Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sun Time - PV Rosie Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Gabriel Williams


Gabriel Williams

Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Hawaii.
Emploi/loisirs : Acteur de ma vie.
Humeur : Muy bien baby.

MORE&& MORE
Popularity:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)

Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle EmptyJeu 27 Aoû - 21:09


    Gabriel marchait le long d'un petit chemin de terre, les mains dans les poches de son bermuda beige. Il choisit un coin à l'ombre sous un gros chêne avant de s'y asseoir, s'appuyant sur ses mains. Il regardait passer les gens devant lui, du moins les demoiselles, à qui il adressait un petit sourire auquel elles répondaient en gloussant avec leurs copines pour repartir de plus belle. Et ce qui l'énervait le plus, c'est qu'elles se promenaient toujours entre filles, en groupe serré, et que si vous vouliez en draguer une, il fallait faire suivre le reste du groupe derrière vous. Si elles avaient un gros défauts ces demoiselles, c'était bien d'être beaucoup beaucoup trop solidaire entre elles.

    Quoiqu'il en soit, le blondinet porta sa clope à ses lèvres avant dans inspirer une grande bouffée pour la recracher dans l'air, créant ainsi un nuage grisâtre de fumée de tabac froid horrible à respirer. Seulement du tabac ? Gabriel tourna la tête un instant, regardant un oiseau qui se posa à terre, trottinant sur quelques mètres avant de reprendre son envol. Le blondinet soupira, reportant une énième fois sa clope entre ses doigts à la bouche.

Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)

Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Re: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle EmptyJeu 27 Aoû - 21:20

    Je sortis de mon loft après avoir passer une salle matinée, à faire mon ménage et a entendre les voisins du dessus se crier dessus. J'en avais plein la tête, j'avais fait un environs de trois heure de ménage pour nettoyer mon loft du sol au plafond, ce que je déteste faire par dessus tout mais bon il faut bien le faire non ? j'aurais encore préférer participer à l'engueulade du dessus, mais étant donner que le mari de ma voisine était un gars très impressionnant je n'avais strictement pas envie de m'embarquer dans de sales affaires. Passons... je marcha dans les rues sans mêmes savoir où j'allais et combien de temps j'allais marcher encore, seulement j'avais envie de me vider la tête en respirant l'air pure et seine de l'île. Un petit kilomètre plus loin environs je décida d'aller m'asseoir sur un banc dans le parc. Seulement je vis un beau garçon blond plus loin qui était seul, et décida d'aller engager la conversation. " Pourquoi pas hein' ? "Je marcha jusqu'à lui, avec le sourire, une fois devant lui, je m'assis à coté de lui.

    _Bonjour, bel inconnu

    petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Gabriel Williams


Gabriel Williams

Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Hawaii.
Emploi/loisirs : Acteur de ma vie.
Humeur : Muy bien baby.

MORE&& MORE
Popularity:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)

Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Re: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle EmptyVen 28 Aoû - 10:41


    L'ennui était d'un commun mortel qui nous rendait visite bien trop souvent. Après avoir passé sa semaine à faire la fête comme jamais il ne l'avait faite, Gabriel était crevé et ne savait vraiment plus trop quoi faire pour se bouger les fesses. Desperate Housewives. Aujourd'hui, il s'était donc conduit là où ses pas seuls l'avaient amenés; dehors en pleine nature, alors qu'un terrible soleil hawaien s'abbatait sur l'île.

    Alors qu'il arrivait à la dernière barre de sa cigarette et qu'il l'écrasait sous son pied en s'apprêtant à s'allonger, il entendit un bruit de pas dans son dos. Il n'eût pas même le temps de lever la tête vers la silhouette inconnue jusqu'à alors qu'il vit passer devant lui une belle paire de jambes. Waouuh, qui a dit que l'ennui était d'un commun mortel ? Gabriel tourna la tête, l'observant en un très bref instant des pieds jusqu'au bout des cheveux avant de poser son regard les siens.

    « Et en qui ai-je l'honneur demoiselle ? »

Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)

Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Re: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle EmptyVen 28 Aoû - 12:36


    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais cesser de m'ennuyer quelques instant, malgré que je n'ai même pas eut le temps de m'ennuyer une minute, aujourd'hui avec tout le remue ménage que j'ai fait chez moi, mais bon je me comprends et c'est le principal. Le beau garçon en question, écrasa sa cigarette * Oh, il fume ! Tu peux m'en filer une ? *, puis me regarda de la tête au pieds, sans même croiser nos regard un seul instant.

    _Une belle inconnu ? plus ou moins, on va dire.. hmm .. une belle demoiselle qui a envie de pomme d'amour, mais que l'on désire, sans vouloir la manger.

    Je ris, légèrement et oui je faisais ma petite entrée, tel que j'en avais envie, je ne suis pas Rosie Castle, pour des cacahuètes moi je vous dit.

    _Moi, c'est Rosie. Et toi bel inconnu ?

    sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Gabriel Williams


Gabriel Williams

Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Hawaii.
Emploi/loisirs : Acteur de ma vie.
Humeur : Muy bien baby.

MORE&& MORE
Popularity:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)

Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Re: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle EmptyVen 28 Aoû - 16:42


    Au moins, si à Hawaii il ne savait pas faire la fête comme aux Baléares, il y avait de jolies filles ici; mais qui dit jolies filles, dit fêtes nuits et jours jusqu'à s'en faire péter non ? C'est vrai que les fêtes à Ibiza manquait plus ou moins à Gabriel : toutes ces nuits passées à danser sur les pistes de l'Amnésia à écouter les DJ les plus demandés du monde entier, ces journées entières à draguer les petites minettes australiennes, ces délires à vous en faire mourir de rire, ces heures entières avec sa bande de pote à se déchirer ou à se moquer du typique touriste français ou britannique accompagné de sa femme qui découvrent un paysage inconnu ...

