Calixte il ne reviendrons plus je te le promet.

    Ses paroles étaient réellement sincere, il avait dit aux mecs de plus l'approché sinon il ne s'embeterais pas avec la loi et la police et qu'il les tuerez coute que coute. Et étant donné qu'il devait aimez la vie ils ont préferent partir et oublié cette jeune femme si sensuelle. Il l'amena dans la cuisine en lui offrant un verre de coca qu'elle refusa et que Matt' buva donc xD. En buvant il regardait son amie dans les yeux, il la trouve tellement attirante et sensuelle qu'il a du mal a se consacré sur autre chose qu'elle. Mais quand il attendit sa réponse il eut un grand sourire aux lèvres et lui répliqua ;

    C'est pas bizarre Calixte ... car je ressens la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A.Levingstor


Calixte A.Levingstor

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009

Rend une petite visite à Matthew -- PV Vide
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Matthew -- PV Rend une petite visite à Matthew -- PV EmptySam 5 Sep - 0:32

    Alors que je regardai doucement Matthew ,
    je me sentait si bien dans ses bras et si en sécuritée alors que je me colla doucement contre lui en ayant ma tête contre son torse puisque j'était beaucoup plus petite que lui mais je m'en fichait tellement alors tout ça me faisait même pas une chose sérieuse alors que je restai dans cette position je pouvait voir dans ses yeux que quelque chose lui arrivait alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il me dit qu'ils n'allaient pas revenir alors que ça me faisait vraiment du bien ...

    « D'accord ... »

    Alors qu'il m'emporta dans la cuisine je le regardai dans les yeux pour pouvoir l'entendre me demander si j'avait soif alors je dit non alors il le but et que je le regardait dans les yeux mes mains contre son visage je fit un sourire pour pouvoir lui dire que j'était bien avec lui et il dit la même chose alors je fut soudainement contente et un sourire était sur mon visage ... Mais sans m'en rendre compte , mon visage s'approcha près du sien et mes yeux se plongeaient de ceux du jeune homme mais je fermit mes yeux un instant .. Je ne savait pas ce qu'il allait penser ..
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Rend une petite visite à Matthew -- PV Vide
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Matthew -- PV Rend une petite visite à Matthew -- PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rend une petite visite à Matthew -- PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Quartiers Résidentiels :: Appartement&Loft&Studio :: Studio de Matthew L. Carter -