Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici

Conversation 1000ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Conversation 1000ème Left_bar_bleue100/100Conversation 1000ème Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Conversation 1000ème Left_bar_bleue100/100Conversation 1000ème Empty_bar_bleue  (100/100)

Conversation 1000ème Vide
MessageSujet: Conversation 1000ème Conversation 1000ème EmptyMar 25 Aoû - 0:17

    Je passa une salle journée encore une fois aujourd'hui, après m'être levé tôt car mon réveille avait changer d'heure après une coupure de courant, ensuite plus d'eau froide alors que je voulais prendre une douche. Et enfin pour couronner le tout, personne sur MSN de la journée, ou du moins pas la personne que j'attendais, celle avec qui j'aime parler et cela depuis quelques mois déjà sa va faire 1000 fois aujourd'hui que l'on se parle et oui c'est bête je sais mais c'était partie d'un délire de compter le nombre de fois que l'on pouvait se parler. Donc précisément 3 mois et 1000 conversations, mais nous savions déjà beaucoup de chose l'un comme sur l'autre. Je finis par mettre mon ordinateur en veille, pour aller faire mon footing. J'avais rencontrer mon meilleur ami Aaron avec qui j'avais converser environs 30minutes au tour d'un jus d'orange, puis j'avais décider de partir pour rentrer chez moi, prendre une douche, me mettre en pyjama et chater avec cet inconnu toute la soirée.


Roosie_lLove vient de se connecter

Roosie_lLove dit : _Hey mon sublime inconnu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Conversation 1000ème Vide
MessageSujet: Re: Conversation 1000ème Conversation 1000ème EmptyMar 25 Aoû - 1:12

    La journée d’Alexander se déroula comme toutes les autres, ennuyantes et sans beaucoup d’intérêt mais bon, il avait revu l’une de ses exs, Elizabeth qu’il s’était amusé à taquiner, maintenant c’était une habitude qu’il avait avec elle. Même si cela n’avait pas été du gout de la jolie demoiselle, mais peu lui importer de toute façon. Puis il y avait eut les gens de tous les jours qui sont tous plus inintéressant les uns que les autres, les jeunes hystériques qui ne cessaient de glousser pour rien ce qui avait le don de l’exaspérer, une journée comme une autre finalement. Lorsqu’il arriva chez lui après cette journée de cours, il posa son sac sur le sol, alluma l’ordi avant de sortir de l’un de ses paquets qui jonchaient le bureau une cigarette et de l’allumer, maudissant au passage la lenteur de l’ordinateur. Quand son bureau s’afficha, il s’empressa de se connecter sur msn, tirant en même temps sur sa cigarette, et une nouvelle fenêtre s’ouvrit, exactement la personne avec qui il avait envie de parler.

    Roosie_lLove dit : _Hey mon sublime inconnu (:

    The perfection ♥️ dit : Belle demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Castle


Rosie Castle

Messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawaï , comme tout le monde >.<
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MORE&& MORE
Popularity:
Conversation 1000ème Left_bar_bleue100/100Conversation 1000ème Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Conversation 1000ème Left_bar_bleue100/100Conversation 1000ème Empty_bar_bleue  (100/100)

Conversation 1000ème Vide
MessageSujet: Re: Conversation 1000ème Conversation 1000ème EmptyMar 25 Aoû - 1:44

    Au moment même où je vins à me connecter, ce bel inconnu avec le quel je discutais depuis quelque temps déjà finit par se connecter. Bien évidemment après avoir vue The perfection ♥️ est en ligne , je lui avais sauter dessus ! Quelque chose qui n'est pas forcément bien à faire, sa donne souvent de mauvaise vue vis à vis des autres mais bon, je m'en foutais royalement car c'était toujours comme ça depuis que l'on se connaissait lui et moi.

    Roosie_lLove dit : _ (: tu vas bien aujourd'hui ?

    Je souris et je sourirais jusqu'à ce que la conversation se terminerais, ou du moins tel est mon habitude. A chaque fois que l'on parle ensemble, je me sens à l'aise et bien avec moi même, car je sais que l'on se comprend et que nous sommes sur la même longueur d'ondes.

    Roosie_lLove dit : _Je sais pas toi, mais en tout cas j'ai passer une sale journée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/




Contenu sponsorisé


Conversation 1000ème Vide
MessageSujet: Re: Conversation 1000ème Conversation 1000ème Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conversation 1000ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Communication :: MSN Messenger :: Rosie Castle -