Hawaii 96801
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hawaii .. La Ville de la passion et de l'endurance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier Party d'Hawaii : Puisque les étudients de Kappa Uno ne se conaissent pas trop , la direction vous informent d'une soirée costumée .. Emportez vos masques et que la soirée commence en grand nombre =) Tout simplement Cliquez-Ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Link's Maxxie Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Maxxie Preston


Maxxie Preston

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Partout
Humeur : Normal

MORE&& MORE
Popularity:
Link's Maxxie Preston Left_bar_bleue100/100Link's Maxxie Preston Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Link's Maxxie Preston Left_bar_bleue100/100Link's Maxxie Preston Empty_bar_bleue  (100/100)

Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston EmptyMar 28 Juil - 17:03

Link's Maxxie Preston MaxxieLink's Maxxie Preston Maxxie Link's Maxxie Preston Maxxie-1

Amoureux:

BFFs:
Aiden
Link's Maxxie Preston People-taylor-momsen-2672683_1347
Ont est amis depuis New-York rencontre avec un cafe renverse sur toi.Pardon encore

Amis:

Connaissances:

Famille:
Link's Maxxie Preston Icontaylorswiftsw3
Mary Preston:Alors voici ma deuxieme petite soeur.Je l'ai elever et je me souviendrais de ses beaux sourires quelle me donner et ses pleures la nuit.Le moment qui ma plus marquer ete quand elle c'est mise a danser et quelle a marcher jusqua moi en disant"Grand-frère Maxxie je t'aime"

Izzie Abrams
Link's Maxxie Preston Selena10
Ont se connait dans nos etudes.Ont a fait la pluspart des meme cours.Ont a meme danser ensembles.Tu fait partie de ma famille ma soeur

Ennemis:

One nights:

Crushs:


Dernière édition par Maxxie Preston le Mar 28 Juil - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Re: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston EmptyMar 28 Juil - 17:13

Un lien? =D Bff ? =D Si tu veux ...?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Re: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston EmptyMar 28 Juil - 17:14

Tu me rajoute frérot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie Preston


Maxxie Preston

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Partout
Humeur : Normal

MORE&& MORE
Popularity:
Link's Maxxie Preston Left_bar_bleue100/100Link's Maxxie Preston Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Link's Maxxie Preston Left_bar_bleue100/100Link's Maxxie Preston Empty_bar_bleue  (100/100)

Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Re: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston EmptyMar 28 Juil - 17:16

Mary:Oui je vais te rajouter
Aiden:Oui je veux bien ont c est rencontre où?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Re: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston EmptyMar 28 Juil - 17:21

Comme mon personnage vient de New York et est mannequin et que ton perso est aller étudier je ne sais ou, on pourrait s'être rencontrer à New York dans une rue il y a maintenant 3 ans, en ce fonçant dedans, t'avais échapper ton café sur mon perso, et là, ton perso s'est excuser , et le mien t'as offert un café, ils se sont découvert pleins de points commun , et ils sont devenus très rapidement amis. Maintenant, ils sont inséparables et bff. ça te vas? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie Preston


Maxxie Preston

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Partout
Humeur : Normal

MORE&& MORE
Popularity:
Link's Maxxie Preston Left_bar_bleue100/100Link's Maxxie Preston Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Link's Maxxie Preston Left_bar_bleue100/100Link's Maxxie Preston Empty_bar_bleue  (100/100)

Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Re: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston EmptyMar 28 Juil - 17:24

oui et ta star pour ton personnage c est qui?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Re: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston EmptyMar 28 Juil - 17:44

Taylor momsen!
Revenir en haut Aller en bas

Mikaela Gamble


Mikaela Gamble

Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche bien ^^
Humeur : Desesperé

MORE&& MORE
Popularity:
Link's Maxxie Preston Left_bar_bleue100/100Link's Maxxie Preston Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ship:
Money:
Link's Maxxie Preston Left_bar_bleue100/100Link's Maxxie Preston Empty_bar_bleue  (100/100)

Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Re: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston EmptyDim 2 Aoû - 15:01

Et moi j'ai droit a un pitit lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Link's Maxxie Preston Vide
MessageSujet: Re: Link's Maxxie Preston Link's Maxxie Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas

Link's Maxxie Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii 96801 :: What you must know :: Administration :: Links -