Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tu es la ? | Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 22:55

    Que faire quand on veut inviter quelqu’un et qu’elle est absente, enfin lui était absent, en effet il n’était pas chez lui, il était à la plage, et voulait pas affronter le regard de celle-ci pour lui demanda sa. Il était allonger hésitant de l’appeler, téléphone portable sur la main il le prit ensuite et s’assit. Il composa son numéro, Chanelle décrocha :

    Salut ma belle..
    C’est Aaron, enfin le beau Aaron.
    Comment vas-tu m’a belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
Tu es la ? | Chanelle Left_bar_bleue95/100Tu es la ? | Chanelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
Tu es la ? | Chanelle Left_bar_bleue80/100Tu es la ? | Chanelle Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 23:02

Quant à moi, j'étais partis en expédition dans cette île qui me paraissait de plus en plus magnifique. Après mettre rêver, pour la premiere fois depuis mon arriver, assez tard, j'avais reçue un appel d'une amie qui m'inviter à manger chez elle. J'étais donc dans une superbe villa, les pied dans l'eau, en face d'un buffet immense qui n'attendait plus que moi. Je me dirigais vers lui quand mon téléphone se mit à vibrer. Je m'excusa au prés de mon amie avant de m'éloigner pour décrocher...

    « Hey Mon beau Aaron !
    Et bien écoute, ca ne pourrait pas allée mieux. Et toi ?
    »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 23:06

Aaron s’allongea de nouveau entendant la voix de celle-ci il l’écouta et il entendit du bruit derrière elle.

Bien.
Tu es avec qui ?


Celui-ci jaloux non..Sa dépend de qui. Il attendit sa réponse en se rasseyant.

Bon je peux te demander un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
Tu es la ? | Chanelle Left_bar_bleue95/100Tu es la ? | Chanelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
Tu es la ? | Chanelle Left_bar_bleue80/100Tu es la ? | Chanelle Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 23:15

Je regardais derrière moi quand j'appercu mon amie me demander de me dépêcher. Je froncée alors les sourcils en lui souriant. Sourire qu'elle me rendit de suite en signe de cmpréhension. La je me boucher mon oreille afin de mieux l'entendre et lui répondre:

    « Excuse moi, j’ai rencontrée une fille il y a quelques jours et elle ma invitée dans son immense villa, tu devrais voir ca, c’est magnifique…. Enfin bref, oui je t’en pris parle. »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 23:18

    Aaron écouta la jeune femme sourire aux lèvres, rassurer que se sois une fille, enfin bon passons. Elle lui demander se qu’il voulait alors il ferma les yeux et lui dit :

    Eh bien.. Tu es nouvelles et je veux te voir contente et pas te voir seule.. Alors tu veux venir avec moi au bal ?
    Enfin si tu es pas prise..
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
Tu es la ? | Chanelle Left_bar_bleue95/100Tu es la ? | Chanelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
Tu es la ? | Chanelle Left_bar_bleue80/100Tu es la ? | Chanelle Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Je m'arrêtais de sourire durant une seconde. Bien que sn invitation m'avait l'air plutôt interresente, j'étais nouvelle, et personne ne me connaissait vraiment. Je ne voulais pas faire tâche... Mais après tout, je n'allais peut être pas regretter...

    « - Hum... J'y suis , le beau Aaron c’est pris plusieurs râteaux alors tu m’appelle histoire de dire que tu ne seras pas seul hein ? »


J’attendit une réponse mais à ma plus grande surprise je n’avais eu le droit qu’à un discret et petit non. Je rigolais doucement avant de répondre.

    « Dois-je comprendre que tu n’as eu qu’une seule fille en tête et qu’il s’agissait de moi ? Ta bonne vielle amie Channelle ?... Ca me touche. »


Dis-je sans répondre par oui ou par non afin de le faire patienté bien que je connaissais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 23:40

    Aaron écouta la jeune femme et se leva ensuite, il marcha les cent pas, en fessant des va et viens, comme si il était stresser. Il écouta la question de celle-ci et s’arrêta et lui répondit doucement par un « non », il regarda ensuite devant lui et l’écouta et lui dit :

    Oui exactement j’ai penser à toi en première..
    Donc oui ou non ?


    Dit-il voulant entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
Tu es la ? | Chanelle Left_bar_bleue95/100Tu es la ? | Chanelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
Tu es la ? | Chanelle Left_bar_bleue80/100Tu es la ? | Chanelle Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 23:45

Je rigolais légèrement, j'adorais le faire languir d'impatience mais cmme tout blague cela avait une forcément une fin. Je me retourner alors en direction de ma nouvelle amie, le sourire aux lèvres, puis je me retourner en rongant mon pouce avant de lui murmurer à mon tour:

    « - Oui… »


Une chose était sure, j'étais redevenus, en l'espace d'une seconde une vrai gamine...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle EmptyLun 24 Aoû - 23:49

    Aaron afficha un très grand sourire quand celle-ci lui dit oui, il se laissa tomber au sol, rassurer, il avait eu peur qu’elle dise non.

    Ok..alors.. Je vais te laisser avec ta copine.
    Je suis content.
    Bon allé bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Tu es la ? | Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Tu es la ? | Chanelle Tu es la ? | Chanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es la ? | Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: Communication :: Portable :: Chanelle A. Hudson -