    « Et qui a dit que je voulais te manger ? x) » A vrai dire, Gabriel ne l'avait, sur le moment, pas vraiment écoutée. Ce qui était sûrement dû à la quantité industrielle de joints qu'il se fumait dans une journée ? Non ? Quoiqu'il en soit, cet état second quasi permanent. Mais il lui arrivait parfois - bien que très rarement, trop rarement - de se passer de fumer plusieurs jours sans pour autant en ressentir l'envie. Pendant ces quelques jours de sobriété totale, il lui arrivait parfois de réfléchir et surtout, ses vêtement ne sentait pas la fumée de cigarette.

    « Gabriel » fit-il en lui adressant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)

Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Re: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle EmptyVen 28 Aoû - 17:04


    Je pus constater, qu'il avait plus ou moins mis du temps à répondre à ce que je venais de dire et sans forcément comprendre... cela doit être dû, a des drogues illicites, tel que le cannabis , ou tout autres trucs dans le genre. Mais, j'étais ce type de fille, alors je m''en foutait et avait l'habitude après avoir été pas mal de temps avec un gars dont je croyais qu'il serait l'homme de ma vie * faut croire que tu t'es bien planter ma vieille, et comme ta mère te la toujours dit, pas besoin de chercher loin, pour trouver la satisfaction* mais ses vieilles paroles, je n'en prenais pas goût. Aujourd'hui, me paraissait être un jour banal, comme tout les autres mais après avoir fait mes premiers pas au parc je pus constater que non.

    _Euh.. j'ai pas dit que tu voulais me manger

    petit rire, je mis ma main devant la bouche pour cesser de rire, puis appuya ma tête contre l'arbre.

    _Enchantée Gabriel, alors elle est où ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Gabriel Williams


Gabriel Williams

Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Hawaii.
Emploi/loisirs : Acteur de ma vie.
Humeur : Muy bien baby.

MORE&& MORE
Popularity:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)

Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Re: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle EmptyVen 28 Aoû - 22:47


    Gabriel ne prêta pas plus attention que ça à ses âneries, esquissant simplement un sourire en y repensant. Des conneries, ça lui arrivait d'en dire régulièrement mais surtout naturellement; tout comme les blagues un peu nazes mais qui ont toujours fait rire son petit monde autour de lui. Le blondinet se recontra un instant, écoutant la dénommée Rosie. Sa copine ... A vrai dire, c'était pas vraiment la super discussion il aimait aborder avec quelqu'un.

    « Ma copine ? Arff, j'en ai pas, je suis libre comme l'air. x) »

    Il se rappelait de sa longue chevelure, de ses yeux doux et de ses paroles affectueuses. Depuis qu'il la rencontrait, Gabriel n'a jamais plus pensé qu'à elle; elle le fascinait, l'obsèdait, le tentait puis l'anéantissait ... En troisième, ils avaient perdu leur virginité ensembles alors que le blondinet sortait officiellement avec la meilleure amie de cette fille. Mais officiellement ne veut pas dire officieusement. Mais dès le départ de cette dernière dans un pays lointain, le garçon n'a fait plus que penser à elle, allant jusqu'à négliger ses relations amoureuses actuelles; il entendait ses rires, revoyaient son sourire ... Sa petite amie savait pertinement qu'il aimait sa meilleure amie : elle le pardonnait, l'aidait, l'aimait, et il recommençait. Puis vint le jour ou jouer avec le feu devient un jeu dangereux et un jour Gabriel se retrouva seul alors qu'il apprenait que sa copine était partie avec son meilleur ami à lui. Depuis, le garçon n'a jamais été apte à revivre une vraie relation amoureuse. Ces dernières relations avec des filles étaient plutôt sans lendemain si vous voyez ce que je veux dire ...

Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Sun Time - PV Rosie Castle Left_bar_bleue100/100Sun Time - PV Rosie Castle Empty_bar_bleue  (100/100)

Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Re: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle EmptyDim 30 Aoû - 13:23


    Gabriel, n'avait pas l'air très emballé par ce sujet de conversation m'est y répondit quand même en me disant qu'il n'en avait pas se qui me surpris. Mais à vrai dire, moi non plus je n'avais pas envie d'en parler après avoir tellemen souffert de la rupture avec mon ex petit ami... après avoir perdu cette enfant que dont je croyais accouchée, tout t'avait été tellement dur pour moi. Après avoir perdu Daphney la fille que je portais en moi, je perdis mon petit ami qui me laissa perir seule comme-ci je n'étais rien ce qui m'avait fait énormément fait souffrir. Depuis, ce jour j'avais perdu toute mes attentions sérieuse, et pris le dessus en participant à des fêtes dégeantées, à boir, fumer et à me droguer en n'ayant que des histoires d'une nuit. Mais tout ça, me faisait oublier mon passé et c'était mieux comme ça. Bref revenons à nos moutons x), après qu'il me l'est annoncé je fis une grimace du genre " c'est pas normal ce truc " mais n'y fit pas attention, et décida de changer de conversation, malgré que l'on ne se connaissait absolument pas ... mais j'avais comme une envie d'apprendre à le connaitre.

    _Hmm.. je vois, bref ! Qu'est-ce que tu fais tout seul ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/




Contenu sponsorisé


Sun Time - PV Rosie Castle Vide
MessageSujet: Re: Sun Time - PV Rosie Castle Sun Time - PV Rosie Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sun Time - PV Rosie Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Le Parc -