Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Casey Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Casey Westminster


Casey Westminster

Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

MORE&& MORE
Popularity:
Casey Link's Left_bar_bleue83/100Casey Link's Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations Ship:
Money:
Casey Link's Left_bar_bleue78/100Casey Link's Empty_bar_bleue  (78/100)

Casey Link's Vide
MessageSujet: Casey Link's Casey Link's EmptyMer 5 Aoû - 0:35

Casey Westminster
Casey Link's 1249457226_avelishacbtCasey Link's 1249457254_avelishacuthsor4



Relation's;


{ Love {1} };
Who will be the chosen of my heart?
-

{ Ex-love {3} };
They now have over between us
Mathéo Parker-
-
-
{ Friend's { Illimited } };
Without you I am nothing
Aaron Statham-
-
-
{ Best friend's {4} };
You are the best !
Zachary Standford-
Sasha G. Lombardini
-
{ Family {Illimited} };
You're part of my life
-
-
-
-
{ Ennemy {Illimited} };
Does not want to be my enemy (es)
-
-
-
-
{ Autre {Illimited} };
What you place in my life?
Michael Kendall
Gabriel Williams
-
-


Dernière édition par Casey Westminster le Mar 25 Aoû - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Westminster


Casey Westminster

Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

MORE&& MORE
Popularity:
Casey Link's Left_bar_bleue83/100Casey Link's Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations Ship:
Money:
Casey Link's Left_bar_bleue78/100Casey Link's Empty_bar_bleue  (78/100)

Casey Link's Vide
MessageSujet: Re: Casey Link's Casey Link's EmptyMer 5 Aoû - 0:35

Aaron Statham
Casey Link's 1249465425_avjensenacklesbl4


Dans une vie ont n’a toujours besoin de quelqu’un sur qui ont peu compter, par chance que les ami(es) existe. Sa fait pas très longtemps que je connais Aaronmais je sais qu’il ne me laisseras jamais tombé et j’ai pas l’intention de le laisser filer, il est important pour moi.Il es toujours là lorsque je lui propose quelque chose, rare sont les fois qu’il n’accepteras pas de passer une soirée en amis. C’est vraie que je le trouve très craquant mais rien ne pourrait arriver entre nous, nous vivons tout simplement une belle relations amicales rien de plus et tout va bien
.


Mathéo Parker
Casey Link's 1249465730_avachacecrawford


Ont n’est sortis ensemble pendant quelque temps, mais ont n’a tout les deux décidés de simplement restés amis. Tout c’est fait avec délicatesse, aucune chicane rien. Ont n’est restés de très bon amis et sa me fait vraiment plaisir.Je peux encore comme avant tout lui dire et compter sur lui lorsque j’ai des problèmes. Il est souvent présent pour moi et je n’hésite jamais lorsqu’il a un problème. C’était un petit ami vraiment bien mais je l’aime encore plus en amis
.


Michael Kendall
Casey Link's 1249466071_avzacefronb3


C’est mon petite Micky chéri, je suis sa protégée depuis que j’ai 8 ans. Il a toujours pris soin de moi, il ne veux jamais me voir souffrir. Même si quelque fois il va un peu trop loin, je sais qu’il fait ça pour mon bien et je suis vraiment heureuse de l’avoir toujours à mes cotés lorsque j’en n’est besoin. Il compte énormément pour moi, je lui confie tout et il sait quoi me dire pour me remonter le moral. Il est comme le grand frère que j’ai jamais eux, ont se chicane parfois mais ont finit toujours par se serrer dans nos bras et continuer à rigoler. J’avoue que lorsqu’une fille apparaît dans le décor je deviens un peu jalouse car il est un peu moins présent pour moi mais sa ne change pas que lorsqu’il est heureux je suis heureuse moi aussi.


Gabriel Williams
Casey Link's 1249466473_alexp10


Lors d’une soirée, j’était un peu bourrée disons et dès le début il m’avait attirée ont n’a couchés ensemble et le lendemain je ne me souvenais plus vraiment de ce que j’avais fait. Même si cela était un accident ont n’a décidés de rester amis. J’était pas très d’accord au début mais je me rend compte que Gabriel est un garçon vraiment super. Ont n’a pas vraiment reparlé de ce qui c’est passé lors de la soirée et même si je n’aurais jamais fait cela, je ne le regrette pas. Je suis vraiment contente d’avoir fait sa rencontre.


Zachary Standford
Casey Link's 1249535580_avedwestwick2


C’est un amour, ont ces rencontrés dans un bar et depuis ce temps je peux plus le lâcher. Il es tellement adorable, je peux tout lui confié sans avoir peur de rien. Il ne me jugera jamais et il serait prêt à tout pour que je n’aille aucun problème. Je passe énormément de temps avec lui et je voudrais jamais le perdre. Il es mon Zacounet d’amour et ça pour toujours pas question que quelqu’un nous sépares. Je veux jamais que quoi ce soit lui arrive, parfois je m’inquiète un peu trop pour lui mais c’est parce qu’il compte beaucoup pour moi.


Sasha G. Lombardini
Casey Link's 1249551706_ava2-76390a


Le meilleur des meilleurs c’est Sasha ! Et oui, la première fois que je l’est vue je savais qu’ont n’était fait pour s’entendre à merveille et je ne me suis pas tromper. Il es mon petit rayon de soleil, je peux pas m’empêcher de sourire et d’être heureuse en sa compagnie. Lorsqu’il n’est pas là, j’ai tendance à m’ennuyer beaucoup et même à m’inquiéter. Je serais toujours présent pour lui et j’espère que c’est la même chose de son coté. Il es mon meilleur amis pour toujours et j’ai pas l’intention d’y changer quelque chose. Je l’adore.
.


Dernière édition par Casey Westminster le Jeu 6 Aoû - 3:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Casey Link's Vide
MessageSujet: Re: Casey Link's Casey Link's EmptyMer 5 Aoû - 16:47

moua?
Revenir en haut Aller en bas

Casey Westminster


Casey Westminster

Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

MORE&& MORE
Popularity:
Casey Link's Left_bar_bleue83/100Casey Link's Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations Ship:
Money:
Casey Link's Left_bar_bleue78/100Casey Link's Empty_bar_bleue  (78/100)

Casey Link's Vide
MessageSujet: Re: Casey Link's Casey Link's EmptyMer 5 Aoû - 21:08

OUII ! (L') Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Casey Link's Vide
MessageSujet: Re: Casey Link's Casey Link's EmptyLun 10 Aoû - 19:13

comme tu veux^^ tu veux quoi? desoler d emon absence^^
Revenir en haut Aller en bas

Casey Westminster


Casey Westminster

Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

MORE&& MORE
Popularity:
Casey Link's Left_bar_bleue83/100Casey Link's Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations Ship:
Money:
Casey Link's Left_bar_bleue78/100Casey Link's Empty_bar_bleue  (78/100)

Casey Link's Vide
MessageSujet: Re: Casey Link's Casey Link's EmptySam 15 Aoû - 5:13

J'en sais rien tu n'as qu'a choisir ^^ Dsl de mon absence aussi =P
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Casey Link's Vide
MessageSujet: Re: Casey Link's Casey Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Casey Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: What you must know :: Administration :: Links -