Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alexander, be perfect ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:00

Alexander, be perfect ♥ Wv7o8x
    Alexander Blueberry
    Se retrouve toujours dans les mauvaises situations - Parle beaucoup trop souvent pour ne rien dire - Dit toujours les choses au mauvais moment - A le don pour avoir des relations compliquées et parfois loufoques - A une grande gueule - Ne se gêne pas pour dire des choses blessantes, lorsque personne n'ose les dire - Est expert dans l'art du « je sais que je suis beau et ne le cache pas » - Soule rapidement tout le monde avec ces phrases déplacées - Aime faire des cocktails bizarres lorsqu'il est seul - N'écoute jamais ce qu'on lui dit et fait tout le contraire - Peu passer des soirées à regarder des émissions inutiles - Est le premier pour les soirées arrosées - Drague toujours les filles déjà prises, sans le savoir pourtant - Mange toujours n'importe quoi -

    Souriant - Gentil - Aimable - Rêveur - Joueur - Beau - Froid Quelque fois - Mystérieux - Drôle - Naïf - Intelligent - Gaffeur - Protecteur - Rancunier - Maladroit - Immature - Lunatique - Curieux
    Amour. à voir au cours du rp
    Meilleurs Amis. un gars - une fille.
    Amis. pas non plus des tonnes.
    Connaissances. autant que vous voulez.
    Exs. quelques filles.
    Une nuit. deux, trois filles.
    Famille. faut que ce soit possible par rapport à mon histoire.
    Ennemis. autant que vous voulez
    Autres. laisser part à votre imagination, et on verra

    Si tu veux un lien propose, je suis ouvert à toute proposition.
    Je préfère les liens farfelus, avec des scénarios !


Dernière édition par Alexander D. Blueberry le Dim 23 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:01

    Alexander, be perfect ♥ TCA_selena1Une belle amitié, voir plus..
    Abrams, Izzie
    Je me suis toujours bien entendu avec ton frère, et depuis quelques temps je me rapproche de toi dangereusement. Depuis que ton petit-ami est partit de Hawaï, sans te laisser la moindre nouvelle, tu sais que je suis là pour toi et ceux jusqu'à ce que tu en auras encore besoin. Cependant, cette amitié qui nous lie depuis cet événement représente beaucoup plus de choses pour moi que pour toi. Avec le temps qui passe, j'ai l'impression de m'accrocher à toi, d'une façon dont il serait mieux que j'oublie. Ces sentiments que je garde pour moi, refont surface dès que je te vois..
    Alexander, be perfect ♥ I3412Qui aime bien châtie bien.
    Thompson, Elizabeth
    Notre histoire, c'est quelque chose qui remonte à loin, une histoire qui n'aurait surement jamais put durer de toute façon alors c'est aussi bien que ce soit fini. Les sentiments étaient là, mais depuis crois moi, ils ne sont plus présents. Mais depuis, à chaque fois que l'on se voit, on se cherche l'un et l'autre, se lançant des remarques désobligeantes et quelques fois blessantes, ce n'est pourtant qu'un jeu même si cela peut parfois dégénérer. Après tout au fond je t'apprécie, même si ce n'est certainement pas réciproque..


Dernière édition par Alexander D. Blueberry le Lun 24 Aoû - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:01

clown
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:04

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue95/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue80/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:09

Moiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas

Laura S. Hamilton
. Crazy or Not ?

Laura S. Hamilton

Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue80/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue100/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:23

Je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:34

    Bien sur vous trois, une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Laura S. Hamilton
. Crazy or Not ?

Laura S. Hamilton

Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue80/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue100/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:36

Pas forcement tu as quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle A. Hudson


Chanelle A. Hudson

Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue95/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue80/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:42

Laura S. Hamilton a écrit:
Pas forcement tu as quelque chose
+1 !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Statham


Aaron Statham

Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyDim 23 Aoû - 22:12

Moi BFF ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:18

    Laura - Chanelle : Amis, ennemis, connaissances, une nuit. à voir pour le scénario après, mais presque tout est libre, donc à vous de voir Very Happy

    Aaron : Euh.. Sa me dérangerait pas si tu ne disais pas dans certain sujet que tu comptes me défoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Laura S. Hamilton
. Crazy or Not ?

Laura S. Hamilton

Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue80/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue100/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:25

Ce que tu veux ! Choisi =)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:27

    Hum.. Une nuit, une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Laura S. Hamilton
. Crazy or Not ?

Laura S. Hamilton

Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue80/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue100/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:30

Va pour une nuit. Pour le scénario je sais pas on s'est rencontrée a une soirée et puis avec un peu trop d'alcool ben on a couché ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:33

    Ouais, va pour cela.
    On se serait donc vu pour la première fois, et au matin on se serait revu sans pour autant se rappelait de la soirée passée, bien que ce ne soit pas dure à deviner. Et depuis on ne se serait pas revus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:37

Un liennn (A) ?
Revenir en haut Aller en bas

Laura S. Hamilton
. Crazy or Not ?

Laura S. Hamilton

Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue80/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue100/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:38

Oui voila on se serai pas revu apres jusqu'a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:39

    Laura : Pas de soucis, je te rajouterais demain par contre.

    Kate : Avec plaisir, je te laisse choisir par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Laura S. Hamilton
. Crazy or Not ?

Laura S. Hamilton

Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue80/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue100/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:41

Ok je te rajoute apres aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:44

*Se tappe * Rahh, j'aime pas faire des choix XD ..

Eumm, je te propose être proche, du genre.. Famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:46

    Moi non plus figure toi.
    Je regarderais par rapport à ton histoire si ça peut coller et je te dirais.
    Mais je ferais ça demain..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 1:54

M'Kaii .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 2:37

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Blueberry


Alexander D. Blueberry

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 16:30

    Kate : C'est ok pour moi, cousin, demi-frère ( même si par rapport à ton histoire ça ne colle pas trop.) Ou alors tu voulais quoi dans famille.

    Mathéo : Oui. Un lien précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

James Wellington


James Wellington

Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2009

MORE&& MORE
Popularity:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue100/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Alexander, be perfect ♥ Left_bar_bleue100/100Alexander, be perfect ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ EmptyLun 24 Aoû - 19:42

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Alexander, be perfect ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alexander, be perfect ♥ Alexander, be perfect ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander, be perfect ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: What you must know :: Administration :: Links -